Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonsoir
avant d avoir la PR j'avais toujours les pieds froids et souvent violets je pense une mauvaise circulation du sang
maintenant depuis que j'ai la PR j'ai les pieds toujours chauds et rouges vifs comme si ils avaient trempés dans du jus de betteraves
avez vous remarqué ce phénomène?
je trouve cela étrange
en vous souhaitant un bon week end sans trop de douleurs
très fatiguée nausées et crises de ventre c est le méthotrexate quand c est pas les vestiges et la sensation est grogie le rumahto m a dit qu il faut que le corps s habitue
bonne soirée
étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Bonjour Etoile, est ce que tes pieds sont chauds ? les miens lorsque je suis en crise sont chauds et rouges, c'est très jolis
Reposes toi bien, j'espère que tu iras mieux bien vite. Bon courage.
Oui les pieds dont assez chauds et rouges
Alors qu avant ils étaient froids et voir violets
Cette semaine le metrotrexathe me fait pas de cadeau au niveau
De la flore intestinale douleurs et naussee
Bizarre. Jamais eu autant si fort
C est pas terrible
Bonne journée sous le grisaille beurk
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974