Cauchemars
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Cauchemars
Bonjour
Voilà toute les nuits depuis 1 semaine je fais des cauchemars
Pensez Vs que se soit les médicaments ?
Et surtout la cortisone?
Avez vous eu ce genre de désagrément ?
Après ce ne dort plus et je suis fatiguée
Merci
Bon samedi sous Le soleil
Voilà toute les nuits depuis 1 semaine je fais des cauchemars
Pensez Vs que se soit les médicaments ?
Et surtout la cortisone?
Avez vous eu ce genre de désagrément ?
Après ce ne dort plus et je suis fatiguée
Merci
Bon samedi sous Le soleil
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
- Fabienne54
Re: Cauchemars
Bonjour étoile, je n'ai jamais fait le lien entre traitements et cauchemars, sommeil de mauvaise qualité ça oui mais cauchemar ... pourquoi pas !. Peut-être es tu également stressée, inquiète, la maladie nous fragilise et se sentir fragile, c’est être vulnérable donc angoissant ... ce qui pourrait expliquer les cauchemars ? Ce n'est qu'un avis. Je ne sais pas ce que les autres en pensent.
Je te souhaite de retrouver forme et sérénité. A bientôt.
Je te souhaite de retrouver forme et sérénité. A bientôt.
Fabienne
bonjour
Je sais que certain médocs peuvent donner des cauchemars. Effets indésirable. Cela m'est arrivé. je ne me rappelle plus du médoc.
Je sais que certain médocs peuvent donner des cauchemars. Effets indésirable. Cela m'est arrivé. je ne me rappelle plus du médoc.
J'ai eu de grands passages avec cauchemars ...
je mettais cela sur le compte d'un mauvais sommeil ... du stress ...
et pourquoi pas des traitements ???
ce qui est sûr c'est que: allant moins bien, les nuits sont à nouveau bien perturbées et retour rêves cauchemardesques, alors ....
mais c'est vrai que du coup pas de sommeil récupérateur, donc journée difficile ... cercle vicieux !!!!
Un peu de luminothérapie avec ce superbe soleil
je mettais cela sur le compte d'un mauvais sommeil ... du stress ...
et pourquoi pas des traitements ???
ce qui est sûr c'est que: allant moins bien, les nuits sont à nouveau bien perturbées et retour rêves cauchemardesques, alors ....
mais c'est vrai que du coup pas de sommeil récupérateur, donc journée difficile ... cercle vicieux !!!!
Un peu de luminothérapie avec ce superbe soleil
Alors pour moi!! OUI!! J'ai depuis toujours le souvenir de mes rêves Mais depuis que je suis malade et prends de la cortisone et sans doute les autres médocs!! je rêve et cauchemarde énormément, et même des fois, le rêve de la veille reprend la nuit suivante, des rêves lancinants, sans intérêt ou carrément débiles...
C'est vrai que dans ces moments là, on a l'impréssion de ne pas s'être reposé, arrives-tu à faire des siestes? Car moi, si je fais une sieste là pas de rêve, j'ai un sommeil de plomb!!
Bisous et bon courage!!
C'est vrai que dans ces moments là, on a l'impréssion de ne pas s'être reposé, arrives-tu à faire des siestes? Car moi, si je fais une sieste là pas de rêve, j'ai un sommeil de plomb!!
Bisous et bon courage!!
-
Pour moi le sommeil c'est une cata...je n'ose même en parler....se faire un film une partie de la nuit ça me connaît.
Si le film était comique encore ce serait top...mais c'est souvent du n'importe quoi et qui me mets de sale poil le
matin au réveil....D.............
Si le film était comique encore ce serait top...mais c'est souvent du n'importe quoi et qui me mets de sale poil le
matin au réveil....D.............
j aimerais que cela cesse et faire des siestes quand on travaille pas possible
merci pour vos réponses cela me rassure un peu quand meme
merci pour vos réponses cela me rassure un peu quand meme
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
Ben si tu vas dans les Wc est tu baisse la lunette, pour t'assoir n'oublie pas l'oreiller sous ta veste!!hi!hi!hi!
C'est de l'humour, hein!! tu comprends!!
C'est de l'humour, hein!! tu comprends!!
coucou
et bien angoisse pour dormir et donc je me repose plus la journée et bien cette semaine j ai dormir toute les nuits et pas fait de cauchemars par contre je suis super crevée
voila pour les news
sinon j ai été chercher mes résultats sanguins le positif globules blanche et inflammation ont baissés
par contre j ai du cholestérol que j avais jamais eu crotte alors
j espère que vos douleurs s atténuent
et bien angoisse pour dormir et donc je me repose plus la journée et bien cette semaine j ai dormir toute les nuits et pas fait de cauchemars par contre je suis super crevée
voila pour les news
sinon j ai été chercher mes résultats sanguins le positif globules blanche et inflammation ont baissés
par contre j ai du cholestérol que j avais jamais eu crotte alors
j espère que vos douleurs s atténuent
Etoile974
Etoile974
Bonjour Etoile!! contente pour tes résultats. En ce qui concerne, le cholestérol, te fais pas de soucis, c'est dû au médicaments!!
Biz, je suis ravie que tu dors mieux la nuit, je me doute que tu dois être crevée la journée mais bon...
Biz, je suis ravie que tu dors mieux la nuit, je me doute que tu dois être crevée la journée mais bon...