Bonjour
A ceux ou celle qui ont une prothèse du genou.
Apres 1 an et demi de mon intervention, et depuis quelques semaines je sens mon genou opéré tout le temps contracter, serrer ça m’inquiète beaucoup.
Es ce que c’est normal ou parce que je le force beaucoup en marchant en montant les escaliers ? Du moment que j’ai un genou valgum avec déformation de la cheville (côté opposé).
Merci pour vos réponses qui me soulageront peut-être.
inquiète!!!!!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
inquiète!!!!!!
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Re: inquiète!!!!!!
Je ne connais pas ce souci, car pas d'intervention ...
peut-être quelqu'un ....
N"hésite pas à appeler ton chirurgien, il me semblerait bien placé pour te répondre
et peut-être faire ou refaire un peu de kiné
Bon courage
peut-être quelqu'un ....
N"hésite pas à appeler ton chirurgien, il me semblerait bien placé pour te répondre
et peut-être faire ou refaire un peu de kiné
Bon courage