ma copine la PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
ma copine la PR
bonjour
aujourd'hui dur , dur mal partout
je fais tout au ralenti ,hier séance de kiné pour mon dos après 6 semaines d'arrêt car en plus de la PR j'ai une scioliose de 38°et aujourd'hui je suis toute courbaturé
je suis en invalidité catégorie 2 , j' ai fait la demande pour avoir la carte d'invalidité et la carte de stationnement
espérons qu'on me la donne car de plus en plus de difficulter pour marcher , je dois souvent me reposer sur un banc ou autre endroit
heureusement que le moral est toujours au beau fixe grâce à mon mari ,enfants et petites filles
aujourd'hui dur , dur mal partout
je fais tout au ralenti ,hier séance de kiné pour mon dos après 6 semaines d'arrêt car en plus de la PR j'ai une scioliose de 38°et aujourd'hui je suis toute courbaturé
je suis en invalidité catégorie 2 , j' ai fait la demande pour avoir la carte d'invalidité et la carte de stationnement
espérons qu'on me la donne car de plus en plus de difficulter pour marcher , je dois souvent me reposer sur un banc ou autre endroit
heureusement que le moral est toujours au beau fixe grâce à mon mari ,enfants et petites filles
Re: ma copine la PR
Bonjour Francine
Je me passerais bien de la copine PR.
Si on vous refusait la carte, vous avez deux mois pour faire appel.
La carte de stationnement est maintenant attribuée à moins de 80% si vous avez un périmètre de marche
inférieur à 200 mètres.
Merci de nous faire savoir si vous passez ou non une visite.
Semaine dernière une malade a passé une visite, aujourd'hui une autre non.
C'est sans doute en fonction du dossier et charge de travail suivant certaines MDPH.
( voilà l'importance de bien cocher les bonnes cases par le généraliste) .
Bon courage
BRIAND
Je me passerais bien de la copine PR.
Si on vous refusait la carte, vous avez deux mois pour faire appel.
La carte de stationnement est maintenant attribuée à moins de 80% si vous avez un périmètre de marche
inférieur à 200 mètres.
Merci de nous faire savoir si vous passez ou non une visite.
Semaine dernière une malade a passé une visite, aujourd'hui une autre non.
C'est sans doute en fonction du dossier et charge de travail suivant certaines MDPH.
( voilà l'importance de bien cocher les bonnes cases par le généraliste) .
Bon courage
BRIAND
-
Boujour Briand,
je viens de reçevoir un courrier ou on me demande 2 photos
je vais les faire et renvoyer tout ça
je vous tiendrais au courant
on ne m'a pas encore convoquer
merci et bonne journée à tous
je viens de reçevoir un courrier ou on me demande 2 photos
je vais les faire et renvoyer tout ça
je vous tiendrais au courant
on ne m'a pas encore convoquer
merci et bonne journée à tous
Bonjour Francine
C'est tout bon si on te réclame deux photos
Enfin pour moi c'était bon signe, carte station debout pénible et carte stationnement
je t'en souhaite autant cela aide bien quand on est peu en forme
Bonne journée
C'est tout bon si on te réclame deux photos
Enfin pour moi c'était bon signe, carte station debout pénible et carte stationnement
je t'en souhaite autant cela aide bien quand on est peu en forme
Bonne journée
Bonjour
Moi j'ai rendez vous le 15 avec le médecin du travail. Courrier envoyer par la MDPH.
J'ai signalez un périmètre de marche de 100m et le toubib aussi.
Je vous tiens au courant de cette visite.
Une question. mon mari peut-il être présent à cette convocation.
Cordialement
Moi j'ai rendez vous le 15 avec le médecin du travail. Courrier envoyer par la MDPH.
J'ai signalez un périmètre de marche de 100m et le toubib aussi.
Je vous tiens au courant de cette visite.
Une question. mon mari peut-il être présent à cette convocation.
Cordialement
Hello ,
Cacahuète je ne vois pas ce qui serait un obstacle si toi tu es ok ....
Cacahuète je ne vois pas ce qui serait un obstacle si toi tu es ok ....
Bonjour à toutes et à tous
Si on vous réclame deux photos c'est pour quelque chose.
Si c'est pour la carte d'invalidité d'accord.
Si c'est pour la carte de stationnement pénible cela ne donne pas grand chose.
A moins que quelqu'un puisse démonter le contraire.
Nous présentons la carte de stationnement pénible dans beaucoup d'endroits, étant prioritaires cela ne passe pas toujours....Nous l'avons déjà lu et relu sur ce forum.
Si c'est pour la carte de stationnement c'est normal dans nos cas ayant un périmètre de marche inf à 200 mètres
et le prouver..
Attention : j'attire l'attention de tout le monde concernant cette carte de stationnement, elle doit-être utilisée
par la personne handicapée ou avec l'accompagnateur autrement C'est NON.
Cette carte de stationnement ne sert pas à toute la famille et CELA COUTE TRES CHER et tant mieux.
Les cartes de nos ainés n'étant plus de ce monde encore utilisées C' EST SCANDALEUX ceux qui sont pris tant mieux pour eux et MERCI LA POLICE de leur demander de retourner la carte .
j'ai vu le mois dernier une personne se faire aligner proprement avec la carte de sa belle-mère décédée.
Je ne vais pas m'étendre la-dessus, mais elle ne recommencera pas
J'ai un dossier concernant ce problème, nous en reparlerons
Cordialement
BRIAND
Si on vous réclame deux photos c'est pour quelque chose.
Si c'est pour la carte d'invalidité d'accord.
Si c'est pour la carte de stationnement pénible cela ne donne pas grand chose.
A moins que quelqu'un puisse démonter le contraire.
Nous présentons la carte de stationnement pénible dans beaucoup d'endroits, étant prioritaires cela ne passe pas toujours....Nous l'avons déjà lu et relu sur ce forum.
Si c'est pour la carte de stationnement c'est normal dans nos cas ayant un périmètre de marche inf à 200 mètres
et le prouver..
Attention : j'attire l'attention de tout le monde concernant cette carte de stationnement, elle doit-être utilisée
par la personne handicapée ou avec l'accompagnateur autrement C'est NON.
Cette carte de stationnement ne sert pas à toute la famille et CELA COUTE TRES CHER et tant mieux.
Les cartes de nos ainés n'étant plus de ce monde encore utilisées C' EST SCANDALEUX ceux qui sont pris tant mieux pour eux et MERCI LA POLICE de leur demander de retourner la carte .
j'ai vu le mois dernier une personne se faire aligner proprement avec la carte de sa belle-mère décédée.
Je ne vais pas m'étendre la-dessus, mais elle ne recommencera pas
J'ai un dossier concernant ce problème, nous en reparlerons
Cordialement
BRIAND
Tout à fait d'accord avec toi Briand. Moi se qui m'horripile le plus. Se sont les gens aux caisses. Ils détournent la tête faisant mine de pas voir vos cannes alors que vous n'avez que très peu d'articles et que eux on des caddys pleins.
Heureusement que les grandes surfaces nous offrent des déambulateurs pour nous maintenir.( les caddys)
J'ai fait un tour au canada et je les remercies sincèrement pour leur attitude face au handicap. Je dis chapeau.
ils sont super sympas et très avenants.
En france, il y a beaucoup à faire hélas.
Heureusement que les grandes surfaces nous offrent des déambulateurs pour nous maintenir.( les caddys)
J'ai fait un tour au canada et je les remercies sincèrement pour leur attitude face au handicap. Je dis chapeau.
ils sont super sympas et très avenants.
En france, il y a beaucoup à faire hélas.
bonjour je m'appelle sandrine j'ai eu un scoliose spondilesiste a l'age de 15 ans
je me suis fait ppere a 15 ans 2 fois ma colonne ya une tige de metal une plaque plus des vis
maintemant j'ai 34 ans depuis 6 ans a la naissance de mon fils on ma declare une polyhartrite rhumatoide .
sa fait 6 ans que je suis sous mdicament j'ai tout essayer
enbrel humira metrotexate metojet arava.
la j'ai ete hosptaliser 4 jour pour un nouveau traitement sais tres douloureux sa me prend les mains les pied l'epaules genoux les doigt
la j'ai un nouveau tratement qui et sorti ya 6 mois cimzia et avec crotencil mobic et arava la actuellement avec tout sa je suis fatiguer
je doit prendre tout sa pour pu avoir mal
a plus et bon curage
je me suis fait ppere a 15 ans 2 fois ma colonne ya une tige de metal une plaque plus des vis
maintemant j'ai 34 ans depuis 6 ans a la naissance de mon fils on ma declare une polyhartrite rhumatoide .
sa fait 6 ans que je suis sous mdicament j'ai tout essayer
enbrel humira metrotexate metojet arava.
la j'ai ete hosptaliser 4 jour pour un nouveau traitement sais tres douloureux sa me prend les mains les pied l'epaules genoux les doigt
la j'ai un nouveau tratement qui et sorti ya 6 mois cimzia et avec crotencil mobic et arava la actuellement avec tout sa je suis fatiguer
je doit prendre tout sa pour pu avoir mal
a plus et bon curage
-
Bonjour à tous
J'ai passée une mauvaise nuit avec la PR et ma scoliose , alors ce matin mon mari et moi sommes aller à la piscine
Ca m'a fait un bien fou de nager, on va prendre l'habitude d'y aller chaque dimanche matin ça ne peu être que bénéfique
Bon dimanche à tous
J'ai passée une mauvaise nuit avec la PR et ma scoliose , alors ce matin mon mari et moi sommes aller à la piscine
Ca m'a fait un bien fou de nager, on va prendre l'habitude d'y aller chaque dimanche matin ça ne peu être que bénéfique
Bon dimanche à tous