POLYARTHRITE ET ??

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
DELPHINE25240

POLYARTHRITE ET ??

Message par DELPHINE25240 »

Bonsoir,

Aujourd'hui rv chez le médecin traitant pour la prise en charge de 100°/°pour la maladie, et là il nous annonce qui a probléme, les examens de sang sont pas bon, chute de globule blanc ! les examens effectués sont en cours ! se demande si la polyarthrite serai déclanchée suite à une grosse fatigue plus rapidement que prévu ou polyarthrite lié à une maldie du sang (cas rare) du coup en attente de traitement, en attente des résulats ! lui on augmenté la cortisone de 20 mg à 60 mg ! quelqu'un connait se cas ???
claire30

Re: POLYARTHRITE ET ??

Message par claire30 »

bonjour delphine
j'ai eu des problèmes cardio vasculaire avant la polyarthrite qui pourrait avoir un lien avec .mais rien a voir avec une baisse des globules blancs .lorsque j'ai eu de mauvaise analyses s'était dû au traitement "arava" pour la polyarthrite .bon courage claire
chouckette

Message par chouckette »

bonjour Delphine
pour ma part, fuite ventriculaire et pleurésie avant détection de la PR; maintenant les globules blancs sont en baisse depuis que je prends arava. et problème au niveau de la moelle osseuse alors comme toi je n'y comprends plus rien même mon rhumat!
bon courage
fradan

Message par fradan »

Hello Delphine

Je crois que la PR nous bouleverse tellement que notre organisme met tous les voyants au rouge !!

On m'avait découvert une gammapathie qu'il a fallu aller vérifier, cela a demandé qqs mois d'examens et depuis cette semaine je sais que ce n'est aps grave et qu'on va pouvoir donner suite au changement de traitement.

J'ai donc eu moi aussi la cortisone bien augmentée cela permettait d'amoindrir les douleurs

Voilà ce que je peux te dire, j'espère que ....
Ne perdez pas courage tous les deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
DELPHINE25240

Message par DELPHINE25240 »

Bonjour à tous !!

Alors voilà, toujours au méme stade depuis des mois !!! cé long aucun traitement encore ! j ai kan méme su avoir de la morphine pour pouvoir le soulager de ses douleurs atroces !! rv encore a l'hospital mardi pour 3 jours pour encore et encore des examens !! on n'est allé déjà vendredi et là ya le nerfs de la jambe droite qui é trés endommager ! nous ont poser un tas de questions et aussi demander si mon mari avé un cas de clérose en plaque dans la famille ! on sortant du cabinet nous n'étions pas rassurer; en voyant les visages du doc et de la rhumato ! mon mari a fini par craquer samedi midi il a peur !!! peur pour nous en cas il lui arriverai quelques choses !! je lé réconforté comme j ai pu et celà a passer !! espére kan méme étre fixer bientot car aussi bien pour lui et pour moi c'est une situation invivable ! :cry:
Répondre