des nouvelles

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
quitterie31
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2009, 00:00

des nouvelles

Message par quitterie31 »

Bonjour à tous et à toutes

Je reviens donner des nouvelles car ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, il faut dire que ces derniers temps ce n'est pas folichon
côté PR ça va à peu près on va dire que ça stagne
pour le reste, depusi un an environ mon épi s'était réveillée après une stabilisation de 8 ans, au mois de mai j'en ai enfin parlé à ma neuro car les crises étaient de plsu en plus fréquentes. Du coup elle m'a mis un ttt supplémentaire, je prends 2 ttt pour ça. Je dois dire que c assez efficace.
en revanche mes migraines sont revenues ++++ et j'ai depuis des mois des acouphènes; vertiges et pertes d'équilibre dont je n'ai pas parlé à la neurologue. Ma généraliste m'a prescrit un scanner que j'ai passé le 10/11 et comme je n'ai pas de chance côté santé il n'est pas très bon.
Il se trouve que j'ai une macro calcification sur le 3ème ventricule qui peut être soit un anévrisme soit un méningiome. Je dois passer une irm le 3/12 pour en savoir plus.

Je dors très mal depuis et je m'inquiète.

voilà donc les dernières nouvelles depuis la Beauce.
quitterie31
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2009, 00:00

Re: des nouvelles

Message par quitterie31 »

Oups

j'espère qeu tout le monde va bien, je vais aller rattraper mon retard
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: des nouvelles

Message par Vivie »

J'ai déplacé ton post sur Polyarthrite... Il sera plus à sa place et surtout plus lu!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
quitterie31
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2009, 00:00

Re: des nouvelles

Message par quitterie31 »

jusstement je viens de me rendre compte de mon erreur pfff
Répondre