besoin d'aide

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
isabel6
Messages : 28
Enregistré le : 23 août 2010, 09:25

besoin d'aide

Message par isabel6 »

Bonjour,je suis nouvelle. Le diagnostique de PR vient de tomber (mi aout)et j'ai très peur de ne pas pouvoir reprendre le travail (je suis enseignante ) car des douleurs aux chevilles m'empêchent de rester debout certains jours.Je suis sous cortisone et AINS.Je ne vois mon rhumato que le 14 septembre pour commencer un traitement de fond (metotrexate).Ce traitement déduit il les douleurs? J'ai du mal à garder le moral.Comment surmonter toutes ces angoisses.Existe il une association dans le calaisis ?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: besoin d'aide

Message par christine84 »

bonjour et helas bienvenue sur ce forum,oui en genral le metrotexate donne de bons resultats masi parfois cela peut etre long selon les personnes moi il m'a fallu 12 semaines :( pour le moral helas il faudra un peu de temps car faut d'abord moins souffrir,ça ne soulage pas la cortisone :?: bon courage et ne pas hesiter a s'arreter si trop de soufffrance!!! :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
isabel6
Messages : 28
Enregistré le : 23 août 2010, 09:25

Re: besoin d'aide

Message par isabel6 »

christine84