Je suis normalement suivi par h*** l****** , sauf que c'est la galère et ils oublis de me rappeler quand ils doivent le faire ....
ils ont même perdu mon dossier .... le rumatho qui bosse avec eux a donné les consignes a mon généraliste qui fait ce qu'il peut !!!
Avez vous un bon rumatho sur la region bordelaise ?
j'aimerai aussi pouvoir parler avec des personnes de cette région pouvoir me plaindre quoi !!!
merci beaucoup
Sandrine
Merci de respecter la charte du forum en ne citant pas le nom des établissements hospitaliers.
BESOIN DE CONSEILS sur bordeaux
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: BESOIN DE CONSEILS sur bordeaux
Bonjour,
J'habite Poitiers mais je suis suivie à Bordeaux.
Mon rumatho est le Dr B*** à st médard en jalles.
Pour moi tout se passe bien, il est à l'écoute et communique avec mon médecin traitant à Poitiers.
Bonne fin de journée
Marie
Merci de respecter la charte du forum et de ne pas citer le nom de vos médecins, bonne continuation.
J'habite Poitiers mais je suis suivie à Bordeaux.
Mon rumatho est le Dr B*** à st médard en jalles.
Pour moi tout se passe bien, il est à l'écoute et communique avec mon médecin traitant à Poitiers.
Bonne fin de journée
Marie
Merci de respecter la charte du forum et de ne pas citer le nom de vos médecins, bonne continuation.
-
Merci beaucoup
bonne continuation je ne savais pas qu'il ne fallait pas citer le nom des DR
bonne continuation je ne savais pas qu'il ne fallait pas citer le nom des DR
Je ne savais pas non plus ....
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite