resultats IRM: si ça parle à qq

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Pymousse

resultats IRM: si ça parle à qq

Message par Pymousse »

bonjour

voilà j'ai on resultats d'irm et je ne vois le rhumato que dans 6 semaines...
je ne sais pas ou ça va me mener, puisqu'il commençait à ecarter la PR pour la fibromyalgie, alors si en tant que porteur de la PR, vous avez eu ce genre d'examens vous pourrez peut etre me dire... merci
alors j'ai deux epanchements aricuaire dans le poignet avec un kyste synovial pour l'un d'eux
et j'ai unelesion de la tete d'une phallange mais il marque que ça fait plus chondrome intra osseux qu'atteinte erosive...

voilà c tout ce qu'il note en gros

vos examens montent ils des epanchements ou des lesions ?

merci eaucoup
marmori

Re: resultats IRM: si ça parle à qq

Message par marmori »

salut
aoi aussi j'ai mon irm et comme resultat : présence d'érosion 2/10au niveau de lunatum, triquetrum, et 1/10 auniveau de capitatum. synovite au niveau de carpe.... et plusque ses dégat au niveau de la main droite. mais je n'ai pas compris ces mots ce que j'ai destinguer que ma pr est active car en une seul année il a fais tous ca. vraiment j'ai peur. mais mon medcin qui est prof au rhumatologie au maroc m'a dis que je suis encore debutante je ne sais pas la différence entre pr dibutante et recente????? je ne sais pas quoi te dir mais senlement pour partager mes soucie avec vous. désolé j'espert que tu sera mieux que moi
    Répondre