Je vous remercie pour vos petit mots.
Aujourd'hui, je suis allé à mon rendez-vous MDPH. Il y a un peu plus de 6 mois jai déposé un dossier, sur les conseils de mon médecin.
Je n'ai pas dormi de la nuit, je me demandai à qu'elle sauce j'allai être mangé.
Et bien non, je suis tombé sur un médecin sympa, qui m'a dit que j'avais raison d'avoir fait cette démarche (je me dis que cela va peut être m'aidé dans ma recherche d'emploi (en ce moment je ne pourrrai pas assumer un emploi à plein temps)
Résultat elle ma dit qu'elle penchait pour un handicap entre 70 et 75%, que j'aurai le droit à une carte et qu'elle était favorable pour une pension. Je ne sais pas si c'est bon, comme résultat.
Peut être que quelqu'un pourrai m'en dire plus. Merci
J'oubliai j'habite Nantes, j'ai 49 ans.
MDPH
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: MDPH
je ne peux pas trop t'aider. J'ai fait une demande de rqth en avril et j'ai eu l'accord en juin sans passer par la commission. par contre aucune mention de %