Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Pour ceux qui n'étaient pas là il y a quelques mois, quelques années enfin je ne sais plus je suis à la recherche d'un rhumato sur ma région....
J'ai un très bon rhumato sur Paris mais on aimerait avoir un rhumato pour les "urgences" comme une infiltration à faire, un ajustage de dose, un soucis de paperasserie.... donc il y a un peu plus d'un an je me suis mise à la quête de rhumato et ce fut tragico-comique. Entre ceux qui pense plus au poulinage de leur jument qu'à la position des électrodes lors d'un EMG, ou celui qui vous dit très sérieusement que la PR a une vie prévue dans nos gènes et que je n'ai qu'à faire des enfants tous les 9 mois pour ne plus avoir la ¨PR à celui qui note dans son coompte rendu "que la patiente devrait revenir la prochaine fois avec un peu plus de lésions pour envisager un passage aux biothérapies..;" bref désespérant... et bien je crois que j'ai la palme...
Reprenant du poil de la bête et me disant que peut-être j'étais somme toute un peu trop exigeante, je prends rdv avec un énième rhumato, qui il y a quelques années avaient déjà suggéré dans mon cas un RIC sans que le médecin ne le note vraiment... bref j'y vais , je lui explique mon cas et là il me demande sous quel traitement je suis... HUMIRA est me semble-t-il un traitement connu aujourd'hui (en tout cas des spécialistes...) et là je crois tomber des nues :
" moi , je vais vous dire que je ne m'y connais pas trop et donc il y a une jeune collègue qui vient de s'installer et je pense qu'elle en connaitra plus que moi... car franchement ... ce genre de trucs c'est pas ma tasse de thé "
et le pire c'est que je n'ai même pas le numéro de ladite collègue et que j'ai payé 28€... Alors franchement je trouve cela lamentable et honteux... tellement honteux que je n'ai réagis qu'en arrivant dans ma voiture. Heureusement pour lui que j'étais garée loin car franchement il a failli se retrouver avec un chèque dans la tronche celui-là!
C'est une honte.
On se demande si on ne devrait pas avertir la sécu de ce genre de pratique.
Il est vrai qu'on n'est pas pour la délation mais là, quand-même, c'est nous tous qui payons et les patients qu'il reçoit paient en plus de leur santé.
Bon courage pour tes recherches, je fais à peu près les mêmes...
Tu es de quelle région?
bonjour vivie et tartine,je suis effarée de lire un tel truc,a la limite ce serait un generaliste qu'il y connaisse rien d'accord mais la c'est sa specialité et dire que c'est pas sa tasse de thé il a eu ou son diplome lui puis c'est clair qu'on entend de tout ma parole,tu dois etre decouragée et en pasant par l'andar on pourrait pas te diriger vers un bon rhumato en tout cas courage a toi car vraiment c'est honteux ça
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
A ce que je vois tout le monde recherche un bon rhumato, peux vous prêter le mien si vous voulez, super compétent. Je crois bien qu'il a trouvé l'origine de mes douleurs lombaires (30 ans que ça dure, lui en 30 secondes, il a identifié le problème), je fais une radio pour confirmer et ensuite il avisera.
VIVIE il me semble que tu devrais te diriger vers un grand centre comme nous en avions discuté lors du congrès, Bordeaux, Limoges ? Après cette énième mésaventure, il est grand temps de prendre le taureau par les cornes, tu ne crois pas ? D'autant que tu as besoin d'un suivi régulier.
TARTINE ce devrait être plus facile pour toi sur ta région, mais les RDV sont longs, il faut de la patience. Tiens nous informées.