avez vous entendu parlé?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
hedona

avez vous entendu parlé?

Message par hedona »

étant très proche de ma mère souffrant de cette terrible "chose" qu'est la PR, je vois au quotidien les souffrances qu'elle endure
le seul médicament qui a réussi à la soulager un peu.se nommait ENBREL , elle le prenait en association avec de la cortisone et du methotrexate.
il a fallu presque 1 an pour qu'elle commence à en sentir les effets.
Elle l'a pris pendant 3 ans 1/2 et on lui a arrété, et il y a bcp moins d'épisodes douloureux..........
peut être votre rhumato vous en parlera t-il?

c'est vrai c'est lourd comme thérapie!!

bon courage

hedona
christine84

Re: avez vous entendu parlé?

Message par christine84 »

bonjour c'est justement le traitement que je prend metotrexate en injection 15mg cortisone 10mg on etait monté jusqu'a 25mg :shock: enbrel cela fait 13 semaines et je ressents a peine les effets maintenant :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
ameliearnaud

Re: avez vous entendu parlé?

Message par ameliearnaud »

Bonsoir
j'ai ma pr depuis maintenant 12 ans j'ai eu l'enbrel en protocole donc je l'est eu pendant 7ans, il est vrai que c'est un bon traitement mes douleurs avait bien diminué
mais le plus dur et de se faire les piqures, au bout d'un moment j'en ai eu marre donc mon rhumato a décider dans changer et bien croyez moi je regrette
car à l'heure actuel toutes mes articulations sont touché tout c'est réveillé c'est une catastrophe, :evil:
enfin bref tout sa pour dire que vous faites bien de le dire car c'est vrai que c'est pour le moment
c'est le meilleur traitement qu'il soit sur le marché avec peu d'effet indésirable
bon courage à tous
Répondre