acheter sur le net Kit d'embrayage

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
team32310

acheter sur le net Kit d'embrayage

Message par team32310 »

Bonjours a tous j’ ai une FIAT Pinto I TD 1.7 S,SX,ELX (71ch) TD Moteur : 176.A.3000 OHC - 1998
Je dois remplacer le Kit d'embrayage , après un travail investigation pour avoir le meilleur prix ,
j’ai opté pour l’ achat d’un kit d’embrayage SACHS a 167,99 € sur le site www.pieces-auto-direct.com.
Apres réception je veux le monté moi même, mais comme je débute en mécanique j’aimerais avoir un mode opératoire avant,
qui peut me donné des conseils ? quels sont les meilleurs clés pour les vis ? merci d’avance a bientôt
BRIAND

Re: acheter sur le net Kit d'embrayage

Message par BRIAND »

Bonjour
Dans votre cas achetez une revue dans un centre auto concernant votre modèle de véhicule
Renseignez-vous, si dans votre région il y a des garages qui donnent des conseils et vous faites la travail vous même.
Hélàs, il y en a pas partout. Je pourrais donner la liste des adresses par é-mail si je la retouve.
Personnellement je me ferais conseillé pour changer un embrayage si c'est la première fois.
Si le travail est mal réalisé vous riquez de perdre le bénéfice à le faire vous même.
Bon courage et merci de vous relire.
Cordialement
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir team
Ce soir j'ai demandé conseil à un ami pour vous.
Sans vouloir vous faire peur, il m'a confié qu'une personne voulait remettre une voiture en état
sans connaissance mécanique était arrivé chez son frère garagiste avec l'embrayage dans un coffre....
Ajoutant à cette période , il peut y avoir aussi des erreurs dans la livraison des pièces.
Attention, ce sont des réponses de garagiste.
Il y a parfois des surprises, un jour une dame en colère trouvait la facture du montage d'un crochet d'attelage
exorbitante sur sa Fiat. Renseignements pris le constructeur accordait 7 heures de main-d'oeuvre.
Bon courage pour la mécanique et merci de vous relire.
Cordialement
BRIAND

Une anecdote
Une dame avait acheté un petit véhicule et décide plus tard de poser un crochet d'attelage. Pratique la voiture et la remorque indispensable pour le ravitaillement de ces animaux rentraient dans son garage. L'inconvénient, le construteur n'avait pas prévu de crochet sur ce petit véhicule . Devinez le modèle !
BRIAND
BRIAND

Message par BRIAND »

Cherchez vous toujours des conseils ???

http://loisirs.wengo.fr/maison/expert-m ... 058290.htm
Répondre