de mes nouvelles et des votres

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
christine84

de mes nouvelles et des votres

Message par christine84 »

je vous donne quelques nouvelles ,j'en suis donc a ma 8 ieme injection d'enbrel tout allait bien des la 4ieme disparition de presque la totalité des douleurs ouf un peu de repis :roll: mais de courte durée,les poussées sont revenues a vitesse grand v malgre de bons resultats sanguins a cause des infections urinaires qui d'apres le rhumato viendraient de la cortisone alors on baisse petit a petit et choses que je ne savais pas car le rhumato ne me l'avait pas dit comme si j'avais la science infuse ou fait medecine :roll: si on prend des anti bio faut arreter l'enbrel :?: j'ai pourtant fait tout ce que m'avait dit l'urologue mais je fais tout de meme des infections affaire a suivre j'espere que l'infection va vite passer pour que les poussées arretent on s'habitue vite a ne pas avoir mal :cry: ,du coup le moral n'est pas de la partie :cry: mais bon j'essaie de continuer mon peti bonhomme de chemin :wink: et vous comment aller vous BRIAND,Pierrette,Tartine,la maman d'Alice ,la petite Claire ainsi que tous les autres,je vous souhaite une bonne soirée si voue le lisez d'içi la :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
yolandeB

Re: de mes nouvelles et des votres

Message par yolandeB »

bonsoir christine
je vois que ca ne va pas fort pour toi moi je suis a m a 2 e injection d enbrel apres la 1e plus de douleurs tout aller tres bien mais a la 2e quelque douleur qui reviennent avec raideur pour les anti bio le medecin m en a donne sans arrete enbrel apres la 1e injection car j ai toujour mal a la gorge et aux oreilles mais il m a dit de continuer enbrel tant que je n ai pas de fievre j ai maintenent termine les anti bio mais j ai toujours par moment mal a la gorge je vais faire faire la 3e injection demain soir .fais tu tes injection seul moi c est l infirmiere je ne me sens pas le courage de les faire .
j espere que tous va s arrenge pour toi bon courage
amicalement .bonne soiree a toutes et a tous
christine84

bonjour yolande et oui comme me le disait le rhumato des qu'il il a une infection quelquonque la PR se reveille :evil: mais apres on ne sait pas le temps qu'il faut pour que madame veuille bien se rendormir une fois l'infection terminé :cry: je te souhaite a toi aussi courage et d'aller vite bien mieux :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
djamila

Message par djamila »

Bonjour christine
Ohhhhhhhhhhh alors ca ne va pas du tout :( , toi qui essaye toujours de soulagé les autres qu’est ce qui ce passe ? :?:
Je croix que ca nous arrive a tous ces moments de dépression mais on essaye de s’en sortir d’une manière ou d’autre. :D
J’espère que l’infection va disparaître le plutôt possible, et tu trouveras ton moral. :roll:
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour christine
j espere que tu va un peu mieux je voudrai te piser une question j ai eu mon injection d enbrel hier et aujourd hui je me retrouve avec une plaque rouge qui demange et un peu gonfle au niveau de l injection connais tu sa et quoi faire si tu connais je te remercie pour ta reponse et te souhaite d aller bien mieu et bon morale.
bonne journee amicalement.
christine84

coucou yolande il semblerait que ce soit frequent ce que tu rencontres,la j'ai un point rouge au point d'injection c'est tout peut etre pourrais tu mettre une creme apaisante ou faire un pansement alcoolisé :wink: au fait oui je fais mes injections moi meme j'ai horreur de ça :lol: :lol: bonjour djamila du coup tu n'as pas donné de tes nouvelles :wink: c'est bof bof ce jour :cry:
djamila

Message par djamila »

Désolé christine j’étais absente de chez moi, j’ai assisté a la fête de ma nièce, et la chez nous ce n’est pas un jour de fête. :lol:
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour à toutes,

Et bien Christine pas la très grande forme. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que petit à petit tu vas reprendre des forces. Et oui il faut arrêter les anti-TNF au moindre signe d'infection, mieux vaut toujours demander l'avis du rhumato.
Quant à moi, même si la PR me laisse tranquille ce n'est pas la grande forme, grosse fatigue, vivement les vacances (c'est vendredi :D :D :D )

YOLANDE est-ce que vous pensez à sortir votre piquûre environ 1/2 H avant l'injection afin qu'elle soit à température ambiante ?

DJAMILA toujours un plaisir les fêtes de famille.

Gros bisous à toutes
christine84

djamila :mrgreen: c'est bien les fetes de famille :mrgreen: pierette j'espere que tu vas pouvoir bien te reposer :wink:
yolandeB

Message par yolandeB »

bonsoir pierrette.
je sors bien ma piquure une demie heure avant pour la 1e aucune trace la 2e une petite rougeure mais aujourd hui pour la 3e plaque rouge enfle qui demange cela m inquiete un peu car cote pr c est plutot bien. jespere que sa va s aranger
bonne soiree
pouny

Message par pouny »

Bjr à tous !!

J'ai été absente pendant plus d'un mois mais je pensais souvent à vous tous.

J'ai donc commencé un nouveau boulot le 01/07. Je travaille dans une radio locale (radio FM).

Niveau pr, je gère vu que je ne peux plus prendre les AINS.

Mon dossier devait passer en commission fin juilet pour savoir si je peux prendre l'embrel.

et bien, ils m'ont zappé !!!

du coup, je dois attendre fin août !!!

Je cache ma joie !!!

Sinon, je profite de l'été, des festivals et spectacles gratuits qui sont nombreux dans la région !!

A bientôt 8) 8) 8) :wink:
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir,

YOLANDE si cette plaque rouge et les démangeaisons persistent, il faudrait en parler avec ton rhumato ; un simple coup de fil résout bien des soucis parfois et nous rassure,nous, malades. Bon courage.

POUNY quel plaisir d'avoir (enfin de tes nouvelles. J'espère que ton job te plait et que tu t'es bien adaptée. J'espère qu'ils ne vont pas zapper ton dossier lors de la commision de ce mois :( . Moi aussi je profite des joies simples de l'été : du repos (je suis en congés), de belles balades, du soleil au bord d'un plan d'eau, quelques brocantes et de belles visites.

Bonne nuit à toutes les deux
pouny

Message par pouny »

Pierrette, contente d'avoir de tes news. Ne t'inquiète pas je compte bien faire le nécessaire pour qu'ils ne m'oublient pas ce mois-ci.
Mon rhumato rentre de congés le 17, et j'ai bien l'intention de me rappeler à son bon souvenir ... :D :D :D :D

Bisous à toi et tous les membres du forum !! 8) 8) :wink:
martinetel

Message par martinetel »

Bonjour à tous,

Claire a passé de bonnes vacances, depuis la mi juin elle n’a pas eu de soucis, la saison chaude et le repos lui a toujours profité, toujours un peu de douleurs au poignet, mais sans grosses inflammations ;

Elle est toujours sous enbrel et imurel et semble bien supporter le traitement, lors de la dernière visite chez la rhumato, j’ai eu une prescription du vaccin pneumo 23 en précaution, avant l’arrivée de la grippe A, ça a été elle n’a pas eu de réactions, et elle devra se faire vacciner contre les deux grippes, saisonnières et h1n1 dès que le vaccin sera disponible, vous avez les mêmes consignes ?

La rentrée s’est bien passée, elle est en 5eme, et dans une classe fixe ce sont les professeurs qui se déplacent, car une des élèves est en fauteuil roulant, j’ai eu la personne qui s’occupe du handicap à l’école pour essayer d’avoir un soutien en cas d’absence mais apparemment, l’aide n’est réservée qu’aux absences prévues !! Super pratique !!

Excusez mon absence, mais la maladie s’est fait oubliée cet été , pourvu que cela dure !!

Martine
christine84

bonjour martinetel cela fait plaisir de lire de telles nouvelles pour claire,et oui la chaleur fait du bien enfin moi cela me fait du bien,puis presque plus de douleurs pour elle quel bonheur,et oui comment savoir qu'on va s'absenter :roll: :roll: enfin bon un gros bisou a Claire et courage a toi,a bientot :wink:
Répondre