Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour, c'est Vivie Cel fait longtemps que je ne suis pas venue et je m'en excuse une fois de plus mais j'ai été très fatiguée.
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai 37 ans, 2 petits bouts de 3 et 1 an, un maridou... PR diagnostiquée par examen sanguin en 2006. D'abord sou mtx et ça a été l'enfer à 15/sem + specia, donc le rhumato m'a dit ok pour l'enbrel mais fallait d'abord faire mon deuxième petit bout.... Grosesse difficile, et un beau bébé de 3,4 kg à 8 mois! le rebond est arrivé 48h plus tard , mon rhumato étit en dépression je n'ai eu de rdv que 3 mois plus tard dans des douleurs monstrueuse et plus de 45 de cortisone/j je devenais folle. Septembre denier enbrel; échec, dépression puis humira .... mais on a du remettre le mtx en injection car l'humira n'était pas tout à fait satisfaisant.
Aujourd'hui je n'ai plus de douleurs l'association humira mtx et cymbalta en antidepresseur semble me convenir mais j'ai depuis le mtx des courbatures de ppartout et de plus en plus douloureuses surtout au bras : avec le mtx on ne peut rien prendre!!!!! je suis allrgique au paracétamol..... avez vous un plan pour ma soulager et pour que je puisse reprndre Eytan dans les bras!!!!
Une douleur part ..... une autre arrive.... qu'avons nous fait pour mériter cela?????
bonjour vivie c'est un plaisir de te lire mais je suis peinée de voir que tu souffres encore et encore pffffffffffffff comme tu dis c'est une douleur par çi par la,moi j'en suis a ma 7ieme injection d'enbrel plus metoject ça va mieux bien sur mais c'est pas vraiment ça non plus je suis encore parfois reveillée la nuit ou j'ai des lancements un coup aux tendons des chevilles au talon tu dis avec le metotrexate tu peux plus rien prendre moi j'ai tout de meme encore des antiinflammatoires artrotec et 15mg de cortisone plus ixprim le soir,ton toubib pourrais pas te rajouter des antiinflammatoires,tu penses que tes douleurs aux bras sont du au metotraxate et oui ton petit bout de un an a besoin de tes bras peuchere essaie de voir avec ton medecin traitant si tu n'arrives pas a voir ton rhumato le mien prend le relais parfois,j'espere t'avoir un peu eclairée,un bisou a tes petis bouts de choux et a toi courage et tiens nous au courant
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol