pr et circulation sanguine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
vyvy13

pr et circulation sanguine

Message par vyvy13 »

bonjour à tous,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et on ne peut pas dire que depuis ce soit la super forme, après huit mois de métho, nous avons donc laissé tomber avec le rhumato car rien n'y faisait depuis septembre je n'ai que des anti inflammatoies, depuis de toute facon je suis en permanence anémié et fatigué car plus de fer, et maintenant je souffre énormèment des jambes et des pieds je dois passer un doppler dans la semaine, qui souffre comme ca des membres infèrieurs car il m'arrive de ne plus pouvoir marcher surtout si il fait très chaud, je sais bien qu'avec mon top 3 des auto imunes je ne peux pas courir mais quand même si je ne peux plus marcher là je crois que je vais craquer surtout que niveau nerfs c'est pas vraiment la joie
j'espère que sinon vous allez tous bien ou assez bien je vous souhaite un bon 1er mai plein de petites clochettes blanches à tous
sylvie
christine84

Re: pr et circulation sanguine

Message par christine84 »

bonjour je voudrais te poser une question pourquoi ton rumatho n'associe t'il pas le metotrexate avec un anti tnf moi je sais que cela fait presuqe 4 mois et pas de rsultats probants mais je vais commencer l'enbrel :?: pour la circulation moi j'ai remarqué un mauvais retour veineux veine apparentes gonflées ,chose que je ne connaissais pas avant la pr :shock: bonne journée a toi
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Vyvy,

Contente de te revoir sur ce forum mais un peu moins contente de l’attitude du rhumato. Qu’il laisse tomber alors qu’aujourd’hui il y tellement de traitements de fonds de la PR est totalement inadmissible. Que le Métho soit un échec, soit ! Mais qu’attend-il pour en prescrire un autre ? Que tu sois en fauteuil roulant ? C’est proprement honteux, je te conseille de prendre RDV rapidement avec un autre rhumato, tu ne peux pas rester ainsi à souffrir de cette façon, c’est intolérable, ce médecin ne doit pas être très compétent et c’est rare, très rare que je critique le corps médical mais là je suis outrée !

Cela fait 7 mois de perdus sans compter le temps qu’il va falloir pour obtenir un RDV et l’effet du traitement suivant, il ne faut plus perdre de temps et prendre RDV rapidement.

Peut être que si tu ne peux marcher par moments c’est du à une crise de PR, mais le doppler en dira certainement plus à ce sujet. Pour ma part, j’ai des problèmes circulatoires mais pas de cet ordre et ils étaient présents bien avant la PR.

Bon courage pour tout vyvy et surtout prends vite un autre avis, c’est important pour toi et pour ton avenir, bisous.
nadine08

Message par nadine08 »

J'étais également sous Metho en injection, mais je ne voyais aucune amélioration de mes douleurs, là on vient de me le prescrire en comprimé plus cortisone, je prends également un anti douleur en cas de crise et je m'aperçois que j'ai plus de résultats, n'hésites surtout pas à prendre conseil auprès d'un autre rhumato et également d'en parler à ton médecin traitant, le mien m'a vraiment donné le traitement adapté, courage, amitié, Nadine.
Répondre