Bonjour
Ayant mal à l'auriculaire gauche, depuis quelques jours, on m'a dit que j'avais la polyarthrite, une petite bosse s'est formée entre deux phalanges et en ce moment la douleur est plus forte ; j'ai 49 ans.
J'aimerai avoir des témoignages de personnes à qui la maladie est arrivée tardivement.
Connaissez-vous une association ou un site ?
Merci.
Début de polyarthrite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Début de polyarthrite
Bonjour Colette,
Un peu léger une douleur sur une seule articulation pour faire un diagnostic de PR ..... Qui a porté ce diagnostic et à partir de quels examens ?
Vous êtes sur un forum de PR, voici un lien vers une association :
http://www.polyarthrite-andar.com/
Merci de m'en dire un peu plus, bonne journée.
Un peu léger une douleur sur une seule articulation pour faire un diagnostic de PR ..... Qui a porté ce diagnostic et à partir de quels examens ?
Vous êtes sur un forum de PR, voici un lien vers une association :
http://www.polyarthrite-andar.com/
Merci de m'en dire un peu plus, bonne journée.
Bonjour
Je connais une personne pour laquelle cela a commencé par cela.
Bonjour
Merci pour le site.
Merci pour le site.
Bonjour Colette,
Je n'ai pas dis que vous n'aviez pas de PR, j'ai dit que c'était léger pour porter un tel diagnostic, la PR est une maladie complexe que seuls des examens auprès d'un rhumatologue peuvent confirmer ; pouvez-vous me dire qui a porté ce diagnostic ?
Bon courage
Je n'ai pas dis que vous n'aviez pas de PR, j'ai dit que c'était léger pour porter un tel diagnostic, la PR est une maladie complexe que seuls des examens auprès d'un rhumatologue peuvent confirmer ; pouvez-vous me dire qui a porté ce diagnostic ?
Bon courage
- christine84
bonjour colette
comme le dit pierrete seul un rumatho apres prise de sang et interrogatoire surles douleurs pourra diagostiqué la pr avez vous vu un rumatho 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol