humira

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

humira

Message par mounette »

Coucou,

Mon rhumato a changer mon traitement car je ne repondais pas a Embrel et il m'a prescrit des injections d'Humira, je voulais juste savoir sous combien de temps les effets se font ressentir et s'il n'y a pas trop d'effets secondaires, ce que je crains le plus....
Mounette
mellecoco
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:05
Contact :

Re: humira

Message par mellecoco »

Humira : que du bonheur pour moi. Des résultats au bout de 3 à 4 jours et aucun effet secondaire.
mellecoco
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:05
Contact :

Re: humira

Message par mellecoco »

J'ai oublié de te dire que je faisais mes injections dans les cuisses car la seule fois où je l'ai faite dans le ventre, j'ai eu un beau bleu. Mais dans la cuisse, absolument rien.
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: humira

Message par mounette »

Coucou,

Si seulement ça pouvait marcher :D comme toi surtout si les bienfaits se font sentir au bout de 3 ou4 jours :) ce serait merveilleux, je vais faire mon injection aujourd'hui, :( je vous tiens au courant . :wink:
Merci
Mounette :) :D :lol:
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: humira

Message par christine84 »

bonjour apres colbien de temps avez vous pu beneficer de ce tratement,quand je lis sur le net ils disent que etant donné que c'est un traitement qui revient cher ils ne le donnent qu'au cas les plus grave :?:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
mellecoco
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:05
Contact :

Re: humira

Message par mellecoco »

Oui, c'est assez difficile à obtenir en effet. La première demande a été refusée pour moi, et la deuxième fois, j'étais en pleine poussée quand j'ai vu le professeur qui me l'a donné, donc il n'a plus hésité. Les 2 injections coûtent 1100 euros, je crois.
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: humira

Message par mounette »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu Embrel pendant 4 mois et comme il n'y avait pas de changement radical au niveau douleurs, le rhumato m'a prescrit Humira, le traitement revient cher mais, il faut bien se soigner si le metho ne suffit pas ont ne peu pas rester avec les douleurs quoique moi mes douleurs je les depuis 3 ans et je n'ai tjrs pas de traitement qui me convient , j'attends beaucoup de Humira, j'espere avoir repondu a votre question
mounette
Oui le traitement coute 1197e pour 2 injections
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: humira

Message par christine84 »

moi je suis sous metoject depuis presque 3 moi ce qui est bizzarre c'est qu'an bout de 3 injections tout avait baissé ,puis la depuis 15 j rebelote je dors plus la 2ieme partie de nuit je souffre attrocement le bilan sanguin montre une inflammation comme au debut avant le metoject, hier j'ai du prendre une bequille j'avais mal comme une entorse :| et jai des obligations familiales comme emmener ma fille au travail le matin a 7h c'est atroce pour conduire,et je contine a bosser je ne peux pas m'arreter pour des questions financieres :? avant je faisais mes heures le doigt dans le nez et la j'y arrive plus :( je ais voir demai ce qu'il va me dire :!: :!: :!:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: humira

Message par christine84 »

christine84 a écrit :moi je suis sous metoject depuis presque 3 moi ce qui est bizzarre c'est qu'an bout de 3 injections tout avait baissé ,puis la depuis 15 j rebelote je dors plus la 2ieme partie de nuit je souffre attrocement le bilan sanguin montre une inflammation comme au debut avant le metoject, hier j'ai du prendre une bequille j'avais mal comme une entorse :| et jai des obligations familiales comme emmener ma fille au travail le matin a 7h c'est atroce pour conduire,et je contine a bosser je ne peux pas m'arreter pour des questions financieres :? avant je faisais mes heures le doigt dans le nez et la j'y arrive plus :( je ais voir demai ce qu'il va me dire :!: :!: :!:
c'est metoject 0,10 2 artrotec et des anridouleurs pour tenir et ça me soulage a peine ,je refuse la cortinsone je l'avais mal supporter :evil:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: humira

Message par PieretteM »

Bonsoir à toutes,

Mellecoco, méfiance, 3-4 jours c'est exceptionnel, je ne le nie pas, je sais que ça existe puisque dans mon cas Arava a fait effet après 12-15 jours mais c'est rare très rare.

Mounette même si les anti-TNF sont des traitements puissants, il faut attendre entre 2 et 4 mois avant de connaître réellement leurs effets sur la maladie.

Christine 84 vous savez sur le net on y trouve de tout. Aujourd'hui les anti-TNF sont "plébiscités" par une majorité de rhumatos y compris en début de maladie car certes ils sont chers mais les études ont démontrés que l'efficacité des traitements permet de faire des économies (moins d'arrêt de travail, moins d'hospitalisations, etc.... En règle générale, les biothérapies sont prescrites après échec à l'un des autres traitements de fonds classiques.

Bonne soirée à toutes, bisous
mellecoco
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:05
Contact :

Re: humira

Message par mellecoco »

Christine84 : j'ai eu aussi ce genre de douleur comme une entorse. D'ailleurs, comme je ne pouvais plus marcher, j'étais allée aux urgences, car j'avais déjà pris beaucoup d'anti-douleurs et rien ne me soulageait, et bien je mettais des chassures qui me maintenait bien les chevilles : genre bottes. C'est assez difficle à mettre quand on a mal, mais après çà allait beaucoup mieux.
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: humira

Message par mounette »

Bojour,

Effectivemebnt PieretteM, je me doutais un peu que le traitement n'allait pas agir de ci tot :( mais il y a quand meme des personnes chez qui les resultats sont plus rapide :D on verra bien, j'ai fait mon injection hier et depuis j'ai mal partout :x et je suis un peu nauseeuse :evil: c'est pas terrible esperont que cela va se dissiper :? car je dois allez travailler, :roll: bonne journée a tous le monde :)
Mounette :wink:
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Re: humira

Message par martine »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous donner quelques news en passant, je vais faire ma première injection d'Humira demain.
Vu que ma PR continue d'évoluer avec le métho alors en bi je me ferai une fois tous les 15 jours une injection d'Humira.
Je viendrai vous apporter mon témoignage.

En attendant, beaucoup de questions pratiques me viennent :
Comment partez-vous en vacances, par exemple en voiture ? glacière 12V ?
En avion...
Merci de me donner votre expérience.
A bientôt
Martine
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: humira

Message par christine84 »

martine et mounette on attend de voir la suite donnez de vos nouvelles et courage a vous 2 :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: humira

Message par pimpim75 »

Bonjour Mounette et Martine,
Je suis sous humira depuis plusieurs années (une piqure tous les 10 jours); ça m'a bien améliorée (il a fallu qques mois pour aller mieux) même si le bénéfice se fait maintenant plus discret.
Personnellement je me fais mes piqures dans le ventre. Je trouve que c'est là que ça fait le moins mal. Je n'ai jamais eu aucun effet secondaire.
Pour partir en voyage, je prends une glacière avec des packs de glace. Je suis partie comme ça au Mexique sans problème. Les packs ont tenus tout le voyage et le produit état impeccable.
Bon courage à toutes et à tous.
Répondre