Opération du rachis cervical - Arthrodèse

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
isa31

Opération du rachis cervical - Arthrodèse

Message par isa31 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos expériences... Est ce quelqu'un peut me parler d'une arthrodèse du rachis cervical?

ça fait plusieurs mois que j'ai mal au cou et après avoir fait irm et radio la nouvelle est tombée: j'ai un écart de 9mm entre C1 et C2...C'est un peu du charabia pour moi mais je me doute que c'est pas tip top! Du coup j'ai rencontré un chirurgien qui en voyant mon dossier, pense qu'il faut m'opérer...

Avez-vous déjà eu cette opération? On m'a dit que j'allais perdre de la rotation au niveau de la tête? Est-ce genant?

Merci pour vos témoignages!

Isa
sergioses

Re: Opération du rachis cervical - Arthrodèse

Message par sergioses »

bonjour isa j'ai eu une arthrodese en 1990 a 44 ans a nantes suite a une pr c'est vrai que je me suis abitue mais pour conduire c'est un peut embetant et autre chose de ne plus pouvoir tourner la tete completement mais c'est quand meme mieux que ne pas pouvoir fairre de voiture crainte du coup du lapin pour mon docteur bon courage 44
Répondre