bonjour a tous et toutes

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

bonjour a tous et toutes

Message par alainnours »

Bonjour a tous et toutes.
Nous n’avons plus de nouvelles de Vivie, et de Catm qui peut nous en donner.
A part cela pour moi rien a changé, plus d'EMBREL ni rien d'autre, car pour le moment le prof attend de meilleurs résultas sanguin de ma dernière infection qui m'a collé à l'Hospital pour plus de 30jour.
Je suis donc toujours sous antibiotique ZECLAR 2G par jour depuis 3 mois, des calmants genre dafalgan 1g ce qui veut dire bonjour les douleurs et les nuits de veilles, j'avais oublié que cela puisse autant nous faire souffrir.
mais pour autant j'ai un moral d'acier malgré une certaine aggravation de mon état de santé, car ce séjour a l'Hospital m’a
Montré des souffrances multiples on ne peut que ce remonter le moral les uns et les autres mais je possède une aide supplémentaire c'est ma croyance en dieu.
A tous je vous souhaite entraide, compréhension, et amour.
bisous alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: bonjour a tous et toutes

Message par PieretteM »

Bonjour Alainnous,

Par la forme pour toi non plus.

Je souhaite que 2009 t'apporte le soulagement que tu attends et un traitement adapté avec du bonheur pour toi et tous les tiens.

Je te donnes quelques nouvelles de CATM pour commencer : elle a retrouvé du travail et n'a pas trop le temps de venir sur le forum et ce d'autant qu'elle n'est pas au mieux de sa forme, elle profite donc de son temps libre pour se reposer au mieux.

Quant à notre Vivie, elle va légèrement mieux, elle doit bientôt commencer un autre traitement. Elle viendra peut être nous faire un petit coucou dès qu'elle aura un ordi portable.

Bon courage à toi Alain, bisous
Répondre