ANDAR OU AFP
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
ANDAR OU AFP
Bonsoir,
Je souhaiterais cotiser à une association pour la PR et recevoir les parutions sur la PR.
Mais je ne sais pas laquelle choisir : ANDAR , AFP ... ?
Merci de m'éclairer
SYLVIE
Je souhaiterais cotiser à une association pour la PR et recevoir les parutions sur la PR.
Mais je ne sais pas laquelle choisir : ANDAR , AFP ... ?
Merci de m'éclairer
SYLVIE
Le partage, l'un des meilleures remèdes ...
Re: ANDAR OU AFP
bonjour alors vous avez choisi lequel j'ai ancune ide lequel est mieux
merci d'avance amicalement 44

bonjour,
je n'ai pas encore choisi
mais j'ai acheté les articules de l'ANDAR qui sont intéressants.
A bientôt
SYLVIE
je n'ai pas encore choisi
mais j'ai acheté les articules de l'ANDAR qui sont intéressants.
A bientôt
SYLVIE
MOI JE SUIS A L ASSOCIATION ANDAR MAIS JE TROUVE QUE DANS MON DEPARTEMENT IL N Y A PAS ASSEZ ECHANGE ENTRE MALADE MAIS SINON IL ENVOIE DES BULLETINS ASSEZ INTERRESSANT
pourquoi poser une telle question ici !!!!!!!!
c'est comme si vous allez chez le boucher du centre du village (vous savez bien, celui qui est à côté de la pharmacie) et lui demandez :
qui a la meilleure viande, vous ou votre concurrent qui se trouve à côté de l'église !!!
allez à bon entendeur, salut !!!! la nuit porte conseil ...
je viens de moins en moins sur ce forum et je comprends pourquoi !!!!!!!
une nat ennervée

c'est comme si vous allez chez le boucher du centre du village (vous savez bien, celui qui est à côté de la pharmacie) et lui demandez :
qui a la meilleure viande, vous ou votre concurrent qui se trouve à côté de l'église !!!

allez à bon entendeur, salut !!!! la nuit porte conseil ...
je viens de moins en moins sur ce forum et je comprends pourquoi !!!!!!!

une nat ennervée

Nat
on ira tous au paradis ...
bonsoir je suis a l'afp mais dans les reunion on est 300a400
a ecouter les docteur
certain que je rencontre voudrais ecouter d'autre malades pour parler mais c'est pas facile aorganiser unpeut comme les alcoliques anonymes qui s'aide de leur experiance personnel et medical amicalement44

et bin retourner là-bas
!!!!!!!!!
je suis sure en plus qu'ils sont beaucoup plus compréhensifs et gentils avec vous que nous tous ici sur ce forum !!!!!
bon voyage !!!!!

bon voyage !!!!!

Nat
oh merci merci merci et encore merci ma Duduf !!!!!!!!

Nat
- MCHRISTINE
MAIS ENFIN COMMENT PEUT-ON POSER CE GENRE DE QUESTION SUR CE FORUM ??????????????
Grâce à qu'elle assos êtes vs sur ce forum à vtre avis et puis chacun fait ce qu'il veut abonnerz vs où vs voulez çà ne ns regarde pas .
Vs ne voulez pas aussi que l'on vous tienne la main pour avaler votre verrde d'eau zut mais que devient ce forum !!!!
M.CHRISTINE
Grâce à qu'elle assos êtes vs sur ce forum à vtre avis et puis chacun fait ce qu'il veut abonnerz vs où vs voulez çà ne ns regarde pas .
Vs ne voulez pas aussi que l'on vous tienne la main pour avaler votre verrde d'eau zut mais que devient ce forum !!!!
M.CHRISTINE
Bonsoir,
J'ai commencé à écrire dans ce forum par hasard. Un certains nombre d'évènements (la PR diagnostiquée en aout 2007, PR agressive/active selon ma rhumatologue (terme prononcée par elle en juillet)), l'envie d'avoir un enfant, la démission de mon directeur) m'ont amené à chercher de l'aide moralement. Un peu perdue, je me suis retrouvée sur ce forum sans savoir quel était le "fondateur". Certaines personnes que je remercie m'ont écrit en MP pour me dire que j'avais plus ou moins commis une boulette ...
En tout cas, plusieurs personnes sont très sympathiques sur ce forum et leurs paroles m'ont fait du bien, m'ont aidé. Je me sens moins seule face à cette PR et autres problèmes associés.
Le médecin diagnostique la maladie, prescrit des traitements, des analyses et ça s'arrête là ... pour le reste débrouillez-vous ...
BONNE NUIT
SYLVIE
J'ai commencé à écrire dans ce forum par hasard. Un certains nombre d'évènements (la PR diagnostiquée en aout 2007, PR agressive/active selon ma rhumatologue (terme prononcée par elle en juillet)), l'envie d'avoir un enfant, la démission de mon directeur) m'ont amené à chercher de l'aide moralement. Un peu perdue, je me suis retrouvée sur ce forum sans savoir quel était le "fondateur". Certaines personnes que je remercie m'ont écrit en MP pour me dire que j'avais plus ou moins commis une boulette ...
En tout cas, plusieurs personnes sont très sympathiques sur ce forum et leurs paroles m'ont fait du bien, m'ont aidé. Je me sens moins seule face à cette PR et autres problèmes associés.
Le médecin diagnostique la maladie, prescrit des traitements, des analyses et ça s'arrête là ... pour le reste débrouillez-vous ...
BONNE NUIT
SYLVIE
bonjour vous avez raison entre malade il n'y a pas beaucoup de contact dommage il y en a beaucoup dont la pr disparais donc ils font plus partie des malades c'est normal ??
mais il ne souhaite pas rencontre des près la peur mon
docteur ma envoyer de ses malades beaucoup n'ose pas il se sente diminue et complexe c'est vrai avec tout ce que l'ont entend
faut etre blinde quand j'allais en sophro on etait 2 hommes sur 12 mais on se racontais notre vie on avais les meme problemes pr soulageais tout les 2 quand
j'ai arreter il n'est pas retourner il m'avais dit si tu viens pas je ne viens pas
bon courage amicalement 44
quel est l'mbecile celui qui montre la lune
sans doute ou celui qui regarde
essayer
vous verrez 

bonjour
il disait aussi votre avenir est devant vous chaque fois que vous ferez demi tour vous l'aurez dans le
dos
bonne soiree amicalement 44

???????????????????????????????????????????????????????
De mieux en mieux !
Moi, perso, suis tombé sur ce forum par hasard. Il se passe quand même parfois de drôles de choses ici !
Un peu d'ambiance et hop !!
aller, bonne soirée à toutes et à tous !
Moi, perso, suis tombé sur ce forum par hasard. Il se passe quand même parfois de drôles de choses ici !

aller, bonne soirée à toutes et à tous !
Ombre est Lumière.
comment fais-tu pour écrire une fois en CHARABIA et une autre fois sans faute !!!!!!!!sergioses a écrit :bonjouril disait aussi votre avenir est devant vous chaque fois que vous ferez demi tour vous l'aurez dans le
dos
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne soiree amicalement 44
FICHE LE CAMPS DE CE FORUM ON NE VEUT PLUS DE TOI
une charmante personne que j'adore m'a écrit en MP qu'elle te mettrait bien un coup de canne à travers la figure (pour rester polie) tellement tu es C..... pfffffffff y a même plus rien à dire.... ça te remettrait peut-être les idées en place, mais j'en doute fortement, étant donné le niveau de C........
on va tout simplement t'ignorer

Nat