LE BOUT DU TUNNEL

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Re: LE BOUT DU TUNNEL

Message par Chris17 »

Bonjour ma vivie,
je suis bien triste pour toi que l embrel ne marche pas, depuis le temps que tu l attendais ce traitement mais si tu appelais ton rumatho à Paris ? Il fera peut etre un changement de traitement ?
C est vrai que ce n est pas simple tout les jours mais je sais que tu as la force et le caractère pour surmonter tout ça :wink:
Tu veras avec l aide des médocs et des médecins ça va aller et surtout ton maridou qui doit te soutenir à 100% :wink:
je pense bien à toi,bises aux enfants, courage .
je t embrasse Chris.
helene12345
Messages : 93
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:56

Re: LE BOUT DU TUNNEL

Message par helene12345 »

Coucou Vivie,

Je comprends ta déception, mais laisse déjà une chance à l'enbrel ...
Personnellement, après 2 mois RIEN, après 2 mois 1/2 léger mieux, vrais résultats après 3 mois.
De toute façon, il n'y a pas que l'enbrel dans la vie, je crois que c'est le 1er anti-tnf que tu essaies, on ne tombe pas forcément sur le bon du 1er coup. Ce serait trop facile, madame PR ne serait pas contente qu'on arrive à la mettre sous controle si facilement !
Et si ça marche pas, il te faudra essayer d'autres traitements, tant qu'on a pas tout essayé il ne faut pas s'avouer vaincue, même si c'est dur !

Bises à tous et bon courage !
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: LE BOUT DU TUNNEL

Message par DUFDROME »

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Hélène, traitement commencé 1ère semaine d'Octobre.....rien n'est perdu :wink: :wink:
L'efficacité ...commence à partir du 3e mois ....

Bon courage,
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: LE BOUT DU TUNNEL

Message par mounette »

Coucou,

Tout a fait d'accord :) l'Enbrel ne fonctionne pas tout de suite :( , je viens d'avoir un ami au téléphone et lui il a fallu patienter 4 mois :oops: pour avoir des résultats et mon rhumato me dit la même chose :!: alors Patience...Patience..... je sais c'est facile a dire mais nous n'avons pas le choix. :roll:

Mounette :lol:
Répondre