Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
dans le forum je vois beaucoup de question sur le travail , arrêt et mi temps thérapeutique .
moi qui suis a mon compte (3 salon de coiffure) plus de 40h de boulot sans compter les heures sup .j'ai une pr erosive depuis 2001 +une chondropathie des 2 genoux je me pose cette question .je vais faire comment si je doit arrêter mon travail je crois que je vais péter les plombs.mon kiné voudrais que je diminue de moitié et je lui ai dit que je le ferrais quand j'aurai un grand problème de santé
Alors si vous êtes dans mon cas , comment cela s'est passé par la suite .
pour l'instant je continue a fond , le travail me booste malgré la fatigue.
GARDER LE MORALE
merci a toi Briand,et a dufdrome.j'ai une complémentaire santé obligatoire ( mais faible)et maintenant je ni est plus le droit (bilan de santé obligatoire ,donc refusé)