Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Désolée mais je ne me suis pas rendue compte que nous avions été rejoint par autant de nouvelles têtes!
Alors bienvenue à tous, je suis désolée de m'eclipser mais je pense que mes prochaines journées et semaines vont être un peu prises mais je pense à vous et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici....Voire que vous découvrirez notre grande famille qui est prète à vous ouvrir les bras!
Moi également, je fais un passage rapide (bcp de boulot) pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles. Puissiez-vous trouver de bons conseils et informations sur toutes vos préoccupations !
Prompt rétablissement à tous.
Amitiés, Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"