Bonjour les amis du forum, un petit tour en passant, le temps est bien gris ici et calme est le forum ... Préparatif Halloween à la maison car dimanche, repas de famille et tout le monde devra être déguisé ... C'est la nouveauté de cette année, d'habitude les enfants du village passent dans toutes les maisons et hurle "un bonbon ou un sort" ... Haaaaaaaa

Alors je donne des bonbons, pas envie d'être transformé en crapaud moi ! Cette année, pas de fête Halloween dans le village de ma sœur donc on le fête dimanche à la maison pour que la gamine ait aussi son Halloween.
Ce dimanche également c'est la fête d'anniversaire de mon fils qui a 14 ans ... aujourd'hui ! Voili voilà pour les fiestas !
Bon je revis, encore des raideurs et quelques douleurs matinales ou soirales '

, mais tout a fait supportables. Je n'ai pas encore diminué le Tramadol pour autant et je garde encore 1 anti inflammatoire avec la cortisone, j'y vais cool ... Lundi perf au CHU, on décidera alors ensemble de diminuer les médocs ... ou pas ! MAis je pense que ce sera oui.
Je vous souhaite à tous de vivre également ce répit, gardez espoir vous qui souffrez, cet été je ne pouvais plus marcher et manger, et j'en passe ... aujourd'hui, c'est 3ème biothérapie pour moi et on dirait que c'est la bonne !!! Je vous embrasse.