Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bon il me gave se forum je m'en vais y a que des gens pas sympas et des vieilles qui n'ont rien d'autre à faire qu'à me traiter de gamine.....
Et pi j'ai perdu mon clown qui se tape sur la tête!
Rhooooooooooo t'es fâchée.
On est certainement vieille mais, nous, on ne perd pas la mémoire
C'est Jaibobola qui t'a retrouvé ton clown il y a déjà quelques temps lorsque tu étais en train de nous couver CHOUPI.
Voici le lien, rien que pour toi : http://www.gif-anime.org/im/gif/personn ... lown46.gif
Et voilà, notre p'tite gamine à retrouvé son clown, grâce aux vieilles
petite explication : quand j'ai rencontré Maridou sur internet son pseudo était Paixao que nous racourcissions en Paix....
Paixao alias la passion en portugais....... mwaiiiiiii si j'avais su..... ehehehehehe
merci pour mon clown...maintenant que tout le monde sait que Choupi est né je vais aller rechercher mon clown!!!!