En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!

Je suis ravie que tu arrives à bouger, Fabienne!! je comprends que tu appréhende le travail; je n'y suis jamais retournés :evil: Pas assez cool, à part une que je vois de temps en temps au dehors...
Pour ta maman, c'est triste, le chien de la mienne est bien vieux aussi...
Bonne journée à tout le monde...
Bisous!!
Soph54

Message par Soph54 »

Un petit mot pour te dire que je pense bien fort à toi même si je ne suis pas trop présente sur le forum ces temps ci.Gros bisous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salue Soph, j'espère que ça va pour toi.
Pour moi, beaucoup mieux même si ce soir j'ai les poignets qui se bloquent et si je craque comme une vieille branche ... si si je vous assure, j'ai mis des orthèses pour essayer de maintenir mes mains et poignets, même les coudes craquent ... C'est quoi ça !!! Bon du coup je n'ai pas baissé le tramadol, on verra plus tard.
Bonne nuit à tous, dormez bien.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Journée bien grise ici!!
Pleut pas c'est déjà ça!!
Le fiston est parti mangé chez son pote, et hier c'était cinéma!! ça courotte!! Cependant, c'est l'âge, 14 ans...
Hier, j'ai fait des affaires, chez Sylvie!! Oui, oui, notre Sylvie!! Elle nous avez raconté qu'elle s'occupait de revendre la garde robe d'une de ses copines!! et là, hier, je susi passée la voir, que de belles pièces... Je suis revenu avec un sacs plein, plus quatre blousons et veste en cuir, jamais mis ou très, très peu de fois, à des prix exceptionnels...
Et vendredi, nous sommes allées nous faire une piscine, toutes les deux. Bouh, j'étais crevée en rentrant, maux d'épaules et bras, il faut dire que ça fait un bail que je n'avais plus nagé...
Comment vont vos articulations?
J'ai MAL, en ce moment, le temps? le traitement qui ne voudrait plus m'aider? oh, je n'espère pas!! :?
Bon dimanche à tous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Igrewn, moi aussi c'est raide depuis hier, mais si tu es allée à la piscine, c'est peut-être aussi le contre coup, je pense qu'il faut y aller en douceur et pis surtout continuer sauf si c'est trop douloureux, à toi de voir. Gros bisouilles les copines et copains et bonne fin de dimanche.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour,Je vois que vous avez les douleurs, quelle poisse, moi j'ai toujours mal, un peu moins mais ce n'est pas encore ça malgré mes 15 mg de cortisone, doliprane. Je suis allée chez le dentiste , ça ne m'a pas fait mal , il m'a enlever une racine. A la fin du mois, j'aurais fini et vite j'appelerais la rhumatologue pour mon nouveau traitement. L'habitude j'accepte mieux la douleur, mais cette fois , j'ai du mal et ras le bol de prendre tous ces médicaments (métho et acide folique 1 fois /semaine) 3 de cortisone, doliprane suivant la douleur, 2 pour la tension)par jour.Bonne fin de journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

Fabienne54 a écrit :Coucou Igrewn, moi aussi c'est raide depuis hier, mais si tu es allée à la piscine, c'est peut-être aussi le contre coup, je pense qu'il faut y aller en douceur et pis surtout continuer sauf si c'est trop douloureux, à toi de voir. Gros bisouilles les copines et copains et bonne fin de dimanche.
Bonsoir

Oui la piscine c'est très bien pour nos articulations cependant tu le dis il faut y aller doucement car le piège dans l'eau c'est que l'on ne se sent pas forcer, du coup le lendemain aie aie aie !!!!!!!!
Mais pour rien je n'arrêterais au contraire les Rhumatos le conseil vivement !!!! Alors pour une fois que l'on trouve un traitement qui agit en plus en douceur pourquoi s' en priver !!!!!!!
Il est vrai qu Igrew avec son corps de sirène est dans son élément dans l'eau !!!!!!!!
Sylvie

Sylvie
igrewn

Message par igrewn »

Sylvie, tu es gentille mais heu, loin de là :lol:
Et il est vrai que la prochaine fois, ce sera plus cool dans l'eau, mais je n'y arrive pas :roll:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

C'est super si vous pouvez vous organiser pour aller à la piscine car je suis sure que c'est très bon pour les articulations, Le problème pour moi c'est que je dois faire 1 heure de voiture pour aller à la piscine la plus proche, alors y aller toute seule, c'est pas motivant ... Je me rends compte que je suis de + en + isolée, peut-être je deviens un être sauvage ... :lol: En fait ça ne me dérange pas tant que ça tant que j'arrive à bricoler, je ne m'ennuie jamais ho grand jamais, mais c'est sur, un peu de compagnie pour faire des activités ensembles c'est très bien aussi.
Bon profitez bien de la journée mes tous beaux et toutes belles, et à bientôt.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour Fabienne et celles qui passeront ici...
Oui, Fabienne, c'est un peu loin 1 heure, faut être plusieurs pour se motiver et ne pas toujours devoir faire le trajet en voiture, car ça fatigue aussi...
Hier, nous y sommes retournées, et comme j'ai dit sur le post de Françoise même pas mal :lol:
Moi, non plus je ne m'ennuie pas chez moi, mais comme tu dis, ça fait du bien de voir d'autres personnes, car moi non plus personne autour de moi, ma famille n'est pas dans la région et les copines travaillent, alors :roll:
Bonne journée, à toi, et dimanche on pensera à toi... D'ailleurs tu pourrais te faire filmer que l'on puisse t'entendre et te voir?
Allez, allez Sylvie, please...
igrewn

Message par igrewn »

:lol: n'importe quoi, je t'ai dit Sylvie au lieu de Fabienne, SORRY, fais :lol: le tout de même, hein, Fabienne :wink:
xcristyx

Message par xcristyx »

Vous avez l'air de bien vous amusez à la Piscine Igrewn et Sylvie ^^
C'est chouette si ça vous fait du bien.
Bisous à tout le monde :)
Christine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Je préfère poster un concert plus tard dans l'année, pourquoi pas, mais faudra être bien sages :lol:
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou les copines,

Dromoise, j'ai vu que tu a pris ARAVA ?, ma rhumato m'a retiré le méthotrexate et spéciafoldine et m'a mise sous ARAVA : c'était quoi te problèmes ? moi elle m'a changé pour ma fatigue +++, et elle dit que ARAVA c'est bien pour le syndrome de GOUGEROT, cela fait 3 jours que je prends juste des gargoullis dans le ventre.

Sinon c'est génial la piscine j'essaie d'y aller une fois par semaine, notre corps est enfin léger :lol: mais depuis un mois j'étais tellement fatiguée que je rentrais directement du boulot sans m'arrêter par la CASE PISCINE :wink:
Fabienne tu es effectivement super loin tu es dans un petit village ?
Rassures toi moi je suis en ville mais également un être sauvage ... :lol:

Fabienne je vois que tu as des orthèses aux mains et poignets pour la journée ? moi j'en ai une pour la main droite mais seulement pour la nuit, elle est rigide donc je ne pourrais pas la mettre en journée.

De gros bisous à tout le monde à demain
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, bonjour Oursette, je suis ravie de lire que tu as retrouvé la pêche, comme quoi la fatigue nous mine tout autant moralement et physiquement, autant que les attaques corporelles. Profites bien de ton arrêt pour prendre le temps de vivre à ton rythme et prolonges si besoin et si tu peux bien-sur ... Oui j'habite un village de 200 âmes perdues entre Nancy et Metz, la Sibérie quoi ! :lol: :lol: Je rigole mais j'ai lu quelque part que certains pensent que la Lorraine et l’Alsace se trouve en Alleumagneu :roll:
Pour ce qui est des orthèses poignets de jour, elles sont souples avec un petit ruban de dentelle tout autour ... en pilou pilou pour l’hiver :wink: Tu peux assortir la couleur à ton vernis à ongles, c'est plus raffiné ! Bon je dis des bêtises, c'est que le moral est bon. J'ai eu Arava 3 semaines, c'est un super traitement mais je n'ai pas supporter les maux de tête occasionnés. Il faut dire qu'à l"époque je passais mes journée à l'hôpital avec ma mère pour voir mon père qui était dans le coma, donc c'était une mauvaise période pour moi. J'espère que pour toi il va faire le même miracle que pour Pierrette. Je t'embrasse.
Je vous fais des bises tous, petite journée ordi ce jour pour faire un peu de boulot pour le resto de mon zhom (ça y'est je parle le igrewn). Bonne journée vous tous, portez vous le mieux possible.
Fabienne
Répondre