Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
patrick

Message par patrick »

tarte au citron pour moi

bien que étant très gourmand toutes les tartes aux fruits sont les bienvenues...

Vivie, quand à moi : ce sera aussi " bain de soleil " mais pas avant un mois car aux Arcs il reste plein de neige alors autant en profiter jusqu'au bout...

Bises à toutes
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
patrick

Message par patrick »

Je dois resentir la fatique,

j'en ai oublié de poser ma question:

rigueur ou laisser-aller ?
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Therese

Message par Therese »

Bonjour cher Pat
Ah! un peu de rigueur ne fait pas de mal, sinon il y aurait trop de laisser-aller, et après c'est la dérive(ce n'est que mon point de vue personnel)

Soleil ou pluie? eh, ben! moi, c'est la pluie, adieu le déjeuner sur l'herbe! et meme hier soir , c'était orage.
Image
poly

Message par poly »

pas de chance ma pauvre thérèse mais pour moi en ce moment c'est le soleil et en plus j'aime mieux le soleil donc pourqoi s'en priver vraiment .

aujourd'hui ballade ou encore chocolat ? :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
nat

Message par nat »

bon voila ce que c'est que d'habiter près de la mer :wink:

bonne journée de repos mm si ce n'est pas sous le soleil

ni ballade ni chocolat,
bronzage relax sur mà chaize longue

demain retour boulot ou RTT ???
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
nat

Message par nat »

n'importe quoi chaize ==== chaise, pardon pour orthographe mais avais pas prévisualisé :wink:
Image
Nat
aniguane

Message par aniguane »

Pour moi demain c'est repos j'ai pris un 80% afin de mieux supporter la fatigue engendrée par la PR.

Thé ou Café??

Aniguane
pages
poly

Message par poly »

thé comme toutles matins le café à midi seulement car depuis les ulcères il passe moins bien .!!!!!

quel genre de musique préfèrez-vous ?pour nat je le sais depuis le début :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

alors pour le moment c'est Jardim infantil... alias des comptines en portugais!!! :-) :-) faut que j'apprenne à les chanter et c'est bon pour l'accent sinon je suis assez ouverte un peu à tous les genres...

En ce moment j'essaie de m'écouter en entier (mais j'ai jamais le temps) le CD d'un très bon ami, Chassagnac, vous connaissez pas mais peut-être que bientôt vous connaitrez! :-)

petit rond ou petit carré?
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly

Message par poly »

j'aime bien les petits carrés plus faciles à faire avec mes doigts les petits ronds sont plutot ovales !!!!!

lettres ou colis?
Vivie

Message par Vivie »

colis quand y a plein de trucs dedans!!!! des cadeaux ou des bonbns au chocolat! Je n'ai pas eu de cloches et donc je suis un peu frustrée! :-)

araignée ou serpent?
nat

Message par nat »

VIVIE !!!! quel choix !!!! bouhhhhhh les 2 c'est l'horreur,

diesel ou essence ??
Image
Nat
Therese

Message par Therese »

Diesel , plus économique meme si c'est plus cher à l'achat et meme si le gasoil a augmenté, (c'est mon mari qui dit çà)

Mains ou Pieds? aujourd'hui je déguste des 2 (horreur)
Image
Vivie

Message par Vivie »

ben aujourd'huic'est pas non plus très confortable pour moi... J4ai fait l'idiotie de mettre des talons pendant 2 jours... MAis oui... Je sais mais je suis enfin rentrée dans mes chaussures!!! Cela faisait 2 ans que je ne rentrais plus dans mes pompes et que je me promène en baskets, bottes et autres Kickers...Alors quand j'ai pu entrer dans mes espadrilles talon blanches ben... voilà ..... résultat 2 chevilles en compote! et Pan sur la tête!!!!

Continuons dans les questions idiotes :

Puces ou tiques?
Therese

Message par Therese »

T'as raison Vivie, je ne peux plus me chausser aussi. eh! ben tant pis !...........pour toi à la plage c'est facile, pieds nus avec Choupette, le pied.

Ni l'un ni l'autre , mais c'est la saison ( pour ton chat, toujours ennuyée?)

Spray ou crème en tube?
Image
Répondre