PR ça fait mal !!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
les urgences
Bonjour, c'est Christiane je suis pas trés bien aujourd'hui je souffre de la main droite mes doigts sont énormes et douloureux depuis mardi je suis restée aux urgences hier une bonne partie de la journée perfusée avec presfalgan.Soulagement mais pas pour longtemps.les douleurs reprennent le dessus.Ras le bol week-end gaché.Je vous embrasse et vous souhaite un bon week- end (sans douleurs!)
Bonjour Christiane,
ma pauvre cette saleté ne vous lâche pas! Est ce que votre traitement est "suffisant"? et qu'en pense votre médecin?
je vous souhaite beaucoup de mieux et beaucoup de courage
une petite musique relaxante peut être...(même si ça soulage pas les douleurs ça peut soulager la "tête")
bisous
Céline
ma pauvre cette saleté ne vous lâche pas! Est ce que votre traitement est "suffisant"? et qu'en pense votre médecin?
je vous souhaite beaucoup de mieux et beaucoup de courage
une petite musique relaxante peut être...(même si ça soulage pas les douleurs ça peut soulager la "tête")
bisous
Céline
j'aimerais bien pouvoir te donner un truc mais lorsque j'étais en crise aigüe, rien ne me soulageait.
pourtant j'étais droguée jusqu'aux dents...
je te souhaite courage et dis toi que ca passera.
j'en suis la preuve vivante, je mène une vie pratiquement normale avec ma famille et pourtant on ne l'envisageait plus il y a 3 ans.
bon we
bizzzzzzzzzzzzzz
pourtant j'étais droguée jusqu'aux dents...
je te souhaite courage et dis toi que ca passera.
j'en suis la preuve vivante, je mène une vie pratiquement normale avec ma famille et pourtant on ne l'envisageait plus il y a 3 ans.
bon we
bizzzzzzzzzzzzzz

Nat
on ira tous au paradis ...
-
Christiane
Bonjour à vous tous qui me soutenez et merci.Grand merci à toi nat qui me donnes de l'espoir,surtout en ce moment je suis en pleines poussées trés douloureuses et je pense ne jamais m'en sortir.je ne restes pas longtemps trop mal.Bisous
Allez christiane!!! Il en faut di courage dans cette p... de maladie!!!!!
Mais il faut tenir et si on peut te le dire aussi sereinement c'est que malheureusment on sait ce que c'est!!!!!!
Alors surtout tiens le coup.... ne bougepas trop tes articulations... hurle dans ton oreiller ça fait du bien, pleure un bon coup mais pas troplongtemps! cale toi dans un fauteuil et regarde les feux de l'amour!
Bisou et bon courage!
Mais il faut tenir et si on peut te le dire aussi sereinement c'est que malheureusment on sait ce que c'est!!!!!!
Alors surtout tiens le coup.... ne bougepas trop tes articulations... hurle dans ton oreiller ça fait du bien, pleure un bon coup mais pas troplongtemps! cale toi dans un fauteuil et regarde les feux de l'amour!
Bisou et bon courage!

-
un petit mieu !
Bonjour, c'est Christiane aujourd'hui pour moi ça va plutot pas mal! j'espere qu'il en est de meme pour vous.Aprés bien des souffrances ,les urgences vendredi, malade à mourir dimanche, j'ai perdu 3 kg en 5 jours,les douleurs ont l'ais de vouloir m'abandonner.Pour un temps certainement, que je souhaite le plus long possible.Comme c'est agréable de se lever pour faire le repas des enfants.Je redeviens une maman! je vous souhaite une bonne journée à bientot bizzzzzzzzzzzz
GÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNNNIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL
Je suis super contente pour toi!!!!! C'est super et je touche du bois....
Moi aussi ça va mieux! Choupette avait du mal à dormir! Mais elle a deux grosses dents qui vont pas tarder et mon medecin vient de me donner des suppos top mega...J'ai retrouvé un bout de chou décontracté elle a super dormi et affiche de nouveau son joli sourire! Et moi j'ai pu dormir aussi!
Mon ti bout ne souffre plus! C'est génial...Bon on attend quand même que les deux incisives du haut (genre pelle à tarte...) percent pour pouvoir crier Hiourra! Le med a dit dans la nuit de vendredi à samedi
On tient le pari! 
Je suis super contente pour toi!!!!! C'est super et je touche du bois....

Moi aussi ça va mieux! Choupette avait du mal à dormir! Mais elle a deux grosses dents qui vont pas tarder et mon medecin vient de me donner des suppos top mega...J'ai retrouvé un bout de chou décontracté elle a super dormi et affiche de nouveau son joli sourire! Et moi j'ai pu dormir aussi!

Re: un petit mieu !
Cà c'est une bonne nouvelle et tu vois tu deviens une trés bonne maman et tu apprécies la vie encore mieuxchristianemam5 a écrit :Bonjour, c'est Christiane aujourd'hui pour moi ça va plutot pas mal! j'espere qu'il en est de meme pour vous.Aprés bien des souffrances ,les urgences vendredi, malade à mourir dimanche, j'ai perdu 3 kg en 5 jours,les douleurs ont l'ais de vouloir m'abandonner.Pour un temps certainement, que je souhaite le plus long possible.Comme c'est agréable de se lever pour faire le repas des enfants.Je redeviens une maman! je vous souhaite une bonne journée à bientot bizzzzzzzzzzzz
Gros bisous et l' espoir fait avancer.

-
bonsoir
Hello! Je vous souhaite à vous tous d'etre comme moi depuis 3 jours.Les douleurs sont moins violentes et je suis allée chez le coiffeur, il parait que je suis meme jolie, d'apres mon mari et mes filles.Je voudrais bien trouver les mots assez forts pour vous remercier pour votre soutien.Courage à vous et bon week-end." merci à toi Vivie et également à Therese, Nat, Celine,Pouny,Jaibobola"je fais des gros bisous à tous ceux qui subissent cette fichue maladie.A plus; BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Christiane.
bonsoir Christiane,
contente que vous vous sentez mieux et que le moral revienne
et pis ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps.
moi, en ce moment c'est mon genou qui me fait souffrir le plus (je crois que j'ai trop forcé niveau sport...); j'espère que ça durera pas trop longtemps.
bisous
Céline
contente que vous vous sentez mieux et que le moral revienne

et pis ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps.
moi, en ce moment c'est mon genou qui me fait souffrir le plus (je crois que j'ai trop forcé niveau sport...); j'espère que ça durera pas trop longtemps.
bisous
Céline