CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%

Nombre total de votes : 16

Amandine64

Message par Amandine64 »

Je viens faire une demande au ministre de l'informatique :

certaines images de Catm n'apparaissent pas (icone-gif.com) , peux-tu nous ?claircir un peu ?
Merci d'avance , bises . :wink:
Image
catm

Message par catm »

c'est bizare, je fais pourtant comme vous m'avez dit et je fais aussi pr?visualiser et je vois mes bonhommes ! pourquoi ?a marche pas si c'est Amandine qui va voir, est-ce qu'il y en a d'autres qui ne les voient pas ?
? ?a va pas ?a ! j'en ai fait plusieurs expr?s pour toi, Amandine
C'est pourtant pas si facile Image
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonjour ? tous,

Bon il est vrai que c'est samedi, fin de emaine, je ne me suis pas d?barbouill?e encore, mais Catm moi non plus je ne vois aucune image, surtout reposes toi car p?ur toi ce doit ?tre la fatigue

Image
Amandine64

Message par Amandine64 »

Apparemment nous sommes plusieurs ? ne pas pouvoir voir les images de Catm , mais Yannick arrive ? les voir alors je ne comprends plus rien ! :roll:
Image
catm

Message par catm »

Alors moi je dis : si Yannick les voit c'est que c'est pas ma faute si vous les voyez pas ! ouf ! moi qui ?tait toute fi?re de mes prouesses ... mais bon, il faut me donner une solution les mecs, moi je suis que la pr?sidente et en bonne pr?sidente, je me suis entour?e de gens de comp?tences !!! alors, au boulot ...
Mais pas aujourd'hui ! aujourd'hui, c'est bonheur en famille ou avec les amis, bonne journ?e ? tous
Image
kinnay64

Message par kinnay64 »

Amandine, peut-?tre te faut t-il changer de lunettes ????????
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Amandine64

Message par Amandine64 »

Bon je veux bien changer de lunettes mais je ne suis pas la seule ? ne pas voir les images , au secours notre ministre de l'informatique ! :oops:
Image
JackieD13

Message par JackieD13 »

Bonsoir , moi non plus je n'arrive pas ? voir les images en cliquant sur iconegif.com ??

Je sais que je ne suis pas dou?e ,mais j'aimerais bien les voir.Merci .
Grosses bises et bonne soir?e ? tout le monde.

Devinez ce que je vais faire :avec Jacques on va finir .....les restes d'hier chez notre amie -voisine qui nous avait invit?s !!!!!!
Aie ,mon tailleur du mariage....
Bisous.

Jackie 13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
Amandine64

Message par Amandine64 »

Bonsoir Jackie ,

eh oui la date du mariage approche ! :wink:
Bises.
Image
dan87

CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

Message par dan87 »

Bonsoir tout le monde,

D?sol?, mais le Ministre du "BON TEMPS" n'arrive pas, lui non plus, ? ouvrir les dossiers de MME LA PRESIDENTE.

Impossible de "bosser" dans ces conditions. :(

Je demande un Directeur de cabinet.... (mais non, pas de WC... !) dipl?m? en informatique ayant plusieurs ann?es d'exp?rience. D?butant, s'abst... :lol:

En attendant....., pourvu qu'on soit pay? !
DAN...
Jeanne

Message par Jeanne »

Bonsoir Dan, il faut n?gocier son salaire avant tout engagement :Image

Bonsoir et bon app?tit
Amandine64

Message par Amandine64 »

Bonsoir ? tous ,

eh oui le ministre du C'est Po Juste n'est pas encore couch? car il travaille lui au-moins !
J'ai fait des r?clamations ? notre pr?sidente pour que l'on nous remette notre site en mode normal ! Mais peut-?tre qu'on attend que le ministre de la bonne humeur revienne ?
Bon en attendant j'esp?re que notre ch?re Th?r?se va pouvoir se reconnecter car j'ai du lui renvoyer un message avec les liens car elle nous avait perdus ! Non Th?r?se , on ne va pas te laisser tomber comme ?a ! Je te fais de gros bisous et surtout appelle-moi si tu as encore des soucis sinon notre ministre de l'informatique sera l? pour te guider aussi !
Image
catm

Message par catm »

Les communications pr?sidentielles sont cript?es, c'est expr?s !
pour que ?a ne tombe pas aux mains de n'importe qui, voyons !
tr?ve de plaisanterie, ?a doit venir du syst?me d'exploitation ...
ou de la connexion qu'on utilise ....
On laisse notre Minitre de l'Informatique passer les f?tes et ensuite on lui tombe sur le poil !!! ok ?
bonne soir?e ? tous.

ps pour Pierrette : mku?eq?jvoemlq? de q^lehvyuxlox
Image
th?r?se

campagne pr?sidentielle

Message par th?r?se »

?? y est , je vous rassure, apr?s 2 h de recherche cette nuit, je vous ai retrouv?,grace ? Yannick et Amandine, maintenant j'ai mis les liens en favoris et je pense vous conserver cette fois-ci, merci de toute votre gentillesse, vous etes tous et toutes au top pour moi!
est-ce que notre pr?sidente souffre un peu moins, il faut prendre soin d'elle, on en aura qu'une comme elle, elle est unique et bien ?paul?e par ses ministres dynamiques.
bisous ? tous.
bonne journ?e, il a bien gel? encore
Amandine64

Message par Amandine64 »

Ne perds surtout pas les liens car nous on ne veut pas te perdre non plus !
Et je pense que notre pr?sidente se repose un peu alors pour la r?veiller si vous avez des id?es , n'h?sitez pas car C'est Pas Juste d'avoir une pr?sidente qui dort et les ministres qui travaillent !

ImageImage
Image
Répondre