quelques questions à poser
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: quelques questions à poser
J'attendais de tes nouvelles et de ta visite chez le rhumato. Tu vas enfin pouvoir trouver la sérénité et surtout soigner tes genoux. La cortisone devrait t'apaiser. Bonne continuation à toi et profite de la vie.

oui, je vais me détendre maintenant, m'occuper de mes 9 chats et bien mieux profiter de la vie et du printemps.
c'est trop beau la vie..
ce soir déjà le genou infiltré s'apaise...
cette cortisone est un miracle..
je vous embrasse bien fort.
coucou
je reviens car inquiéte quand même: voila malgré le diagnotic de gonarthrose des 2 genoux par le rhumato, ce matin, je jardine un peu et je me retrouve comme depuis le début avec 38 de fiévre.
ça passe vite, mais n'empêche que je sais qu'on n'a pas de fiévre avec l'arthrose.
j'ai 2 gros épanchements de synovie dans chaque genou, est ce que ça peut donner la fiévre?
vraiment je touvre ça bizarre.
je reviens car inquiéte quand même: voila malgré le diagnotic de gonarthrose des 2 genoux par le rhumato, ce matin, je jardine un peu et je me retrouve comme depuis le début avec 38 de fiévre.
ça passe vite, mais n'empêche que je sais qu'on n'a pas de fiévre avec l'arthrose.
j'ai 2 gros épanchements de synovie dans chaque genou, est ce que ça peut donner la fiévre?
vraiment je touvre ça bizarre.
PS: l'injection de cortisone ne m'a rien fait..
je suis toujours dans le même état.
je me tate à accepter les visco supplémentations car je sens une autre cause que l'arthrose..mais laquelle?
arthrite inflammatoire due à quelque chose? PR non visible aux examens encore?
je suis toujours dans le même état.
je me tate à accepter les visco supplémentations car je sens une autre cause que l'arthrose..mais laquelle?
arthrite inflammatoire due à quelque chose? PR non visible aux examens encore?
L'activité physique fait augmenter la température corporelle, c'est une adaptation physiologique, on peut monter à bien plus lors d'une course à pieds par exemple ! Donc le jardinage a fait monter à un petit 38 qui n'est absolument pas grave et si vous vous étiez contrôler 1 ou 2h après en étant au repos la température serait redevenue dans les "normes" de non stress pour vous !
Il faut arrêter de se stresser comme ça car ça empire la douleur et les signes !
Il faut arrêter de se stresser comme ça car ça empire la douleur et les signes !
Si le rhumato, à prescrit plusieurs infiltrations, c'est qu'il connait bien le problème. Rien ne coûte de continuer. De l'arthrose ne se guérit pas, mais se soigne bien.
Gwenou, a raison pour la fièvre et si, il y avait inflammation, les résultats sanguins VS et CRP seraient parlant, et ne mettrais pas plusieurs mois pour apparaître avec de la fièvre. Donc normal.
Faut faire des séances de relaxation et lâcher le thermomètre!
Gwenou, a raison pour la fièvre et si, il y avait inflammation, les résultats sanguins VS et CRP seraient parlant, et ne mettrais pas plusieurs mois pour apparaître avec de la fièvre. Donc normal.
Faut faire des séances de relaxation et lâcher le thermomètre!
Oui oui bien d'accord avec les copines relaxation, respiration ...
voir peut-être un peu d'anxiolytique, il ne faut pas hésiter à se faire du bien
voir peut-être un peu d'anxiolytique, il ne faut pas hésiter à se faire du bien
ok, je comprends le message, mais je ne peux pas, je suismalade hypocondriaque au maximum.
ça donne que je surveille tout , tout le temps et effectivement ça augmente les douleurs et les signes.
j'ai commencé une thérapie comportementale depuis 2 mois..c'est spécial pour les cas comme moi.
Pour nous, se surveiller sans cesse est censé barrer la maladie, mais en fait ça l'augmente.
Par contre j'aimerais bien que ces douleurs de genoux cessent un peu..c'est tout..et comme elles ne cessent pas, cje me dis que c'est autre chose.
quand à faire confiance à un médecin, hummm..vue le nombre que j'ai consulté 5 au total et pas un n'était du même avis!

ça donne que je surveille tout , tout le temps et effectivement ça augmente les douleurs et les signes.
j'ai commencé une thérapie comportementale depuis 2 mois..c'est spécial pour les cas comme moi.
Pour nous, se surveiller sans cesse est censé barrer la maladie, mais en fait ça l'augmente.
Par contre j'aimerais bien que ces douleurs de genoux cessent un peu..c'est tout..et comme elles ne cessent pas, cje me dis que c'est autre chose.
quand à faire confiance à un médecin, hummm..vue le nombre que j'ai consulté 5 au total et pas un n'était du même avis!

Pour être entendu est écouté, un seul remède, avoir un toubib en qui l'on a confiance. Aller de droite à gauche ne fera qu'augmenter ton angoisse. Car au final, tu as besoin d'être tranquillisé et entendu. Très bien pour la thérapie, cela va t'aider et pourquoi pas, t'inscrire dans un club de sport, de loisirs ou autre pour, détourner tes angoisses vers une activité,qui te ferais plaisir et te permettrais de détourner tes pensées en partageant des complicités avec d'autres.
Sinon prend une petite bête, un petit chien par exemple, c'est incroyable le bien, que cela apporte.Bien au-delà, de se que l'on peu croire.
Courage à toi.
Sinon prend une petite bête, un petit chien par exemple, c'est incroyable le bien, que cela apporte.Bien au-delà, de se que l'on peu croire.
Courage à toi.
merci Cacahuéte, toujours sympa et pleine de compassion.
j'ai 9 chats à la maison..
Quand je ne suis pas folle d'angoisse, je sais m'occuper, photo, balade nature, militantisme pour les animaux..j'étais active..avant...cette arthrose..
mais ça va bien s'arranger du moins un peu..reprendre une petite marche de temps en temps serait un bonheur.
bises à toi
j'ai 9 chats à la maison..
Quand je ne suis pas folle d'angoisse, je sais m'occuper, photo, balade nature, militantisme pour les animaux..j'étais active..avant...cette arthrose..
mais ça va bien s'arranger du moins un peu..reprendre une petite marche de temps en temps serait un bonheur.
bises à toi
Je pense sincèrement que la grosse urgence à soigner est vraiment cette hypochondrie car c'est vraiment la cause de beaucoup de problèmes, une fois une confiance en vous et en la médecine un peu retrouvée beaucoup de maux s'envoleront comme par magie ! Avez vous vu le dernier film de Danny Boon "supercondriaque" ? Il est vraiment génial, et a voir ! Il traite vraiment justement et avec humour de cette maladie, et comme dans tous les films, ça fini bien !
hélas l'hypocondrie n'est pas une partie de rigolade, il me traverse des idées de mort assez souvent.
c'est de l'angoisse poussée à son maximum...
on ne peut pas imaginer ce que c'est.
c'est de l'angoisse poussée à son maximum...
on ne peut pas imaginer ce que c'est.