Présentation de merlette
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Présentation de merlette
Lol moi non plus j'aime pas le miel mais dissimulé dans un bon bol de lait chaud ça passe! Ou alors les bonbons au miel c'est bon aussi ils ont pas le même goût je trouve! Mais dans tous les cas comme le dit igrewn appel ton rhumato!
Merci pour vos conseils !
Bon j'ai appelé mon rhumato et non cela ne fait pas partie des effets secondaires et non c'est pas normal d'avoir mal à la gorge depuis 1 mois...il m'a dit de retourner voir le généraliste car je ne peux/dois pas rester ainsi.
Toubib ce matin donc, effectivement palpation douloureuse côté gauche. Rdv pris pour une écho dans un premier temps puis fibroscopie chez l'orl si besoin. Il est très étonné de constater que je souffre seulement en avalant ma salive et non en mangeant...
Affaire à suivre !

Bon j'ai appelé mon rhumato et non cela ne fait pas partie des effets secondaires et non c'est pas normal d'avoir mal à la gorge depuis 1 mois...il m'a dit de retourner voir le généraliste car je ne peux/dois pas rester ainsi.
Toubib ce matin donc, effectivement palpation douloureuse côté gauche. Rdv pris pour une écho dans un premier temps puis fibroscopie chez l'orl si besoin. Il est très étonné de constater que je souffre seulement en avalant ma salive et non en mangeant...
Affaire à suivre !
Bonjour, j espère que les examens vous permettront de quel mal vous souffrez et bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour Merlette, bon j'espère, que cela n'est pas trop grave.
Moi, j'ai eu un mal de gorge sous thérapie, cela venait de mon estomac, et des effets des médocs, depuis traitement, plus de soucis et je n'avais mal, qu'en déglutissant.
Je te souhaite d'aller mieux rapidement.
Bisous à toutes et tous.
Moi, j'ai eu un mal de gorge sous thérapie, cela venait de mon estomac, et des effets des médocs, depuis traitement, plus de soucis et je n'avais mal, qu'en déglutissant.
Je te souhaite d'aller mieux rapidement.
Bisous à toutes et tous.
Cacahuète ton témoignage est très instructif et je m'y retrouve pleinement...ce mal de gorge est apparu depuis ma perf', j'pense aussi qu'il y a un lien de cause à effet.
Bon week end à tous !
Bon week end à tous !

Salut Merlette!! Tu as bien fait de consulter de suite; pas de panique, tout va s'arranger; grosses bis.
Merci ingrewn, tu as toujours un petit mot réconfortant ça fait plaisir... 

Bonjour, concernant le vaccin contre la grippe, n ayant rien reçu pour me faire vacciner, je suis allée les voir je vais partie de la msa, la personne m a dit que je n'avais pas le droit à la gratuite car la pr n'est pas concerné. Je voudrais savoir si quelqu'un a tout même reçu le bon. Merci. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour, moi non plus je n'ai pas reçu le bon et je ne l'ai jamais reçu en 13 de PR...alors je pense qu'on y a pas droit même si on me bassine souvent en milieu hospitalier pour que je me fasse vacciner, vas comprendre Charles ! 

Bonjour à tous
moi non plus je ne l'ai pas reçu, mais mon généraliste m'a fait une prescription avec un document comme celui envoyé par la sécu, et la pharmacienne m'a remis gratuitement le vaccin. J'ai donc été prise en charge à 100% pour la vaccination. vaccin et consultation.
moi non plus je ne l'ai pas reçu, mais mon généraliste m'a fait une prescription avec un document comme celui envoyé par la sécu, et la pharmacienne m'a remis gratuitement le vaccin. J'ai donc été prise en charge à 100% pour la vaccination. vaccin et consultation.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
T'as de la chance Sylvie car mon (nouveau)généraliste ne m'a fait aucune prescription (malheureusement), m'a dit juste d'appeler la Sécu...pfff super toubib ! 

en fait j'ai appelé le généraliste le vendredi après midi en sortant de chez la rhumato, et j'ai dit à sa secrétaire, que ma rhumato souhaitait que je me fasse vacciner.Je voulais savoir quand et comment procéder à cette vaccination.rappel 1/2h plus tard :le médecin a préparé l'ordonnance à 100% pour le vaccin, passez la prendre ce soir et prenez un rdv pour demain matin. Voilà qui a été vite fait! je mesure de plus en plus la chance d'avoir un binôme (rhumato généraliste) efficace
,mon généraliste était persuadé que j'avais une pr et malgré les résultats négatifs il m'a envoyé chez cette rhumato avec qui il avait fait ses études . Je crois que je lui dois beaucoup. ils sont tous les deux de jeunes médecins ( moins de 40 ans à voir)

Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Ce ne seraient pas des coeurs à prendre par hasard ? 

Lol merlettemerlette a écrit :Ce ne seraient pas des coeurs à prendre par hasard ?
Moi pas de soucis de prescription vu que c'est la médecine du travail qui me l'a faite!
Ben alors Merlette, on s'lache ???