Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
moi aussi je cherche la baguette magique qui nous fera nous sentir en pleine forme, sans douleurs, sans fatigue...... le rêve pour nous toutes et tous.
En attendant, passez une bonne nuit (si c'est possible)
biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
journée à la plage sympa mais dur dur le lendemain (complètement cassée/épuisée) mais bon vu le sourire de mon fiston je suis prête à souffrir d'autres jours pour profiter de ces moments en famille.
bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
c'est sur que ca doit etre chouette les grands marées mais mon homme bosse ce week donc pas de balade pour nous et puis vu mon état ca n'aurait pas été top du tout.
bonjour ensoleillé (dans le ciel mais pas dans "ma tête", marre de souffrir, marre de me trainer lamentablement, marre d'être crevée...... c'est ma journée "marre...."
bonne journée à toutes
Nad