En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Ton récit est presque amusant Igrewn, tout au moins il me met un peu de soleil, avec celui de ce matin !!!
Comme toi samedi je me suis fait petits plaisirs de fringues,
j'avais l'imprssion d'avoir une fringale de vêtements :lol: cela me manquait de "magasiner" !!! :lol: :lol:
Bon le lendemain on est moins bien ...physiquement,
mais tellement bien moralement et on peut mettre un super gilet :lol: :lol: alors chaud au coeur !!!
Que voilà bien des vraies pétasses que nous !!!! :lol:
Bon courage pour ta balade avec les chiens ....
je vais "couturer" un ourlet de pantalon (pour aller avec mon beau gilet) :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour, et bien voilà je vous l'avais promis, voici la belle de mon verger : la quetsche blanche, sauf erreur une spécialité du coin, crue puis cuite ... Hum un délice !!! La petite sourie est fabriquée en porcelaine froide. J'espère que ça vous plait (c'est quand même mieux que les spéculoos ... pas vrai Igrewn (Ho la vilaine ... Meuh non je plaisante !). Gros bisous et très bonne journée.
Bonjour, et bien voilà je vous l'avais promis, voici la belle de mon verger : la quetsche blanche, sauf erreur une spécialité du coin, crue puis cuite ... Hum un délice !!! La petite sourie est fabriquée en porcelaine froide. J'espère que ça vous plait (c'est quand même mieux que les spéculoos ... pas vrai Igrewn (Ho la vilaine ... Meuh non je plaisante !). Gros bisous et très bonne journée.
K640_K640_IMG_5421.JPG (47.98 Kio) Vu 4600 fois
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Ah Ben ouais 'c'est bien sympa ça, belle assiette ! Merki
Belle souris , une de tes oeuvres je suppose ....
La prochaine fois que tu en fais .... pense à nous !!!
Image

cacahuete

Message par cacahuete »

Hum, cela donne envie.
Au moins si on est mal foutue, on aime les bonnes choses.
Merci de me faire saliver.
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou les copines,
Que cela a l air bon j en salive en voyant la photo, je sors du boulot me suis arreter acheter un pain aux raisins pour la peine NA !!! Je vais a la piscine nager 1h pour eliminer de gros bisous
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Ai oublie de vous dire la brocante super jai trouve des petits jouets pour ma petite fille jai la chance de la garder une semaine pour noel ses patents ont gagne un voyage au kenya. Il me tarde comme ils viennent de Montpellier en train ils ne pourront pas apporter les jouets alors je me suis lachée a la brocante des trucs tout neuf vendus 1ou2€. Voili voilou.
Du courrage aux grosses fatigues moi je suis dedans cette nuit est dormie 3h alors je vais me decontracter a la piscine et espere dormir cette nuit bisous tout le monde
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Gros bisous Oursette, je te souhaite de bien te décontracter pour bien te reposer plus tard. Bonne soirée à tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Ah, ouais!! Mieux que les spéculos!! :lol: J'ai cru que c'étaient des oeufs les prunes crues :lol:
La souris, extra!! tu fais d'autres petits personnages?
Bon, alors c'est quand qu'on se voit? Je veux la goûter :cry: :lol:

Bonne séance piscine, Oursette. Tu me donne envie, mais le courage ME MANQUE!!
Bye, bye, le marchand de sable va passer par chez moi, qui à besoin que je lui dise de passer chez elles? :D
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour amis du forum,
oui Igrewn, je fais des petits visages que je monte en perle, ou d'autres animaux (oiseaux, ours). Là je vais me lancer dans les chats pour ma fille qui est "une mémère aux chats" comme on dit chez moi ! On dit ça aussi chez vous ? Il faut que je retrouve les photos, elles doivent être restées sur l'ordi mon tit mari.
Bon cet aprèm sport automobile pour mon musicien de fils puis gouter chez ma moman, avant le retour pour finir avec le solfège de ma nénette à 18H. Je ne me plains pas je préfère être active comme ça que larvette comme le mois dernier :lol:
Bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Oui oui, on dit à peut près la même chose, Fabienne :D
C'est vrai que c'est bien de bouger quand on le peut, hier je suis donc allée acompagner mon fiston au centre commercial pour l'achat de vêtements et en rentrant, j'étais raplapla!! Mon fiston me dit , "tu es fatiguée, ça se voit, tu ne parles plus", :lol: Oui quand je viens bien, j'aime parler et rire :lol: faire la fofolle aussi :lol:
Là, je resterai bien dans mon lit ou je me suis remise depuis 7H30, mais je vais filer à la douche et faire la balade des deux blancs!!
Bon courage et profitez de votre journée si les douleurs sont moins présentes, big bisous sur le front :D
fradan

Message par fradan »

Quel courage tous les jours la balade avec les chiens !!!
Le mien se balade tout seul sur le terrain, et j'apprécie bien !!!

Comme toi Igrewn, quand je suis ko je ne peux plus parler ... Je dis souvent ''y'a pu d´jus, y'a pu d´bonne femme''
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut à vous tous, ben on doit être faîtes sur le même moule alors car moi idem, mais ici on entend aussi : "Ha tu vas mieux, voilà que tu râles à nouveau !!!" :lol: ... Ca c'est l'humour de mon fils. Ce matin prise de sang avant mardi pour la perf, un peu rouillée au niveau des épaules et des mains ce matin, je ne sais pas si c'est la pluie ou autre mais ça ne va pas m'empêcher d'aller faire des courses car il y a de l'écho dans le frigo :lol:
Bonne journée et bises à tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Hello!! Réveil vers §hàà, mon fiston part à la l'école etpour le week-end, chez son papa, j'avais envie de discuter un peu avec lui avant son départ, mais bon, il s'est mis dans sa chambre :D C'est l'âge... J'ai comme eu l'autorisation de lui faire de gros bisous et un tu vas me manquer de sa part!!
Demain, le grand jour, on va essayer de ne pas trop se speeder, aujourd'hui pour être en forme...
Ouais, je vois que quand, il n'y a plus de pile, les transistors sont faibles :lol: Moi aussi, on me le dit aussi, pour la forme et tu râles de nouveau= mon zhom!! :D
Hi!hi!, Françoise=plus bonne femme!! :lol:
Bon, ben balade ce matin, et cette après-midi, je vais faire un peu de jardinage, modérément!!
Bonne journée à toutes et bonne prise de sang, Fabienne!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonne journée Igrewn, va y cool pour être en super forme demain et profiter de ce beau weekend qui s'annonce.
Bien le bonjour à vous tous, ici petite forme, donc petite journée, donc petit message avec de gros bisous. A bientôt.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Ce n'ai vraiment pas ma chance, 1/4 h avant l'heure du train, le trafic ferroviaire a été imterrompu pour une raison indeterminé suite à un suicide 60 km environ avant Valence, il y avait aucun train et le temps qu'il mette un service de car, je n'aurais pas été à l'heure d'ailleurs il ne savait pas. le temps que je me renseigne, que je revienne à la maison pour metrre un email que je ne pouvais pas venir. je suis hors de moi . Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre