Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

J-2 !!!!
samedi à cette heure nous partirons !! Yes yes yes !!!
Désolée de vous casser les oreilles, mais on partage les mauvais moments, mais aussi les bons !!!!
J'ai préparé mon petit paquet puisque ce sera juste les 2 mois de Louise ....
grand-mère a travaillé, je vous ai montré mon petit travail

A part ça .... je vais ... je vais doucement, mes hanches me sont très pénibles !!!!
assise, debout, couchée elles sont toujours très présentes ....
cela m'inquiète un peu pour l'avenir .... on dira "à chaque jour suffit sa peine" !!!!

Petite pensée à Fabienne en plein "dur labeur" en bas des pistes :lol:
à Nanou, à Cécile, à Yolande, à Lololea, à Vivie, à ..... Mamitée, à Carine, à Dromoise, à Daniel,
à Crystal, à Tchtch, à ... Etoile, à Anthurium, à Lulubelle, à Reumanem, à ....
ben voilà j'ai encore mal appris ma leçon .... j'ai fait des oublis, toutes mes excuses

Bonne journée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour Françoise....purée quelle mémoire!!!!t'es au taquet ce matin ...Louise y est pour quelque chose non ?
j-2, c'est super...je comprends ton impatience.....je vois que les douleurs t'accompagnent toujours..ménages toi..
Bonne journée à toutes ...D....
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour francoise
bon preparatif pour aller voir ta petite luoise et repose toi un peu avant pour en profiter un maximun
que nous les aimons ces petits
bonne journee et bon courage
bises a tous et aussi a loise
yolande
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Quel bonheur de voir les petits enfants, nous en ce moment, nous voyons Loann notre petit fils. Nous le voyons environ tous les mois 1/2. Aujourd'hui, je me suis laisser pouponner, ma fille m'avait offert un coffret aqua vitalité, j'ai eu 1 hydrojet et des massages, SUPER ! que ça m'a fait du bien, prendre soin de soi, de temps en temps ça fait du bien. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Fradan, :D

Bien contente pour toi. Gros bisous à la petite Louise.
Prend bien soin de toi pour pouvoir en profiter.

Bonne soirée.
Bises.
Cécile.
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir francoise et bonsoir à tous et toutes !

françoise profite bien de ta petite louise ;)

bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
daniel14700

Bonjour à toutes et à tous.....J-1 pour Françoise, c'est du concret...ou en sont tes valises ?..Moi il faut que j'attende
le mois de mars pour aller voir notre petit-fils, ça ne dépends pas que de nous..et puis le rhumato le 27 pour savoir
ce qu'on fait de moi....perfs ou pas!!!!! les douleurs ne sont pas très fortes, je gère.. par contre les démangeaisons,
j'en ai encore pas mal...encore des allergies ? quelqu'un à t il ce genre de soucis ?....Bonne journée D....
fradan

Message par fradan »

La valise est faite .... le sac de cadeau pour Louise aussi !!!
La voiture est nettoyée, le plein va être fait taleur ...
la liste est sur la table pour ne rien oublier ... :lol: :lol:
et je me persuade que je suis en forme, j'applique la méthode Coué .... :mrgreen:
il va encore me falloir aller m'allonger après le déjeuner comme tous els jours en ce moment :mrgreen: :mrgreen:
vivement .... le procahin Rv pour fixer les dates de la prochaine cure de mabtera
et ensuite attendre le délai effet .....
oh qque c'set dur aujourd'hui, des coups d'aiguilles dans les chevilles et les hanches, avez-vous cela aussi ???

bon on a dit méthode Coué ... alors on y croit !!! Go !!!!
5 grands postulats de base :

Une pensée, bonne ou mauvaise, que nous avons en tête est pour nous la réalité, et a tendance à se réaliser. (Cf. ci-dessus : imaginer la chute)

La première faculté de l'homme est l'imagination

Quand il y a lutte entre l'imagination et la volonté, c'est toujours l'imagination qui l'emporte sans aucune exception.

Lorsque la volonté et l'imagination sont en accord, elles font plus que s'ajouter, elles se multiplient. (C'est une image pour illustrer la force de cette alliance)

L'imagination peut être conduite.

Émile Coué formalise sa méthode en une phrase et engage ses patients à répéter vingt fois de suite et trois fois par jours :

" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"

http://www.methodecoue.com/index.htm
Image

fradan

Message par fradan »

Et voilà tout est prêt, nous y allons.
Je vous retrouve à partir de mardi ....
mais avec ma Louise dans les bras je ne pourrai pas beaucoup venir taper sur le clavier, mais je vous lirai.

Je vous souhaite un bon et doux week-end avec le moins de douleurs possibles

Bon retour à ceusses qui reviennent de vacances, du travail .... (Coucou Fabienne)
Bonne attente pour ceusses qui attendent du repos, des vacances, des voyages ....(coucou Daniel)
Image

etoile974

Message par etoile974 »

coucou Fradan
je te souhaite pleins de moments de bonheur avec ta tite Louise tu verras elle te fera oublier tes douleurs
profite en maximum
et bon week a toutes :D
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
etoile974

Message par etoile974 »

coucou Fradan
je te souhaite pleins de moments de bonheur avec ta tite Louise tu verras elle te fera oublier tes douleurs
profite en maximum
et bon week a toutes :D
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
daniel14700

Hello Françoise.....tout va bien , je pense...Louise est en forme ?....tu doit être au top, le papi aussi je pense.
Pour moi c'est pas une bonne période...un membre proche de ma famille est sur un lit d’hôpital, victime selon
la formule consacrée d'une longue et grave maladie...j'en viens et voir les gens souffrir me révolte, surtout
quand on ne peut rien faire...mais c'est la vie il parait....le médecin a dit il faut attendre....attendre quoi?
Bon, il faut regarder devant et se dire que la vie c'est tout ça, les bons et mauvais moments.......
Bonne soirée à toutes et tous......D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Daniel, ce sont des moments difficiles pour celui qui part et ceux qui restent ... De tout cœur avec toi et ton épouse.
Fabienne
lololea63

Message par lololea63 »

de tout coeur avec toi Daniel, durs et cruels moments que ceux ci ,
courage à ton épouse et à toi
fradan

Message par fradan »

Une grande pensée pour toi Daniel en ces momenst difficiles
Image

Répondre