Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
yolandeB a écrit :bonjour fradan
repose toi bien pour etre en forme pour louise
moi aujourd hui ce n est pas terrible avec des mauvaise nouvelles hier la nuit a ete dur
ma fille est mon fils ont vu le rhumato hier pour ma fille sa va mais mon fils non il pense que sa spa est evolutive il va passer un scannerpour voir
si elle est evolutive il va lui donne un traitement plus lourd
on a tous les 2 le moral tres bas je ne voudrais pas qu il passe par ou je suis passe j
il n a que 31 ans
je m excuse de t ennuie avec ca mais j ai un peu besoin d en parler
bonne journee et bon courage
bises
yolande
Excuse moi Yolande du retard de réponse ....
Tu as bien fait de venir poser tes maux ici, cela soulage de se libérer un peu !!
Je comprends que tu sois inquiète, non seulement pour toi mais aussi pour tes enfants,
cela fait beaucoup pour une seule et même personne ... et cela n'arrange pas ton état non plus !!!
On va espérer que le traitement apporte du mieux à ton fils
Je suis là si tu as besoin !!
Bonne journée
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Bonjour Françoise...J'espère que tu vas bien..(on se comprend PR mise à part)....moi pas trop mal...mais toujours
un peu tendu...le 27..rhumato...et puis, on s'ennuie un peu, nous n'avons plus Théo...bon ça va aller quand même..
Je salue également Yolande et lui souhaite un bon courage....le forum est présent ..
Bonne journée D....
Coucou les tous jeunes ""mamie et papi", j'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Un petit mot pour Yolande et pour son fils: de tout cœur avec vous. Je vous souhaite de trouver des remèdes pour aller mieux. Bon courage.
Bonne journée.
Bon dimanche ensoleillé avant le retour de la pluie !!!
dame PR m'accompagne toujours assez intensément,
mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas donc ....
J-6 et nous pourrons embrasser en direct .... notre petite Louise !!!
Nous sommes comme des gamins à qui on promet une surprise ...
duex grands enfants qui piaffent et qui ne cessent de la regarder en photo
bon pendant ce temps on ne dit pas de mal de nos voisins ni des amis du forum
Bon dimanche à tous et toutes
Bonjour Françoise...Je sais ce que c'est que 2 grands gamins qui piaffent d'impatience..j'en connait d'autres....
on retrouvera Théo courant mars, mais la date n'est pas encore fixée..faut voir avec les parents....Je vois
que tu souffres beaucoup en ce moment..pffff quoi faire de plus...nous savons tous que les mots sont utiles
mais si on pouvait stopper cette "machine" infernale ce serait le pied.....moi c'est pas trop mal en ce moment
mais c'est aléatoire......Je pense que Fabienne est sur la route et j'espère qu'elle va bien profiter...
Bon dimanche à tous....D....
Bonjour, Cette semaine, nous allons revoir notre petit fils agé de 10 mois, depuis le jour de l'an, nous ne l'avons pas vu. ça fait vraiment plaisir d'etre mamie et surtout c'est le 1er. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir Dromoise...c'est que du bonheur, tu n'as pas revu ton petit-fils depuis un bon bout de temps, c'est long
tout de même, il habite loin de chez toi ?..nous on essaie toutes les 4 ou 5 semaines d'y aller mais l'Isère, c'est
pas la porte à coté...il faudrait pas trop nous pousser pour nous établir là bas mais notre seconde fille habite
Caen ainsi qu'une partie de notre famille.... pas facile de partir..... bon ! c'est pas au planning pour l'instant...
Bonne soirée....D..
Bonjour Daniel, oui pas facile de partir, j'ai connu ça il y a 28 ans. je retourne pas souvent en Normandie, je suis allée l'été dernier. Mon fils habite la Loire à 250 km, mais mon Mari est encore en activité professionnelle et nous avons encore 2 jeunes garçons ( 21 et 14 ans) à la maison qui ont besoin de présence car ils sont handicapés intellectuels mais assez autonome du à une maladie génétique qu'on ne savait pas jusqu'à la naissance du petit dernier. Pas facile tous les jours en plus la PR qui est venue se rajouter. il faut etre battante. bonne journée Dromoise
Bonjour Dromoise...je suis désolé d'apprendre pour tes fils..je ne m'attendais pas à ça.je ne sais même pas
quoi répondre..pardon de t'avoir fait aborder ce sujet que j'imagine très douloureux et en plus une PR comme
si ça ne suffisait pas....bon sang ce que la vie est dure.....il faut trouver les ressources pour se battre, tu les
as....je suis admiratif, ton petit fils doit être un élément ultra positif..pour nous c'est une raison supplémentaire
de passer les épreuves de la vie....je te souhaite bon courage et à bientôt....D....
bonjour Daniel, pas besoin de t'excuser, cela nous empeche pas de vivre des moments heureux, et d'avoir des enfants comme çà, nous ouvre sur des horizons que l'on n'aurait pas imaginés. Mes enfants sont comme meme autonome. J'ai fait un travail sur moi meme pour accepter et enlever la culpabilité car c'est moi qui à le gène malade, je suis porteuse saine. Heureusement que j'ai un mari adorable qui m'a toujours aidé et m'aide encore. Je m'investis beaucoup à l'association des personnes handicapées. Je pense qu'on a bien accepté maintenant l'handicap de nos enfants. Ce n'est pas douloureux d'en parler. Bonne journée Dromoise.
Bonjour Dromoise et .... bravo pour ta philosophie de vie
J'ai souvent cotoyé des familles comme la tienne dans le cadre de mon travail
Bravo pour le travail que tu as fait sur toi, ce n'est aps toujours facile ....
Et comme dirait Daniel pourquoi la PR en plus ?????
Mais tu es comme nous dans le rangs des guerriers/guerrières
et nous ne lâcherons pas et tous ensemble !!!
Bonne journée
Bonjour à tous....Françoise j'ai eu droit un petit commentaire dans l'index rire et délire, j'ai d'abord réagi aux
histoires d'Igrewn que je trouve excellentes, les hommes ne sont pas à la fête mais c'est de l'humour, c'est comme
les histoires belges et autres, enfin pas grave....c'est pour ça que si tu peut m'envoyer ce qui fâche, je me ferais
une idée...l'adresse mail se trouve dans cette rubrique....mince il faut bien rigoler un peu, c'est pas toujours
drôle notre affaire...j'espère que tu ne souffres pas trop et que la grisaille matinale ne te mine pas le moral....
Fabienne doit être en plein boum.......Bonne journée....D
bonjour à toutes et à tous ,
Dromoise , quel courage !!!!! tu es vraiment une battante , c'est vrai que la PR en plus n'a pas du faciliter la vie .......mais tu es une vrai guerrière ,
Françoise , génial pour toi la visite de ton bout de chou !!
les autres , j'espère que Dame PR ne vous rend pas la vie trop dure !!
*ici , en auvergne , il neige et cela ravive quelque peu les douleurs , mais bon je caline mon ti cheri bien au chaud !!
bonne journée à tous
Hello bonjour à tous et toutes
No souci le moral est là malgré les épreuves au quotidien,
hier un rv avec un expert pour une histoire d'assurance banquaire,
je peux dire que cela m'a bien minée, pressée, compressée presque dépréciée ....
ce sont des moments bien désagréables, où notre parole est sans arrêt mise en doute !!!!
Maintenant attendre le verdict, ils me font le coup tous les six mois ....
Daniel je t'ai lu ... et j'ai noté !!!
pour Fabienne, tu crois vraiment qu'elle est en boum .... ??
je vois le genre "Boum" sur la chaise longue, peut-être enfouie sous la neige .... boum la boule !!!!
Lololea oui j'ai hâte de voir et toucher ce petit bout ....
Ici météo grise et venteuse .... je reste au chaud !!!