En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, j'ai été voir la rhumato, non je n'ai rien dans les urines, tout est normal. Mes examens sanguins que j'ai eu mardi sont normaux sauf ma VS et mon CRP sont un petit peu haut. Par contre mon test de la tuberculose est trop positif, la réaction ne doit pas dépasser 0,5 mm et c'est 1,5 donc elle attend encore un résultat de Lyon pour la tuberculose de Lyon, si c'est positif, il faudrait que je sois traiter aux antibio. Pourtant j'ai eu mon BCG losque j'étais enfant, mais comme je voyage beaucoup. Enfin il faut attendre. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Quand on passe aux biothérapies c'est ceinture et bretelles en terme de garanties de santé annexe ...
alors tous les examens doivent être au top !!!
Cela va s'arranger c'est tout le mal qu'on te souhaite pour pouvoir un nouveau traitement
Bon vendredi au soleil
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Bon courage à Fabienne, le reoctmera t'aidera tu verras!! Bon courage, je pense à toi mais aussi à Dromoise, c'est compliqué, comme on se le dit souvent, on se soigne d'un côté et recevons de l'autre :(
Grosses bises à tous.
daniel14700

Message par daniel14700 »

Coucou Fabiene!!!je n'ai pas beaucoup papoté cette semaine mais j'ai lu que tu avais eu ta perf , j'espère que
ce traitement te donnera satisfaction et que la vie te sera plus facile, c'est compliqué de se soigner, quant à moi
je ne me plains pas, çà pourrait être pire, je gère les douleurs ou pas mais il n'y a pas le choix, je suis rassuré
au sujet de tous les examens que j'ai passé depuis plusieurs semaines...ce ne sont que des colopathies m'a dit
le gastro en se foutant de moi...on se demande sur quelle planète ces gens la se trouvent...pas grave on gère
aussi.....j'ai passé une bonne parie de la semaine dans le jardin, avec mon épouse on a ratiboisé une haie que
le voisin ne veut pas s'occuper..c'est plus une haie, ce sont des arbustres..il faut se les faire!!!!!!dame PR
ne me permet pas tout!!!!!!aïe.......
Bon week-end à toutes et tous...D.....
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou, je ne fais que passer je rentre de Bretagne.
C est vrai Fabienne nous ne savons pas trop comment ca se passe avec ton injection. Bisous tout le monde
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Bon retour, Oursette!! Un levé difficile, fatiguée la journée mais j'ai fait pas mal de chose tout de même, et maintenant, pas envie de dormir!! :shock: des yeux grands ouverts!!
Comment tu vas, Fabienne? Du mieux, j'espère très sincèrement...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour mes amis du forum, désolée de ne pas trop vous donner de nouvelles, c'est la rentrée alors les loulous m'activent : les livres à couvrir, les réunions, les inscriptions, les fringues à racheter ... bref vous connaissez tout ça. Que vous dire si ce n'est que ce matin je n'ai presque pas mal aux genoux, je n'ose pas y croire moi qui galère depuis avril avec eux, pour un peu je marcherais normalement ! J'ai pu faire une nuit dans mon lit, je me suis juste relevée une fois et ce matin, j'ai pu descendre les escaliers sans trop souffrir ... :D Est-ce-que c'est déjà un effet Roactemra ? J'en doute mais bon je prends avec bonheur. Pour le reste, qui va mollo va mollo ...
Demain je vais vais tester un massage sur les articulations douloureuses, le dos ... avec une amie de ma sœur qui a fait une formation, je vous raconterai.
Ce matin mon fils avait mal à un poignet et il me disait "hier soir j'avais mal aux doigts". C'est terrible mais j'ai tout de suite pensé PR, pour un peu elle me rendrait parano celle là :evil:.
Dimanche nous fêtons l'anniversaire de ma puce, repas en famille à préparer, je vais faire simple et ça sera sympa pour tous. Mon p'tit mari est bien crevé avec son nouveau job et juste un dimanche pour récupérer, ça passe vite ! Je vais essayer de reprendre la voiture cette semaine car mercredi j'emmène mon fils au conservatoire, et puis il faut que j'achète les cadeaux de ma puce. J'espère que ça va aller.
Je vous fais des gros bisous à vous les anciens et puis à vous les nouveaux que je n'ai pas forcément salué, passez tous une très belle journée, ici c'est grand soleil avant l'arrivée de la pluie demain 8)
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Très contente Fabienne que tu ailles mieux, c'est génial, car à la rentrée ce n'est pas de tout repos, mes filles avaient 2 ans 1/2 de différence, alors j'ai connu.
Ouff maintenant c'est plus calme.
Je t'embrasse à bientôt de lire.
igrewn

Message par igrewn »

Génial, Fabienne!! Je crois bien que le Roactemra te fait moins souffrir, moi également, j'ai été également très agréablement surprise...
Bon courage pour les préparations anniversaire de ta pupuce et bon anniversaire, à elle!!
Ici, très gros rhume, maux de gorge, c'est mon loupiot qui me l'a ramené de chez son papa... Et oui, lui va mieux, c'est déjà ça!!
Bonne journée à tous, j'attend l'infirmières pour la piqure du métho.
Bisous.
fradan

Message par fradan »

Bon massage Fabienne
Eh tes douleurs aux genoux vont te manquer ... Je rigole c'est super que cela se calme!!!
Déja les bons effets du traitement ??? ... c'est tout le mal que je souhaite !
Un anniversaire ... Un gros bisou à ta pupuce .
Nous aussi ce sera les 9 mois de notre Louise !!! Nous lui fêtons son anniversaire tous les mois jusque 1 an !!!! Complètement gâteux les grands-parents et un peu gâteaux !!!

La pluie est arrivée cette nuit en Bretagne .... je n'aurai pas la corvée d'arrosage ce soir !!!
Bone journée à tous et toutes
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ça y est mon vaccin a été fait ce matin, Le dentiste le 25septembre. Depuis samedi nouvelle poussée inflammatoire ce qui me fatigue énormément + le méthoject. d'ailleurs le médecin m'a trouvé fatiguée. ça fait 2 injections que je supporte sans problème, ni nausées, ni diarrhée. Je pars me reposer Dimanche 8 jours à Balaruc. . j'en ai vraiment besoin. j'espère que ça me fera du bien. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Une petite pensée à vous tous,
Ce soir très très fatiguée, je vais aller me reposer.

Contente pour toi Fabienne apparemment cela va mieux, profittes bien.

Bisous et bonne nuit
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut à tous amis du forum, petite forme ce matin mais forme quand même par rapport à i y a encore une semaine, j'en suis à ma 3ème nuit dans mon lit et non plus dans le canapé :D et je ne crains plus de descendre l'escalier le matin car les douleurs sont largement diminuées ... Quel bonheur ! Dans l'ensemble, certaines articulations restent encore douloureuses mais c'est du mieux, pourvu que je tienne comme ça jusqu'au 2/10, date de la prochaine perf. Aujourd'hui je reprends la voiture, je pense que ça va aller.
Hier, je suis donc allée faire un massage "en profondeur", censé faire circuler l'énergie, concentration sur la respiration, détente, etc (ouverture des shakras ... des ronds des carrés des ronds ... :lol: ) Et bien c'est que du bonheur pendant une heure et je suis repartie de là toute détendue. Cette nuit, mes jambes étaient bouillantes, je ne sais pas si c'est l'énergie qui circule mais en tout cas, ça chauffait ! Ca fait du bien de se concentrer (de se recentrer) sur son corps, de l'écouter, et puis le massage se fait avec des huiles essentielles, alors je sentais très bon, j'adore ... Du coup j'ai repris rendez vous la veille de ma prochaine perf (qui est aussi la date anniversaire de mon père), donc je pense que ça me préparera bien pour la perf.
Petite astuce, la nuit pour dormir, je met à présent un petit coussin sous mes genoux, c'est l'ergothérapeute du CHU qui me l'avait conseillé et c'est vrai que le matin, c'est mieux pour les genoux.
Allez aujourd’hui"hui mercredi, journée des enfants, peut-être un peu de repassage et toujours un peu de rangement si je peux trouver un peu de temps. Je reste très attentive à me reposer au moins 1 heure allongée, c'est important pour récupérer.
Je vous fais des grosses bises, vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Waouh Waouh je crois que les shakras sont bien en place car tu sembles bien rebondir !!!
Je suis bien contente pour toi, cela faisait un moment que tu galérais, et voilà la roue tourne ...
Tu as bien raison de te preserver ce temps de repos tous les jours, je le fais depuis des mois,
cela m'est essentiel pour la deuxième partie de journée

Bonne journée et bon repassage
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut amis du forum, ça y est j'ai conduis la voiture hier, un peu de tiraillements dans les chevilles et épaules mais ça va, je gère ... que c'est bien de pouvoir bouger. Ce midi pizza avec une amie puis retour maison pour petite sieste car j'insiste, repos il faut.
Je vous embrasse, des gros bisous à vous qui souffrez, je vous souhaite d'aller mieux vite et bien. Bonne journée à tous.
Fabienne
Répondre