En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour, Hélas je n'ai toujours pas le feu faire pour faire une cure. j'ai redemandé hier, mais pour l'instant maladie non stabilisée. j'espère qu'un jour j'en ferais une. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
- OURSETTE95
Moi je n'en sais rien, mon MT est OK pour m'en faire la demande, mais la rhumato va peut être me dire NON car les douleurs sont encore là
Bisous

Bisous
- Fabienne54
Salut à vous, un petit tour par le forum avant le douche, histoire de papoter 5 mn ... Bon je perd la boule en plus de perdre ma souplesse et ma jeunesse, impossible de remettre la main sur la carte de bus de ma fille, comble de malheur je me suis rendue compte hier que j'ai oublié de remplir et d'envoyer avant le 3 septembre les papiers de confirmation d'inscription au conservatoire de mon fils ... Oh la la la Fabienne assume pas
Le linge prêt à re-passer s'en-tasse ... tout comme la pa-pe-rasse (tiens on dirait du slam ... Grand corps malade vous connaissez ?)
No panique, je vais m'organiser tranquilloux et tout reprendre en main. J'espère juste pouvoir reconduire car le sport automobile c'est reparti pour les mercredis et les samedis.
Co-cho-nnerie de ma-la-die ... encore une nuit pleine d'in-som-nie .... PR - de l'air - ou j'fais un mal-heur ... Bon j'sais pas si je suis douée pour le slam mais en tout cas pour le sport, je ne vais pas me lancer tout de suite, molo molo !
Ben oui Oursette je vais aller au CHU une demie journée au CHU une fois par mois et je vais demander un VSL (tiens, au fait, faut que je téléphone ...)
Cet après midi, séance coi-ffeur avec ma-ptite-soeur (ça me reprend !)
Allez un p'tit noir et après la douche,
gros bisouilles et bonne journée à tous

Le linge prêt à re-passer s'en-tasse ... tout comme la pa-pe-rasse (tiens on dirait du slam ... Grand corps malade vous connaissez ?)
No panique, je vais m'organiser tranquilloux et tout reprendre en main. J'espère juste pouvoir reconduire car le sport automobile c'est reparti pour les mercredis et les samedis.
Co-cho-nnerie de ma-la-die ... encore une nuit pleine d'in-som-nie .... PR - de l'air - ou j'fais un mal-heur ... Bon j'sais pas si je suis douée pour le slam mais en tout cas pour le sport, je ne vais pas me lancer tout de suite, molo molo !
Ben oui Oursette je vais aller au CHU une demie journée au CHU une fois par mois et je vais demander un VSL (tiens, au fait, faut que je téléphone ...)
Cet après midi, séance coi-ffeur avec ma-ptite-soeur (ça me reprend !)
Allez un p'tit noir et après la douche,
gros bisouilles et bonne journée à tous

Fabienne
Waouh quelle forme Fabienne, forme littéraire, forme humoristique ... ça nous fait du bien à nous aussi .
Bien bien tout ça pour une bonne journée !!
les oublis, les pertes ... y'a qu'à toi que cela arrive, jamais moi
Oh lalala c'est incroyable ce qui peut nous en arriver !
Cela alimente bien les dîners et permet aux zygomatiques de bien travailler !!
Bonne journée
Bien bien tout ça pour une bonne journée !!
les oublis, les pertes ... y'a qu'à toi que cela arrive, jamais moi

Oh lalala c'est incroyable ce qui peut nous en arriver !
Cela alimente bien les dîners et permet aux zygomatiques de bien travailler !!
Bonne journée
Bonjour, ça y est j'ai reçu mon ouvrage en point de croix ce matin, j'en ai fait un peu cet après-midi, mais j'y vais tout doux . Suite à mon prélevement d'urine de mardi, on m'a fait des analyses plus approfondies , j'aurais quelque chose, des germes et polymicrobien. Comme demain je vais voir ma rhumato pour la lecture de mon test du BCG et c'est elle qui m'a fait faire , je lui donnerais le résultat de toute façon elle va le recevoir. Bonne soirée Dromoise
Oui oui toujours surveillance pour nous !!!! J'espère que rien de grave Dromoise, tu nous raconteras.
Moins élégant que le point de croix moi j'ai fait des compotes pour ma petite Louise ...
Elle vient en fin de semaine prochaine.
Je ne vous raconte pas les poignets ... le feu est présent et le bazar avec !!!
Du coup pour les laisser tranquille, petite séance de manucure et pose de vernis...
C'est tout bon de s'occuper de soi !!!
Moins élégant que le point de croix moi j'ai fait des compotes pour ma petite Louise ...
Du coup pour les laisser tranquille, petite séance de manucure et pose de vernis...
Oui oui toujours surveillance pour nous !!!! J'espère que rien de grave Dromoise, tu nous raconteras.
Toutes mes excuses mauvaise manip !!!!!
- OURSETTE95
Bonsoir, tout le monde,
Juste un petit coucou, nous avons pris notre vendredi, nous partons en Bretagne pour les 20 ans de ma nièce
LA QUILLE...
De gros bisous à tout le monde bon week end et à lundi
Juste un petit coucou, nous avons pris notre vendredi, nous partons en Bretagne pour les 20 ans de ma nièce

De gros bisous à tout le monde bon week end et à lundi
Bonjour, Profitez de votre week-end en Bretagne sans trop de douleurs quelle belle région, dommage que ça soit loin de la Drôme. Bon week-end . Dromoise
- Fabienne54
Et de la Lorraine ... j'irais bien faire un tour en Bretagne moi aussi ... Bon allez ... je vais déjà essayer d'aller jusqu'à la douche, ça sera déjà un beau périple 
Bonjour tout le monde, la séance coiffeur d'hier m'a fait un bien fou, c'est agréable d'avoir une belle coupe de cheveux. La semaine prochaine je vais tester une séance de massage réalisé par une amie de ma sœur qui a fait une formation spécifique, je vous raconterai.
Profitez bien de ces belles journées de soleil pour engranger vitamine et bonne mine, des bisous à vous.

Bonjour tout le monde, la séance coiffeur d'hier m'a fait un bien fou, c'est agréable d'avoir une belle coupe de cheveux. La semaine prochaine je vais tester une séance de massage réalisé par une amie de ma sœur qui a fait une formation spécifique, je vous raconterai.
Profitez bien de ces belles journées de soleil pour engranger vitamine et bonne mine, des bisous à vous.
Fabienne
Oursette dans quel coin de Bretagne que tu viens ????
- OURSETTE95
Coucou les filles, trop fort je peux rester en contact avec vs sur mon portable.
Je ferai bien de faire comme toi fabienne mes cheveux ne sont pas terrible avec le metho cest terrible ils tombent et sont tous secs
Fradan je tai mis les infos sur lautre discussion LOUDEAC avec arret a Rennes.
Je suis tres heureuse pas de douleur ce matin. Je croise les doigts pour que ca dur
Bisous tout le monde
Je ferai bien de faire comme toi fabienne mes cheveux ne sont pas terrible avec le metho cest terrible ils tombent et sont tous secs

Fradan je tai mis les infos sur lautre discussion LOUDEAC avec arret a Rennes.
Je suis tres heureuse pas de douleur ce matin. Je croise les doigts pour que ca dur
Bisous tout le monde

Trop trop fort .... cette connexion ! On n'arréte pas le progrès !!
Yes yes Loudeac je vois bien, à 1h de chez moi ...
Sper que tu aies laissé tes douleurs en IDF !
Bises bises
Yes yes Loudeac je vois bien, à 1h de chez moi ...
Sper que tu aies laissé tes douleurs en IDF !
Bises bises
- OURSETTE95
Je te fais un signe quand je passe. Biz