Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
Profitons de ces quelques rayons qui montrent leur nez entre deux averses...Le truc est de viser juste : prépare le café, la chaise et la table, et dès que la pluie s'arrete on se précipite pour boire dehors!..... pas le temps d'aller au café...D'ailleurs icic tout est fermé! mdrrrrr

- Fabienne54
Françoise, en relisant ton mail que j'avais zappé, avec le café à la terrasse, ça m'a rappelé quand j'ai fais la connaissance de mon mari. C'était un 1er janvier, il avait roulé une partie de la nuit du réveillon pour me faire découvrir Erquy. Et le 1er janvier midi, nous étions au soleil à la terrasse d'un café en train de boire un p'tit pastis pendant que nos copains restés en Lorraine se gelaient.
Ben voilà c'était il y a 18 ans et depuis on ne s'est plus quitté (Ah c'est beau l'amour !)
Bon j'espère que Daniel profites bien de son petit mousse et toi Françoise c'est pour bientôt, je suis sure que tu comptes les jours ...
Gros bisous et merci pour ta présence toujours réconfortante sur ce forum.
Ben voilà c'était il y a 18 ans et depuis on ne s'est plus quitté (Ah c'est beau l'amour !)
Bon j'espère que Daniel profites bien de son petit mousse et toi Françoise c'est pour bientôt, je suis sure que tu comptes les jours ...
Gros bisous et merci pour ta présence toujours réconfortante sur ce forum.
Fabienne
Merci Fabienne de tes gentils mots, le récpnfort n'est pas à sens unique
c'est parce que je reçois de chacun/e d'entre vous que je peux donner aussi !!!
C'est quand que tu reviens à erquy ????
c'est parce que je reçois de chacun/e d'entre vous que je peux donner aussi !!!
C'est quand que tu reviens à erquy ????
- Fichiers joints
-
- fete-port-erquy-phare.jpg (25.79 Kio) Vu 5670 fois
- Fabienne54
Peut-être cet été, encore que nous voulions montrer un peu la Bretagne sud à nos zouzous qui ne connaissent que la Bretagne nord. Mais bon mon fils a découvert l'Irlande, puis l’Allemagne l'été dernier et maintenant il aimerait bien qu'on lui fasse découvrir l'Angleterre et l’Ecosse, alors je ne sais pas quand nous allons remettre les petons dans le sable d'Erquy .... Ma fille elle aimerait visiter la Chine, les Caraïbes et ... la Suisse ! Pourquoi pas 
Biz.

Biz.
Fabienne
Bonjour Fradan!
Est ce que le médicament t'aide un peu pour les naussées? C'est pas terrible en effet!
Moi je prends le métho le mercredi aprem et ben dés le matin maintenant j'ai le ventre en vrac comme ci mon ventre savait que c'est le jour du traitement et qu'il me dit qu'il n'en veut pas. Mais bon je fais avec: je bois des tisanes pour la digestion, je masse mon ventre surtout du nombril en remontant vers les côtes. çà me fait du bien à défaut de remettre tout d'aplomb. Parfois çà dure jusqu'au jeudi ou vendredi.
J'ai lu quelque part qu'il valait mieux manger un peu que rien prendre.
Bon dimanche sans trop de douleurs.
Bises.
Cécile;

Est ce que le médicament t'aide un peu pour les naussées? C'est pas terrible en effet!
Moi je prends le métho le mercredi aprem et ben dés le matin maintenant j'ai le ventre en vrac comme ci mon ventre savait que c'est le jour du traitement et qu'il me dit qu'il n'en veut pas. Mais bon je fais avec: je bois des tisanes pour la digestion, je masse mon ventre surtout du nombril en remontant vers les côtes. çà me fait du bien à défaut de remettre tout d'aplomb. Parfois çà dure jusqu'au jeudi ou vendredi.
J'ai lu quelque part qu'il valait mieux manger un peu que rien prendre.
Bon dimanche sans trop de douleurs.
Bises.
Cécile;
bonjour à tous et à toutes
comme toi, cecile, ventre en vrac dès le mardi matin (injection le mardi soir) et nux vomica me fait pas grand effet !
aujourd'hui petite balade à la piscine ce matin avec mon mini et mon chéri, ca fait du bien mais c'est fatigant
! vendredi scanner des poumons, j'ai hate et stresse en meme temps !
voilà les news du val d'oise sous un temps mitigé (j'ai froid aux pieds c'est pas bon signe ca)
biz
comme toi, cecile, ventre en vrac dès le mardi matin (injection le mardi soir) et nux vomica me fait pas grand effet !
aujourd'hui petite balade à la piscine ce matin avec mon mini et mon chéri, ca fait du bien mais c'est fatigant

voilà les news du val d'oise sous un temps mitigé (j'ai froid aux pieds c'est pas bon signe ca)
biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Comme toi et de + en + en vrac ce bide !!!Nanou : ventre en vrac dès le mardi matin (injection le mardi soir) et nux vomica me fait pas grand effet !
Je change de CH du nux vomica , je prends aussi du citrate de bétaïne, sans oublier l'antinauséeux ...
varions les plaisirs acr le reste ne devient aps vraiment plaisir !!!
Bonne fin de dimanche
Petite pensée pour notre guerrier Daniel qui doit être bien heureux auprès de son petit fils
cela l'aidera à traverser la mauvaise passe
Bises bretonnes au grenoblois de passage et à son entourage
cela l'aidera à traverser la mauvaise passe
Bises bretonnes au grenoblois de passage et à son entourage
bonsoir me voila
j'ai cru entendre parler de guerrier
munissez-vous de vos arcs et de vos montures
et a la place des fléches mettez des piqures de methoject 150 mg si ça existe
allez! allez!
ou doit-on taper ?
j'ai cru entendre parler de guerrier
munissez-vous de vos arcs et de vos montures
et a la place des fléches mettez des piqures de methoject 150 mg si ça existe
allez! allez!
ou doit-on taper ?
Pas sur moi pas sur moi, je suis déjà en vrac ce matin donc ça va !!!Tchtch :ou doit-on taper ?
Je laisse l'arc à mon infirmière, la piqûre passe beaucoup mieux et en plus cela me fait qqu'un de plus avec qui échanger
Ce sera ce soir, tous les lundis je démarre bien la semaine !!!
J'espère pas comme la semaine dernière avec vertiges et nausées,
mais on sait bien que les jours se suivent ... mais ne se ressemblent pas !!!!!
Bonne semaine, attention la météo a changé ...
le soleil en goutte et en boulettes ....
jolis paysages en vue, à vos appareils photos !!!
bonour a tous
je vois que nous somme plusieures a avoir des problemes intestinaux alors ca doit bien etre du au metoject
etes vous aussi ballonnee comme vous j ai aussi des nausees pendant 3 jours je orend du motillium ce me soulage
comme vous les douleures sont au rendez vous mais je pense que la neige va arrivee
je vous souhaite a tous et toutes une bonne journee sans trop de douleures
bon courage
bises yolande
je vois que nous somme plusieures a avoir des problemes intestinaux alors ca doit bien etre du au metoject
etes vous aussi ballonnee comme vous j ai aussi des nausees pendant 3 jours je orend du motillium ce me soulage
comme vous les douleures sont au rendez vous mais je pense que la neige va arrivee
je vous souhaite a tous et toutes une bonne journee sans trop de douleures
bon courage
bises yolande
-
Vous avez le bonjour du guerrier normand au repos en Isère..je souhaite la bienvenue aux nouvelles de ce forum....et un salut particulier
àTchtch, un guerrier aussi......courage...Oui Françoise Théo occupe bien nos journées, la il dort, j'en profite un peu..La PR me fout à peu
près la paix, je peut donc jouer avec Théo plus facilement et faire des bétises (petites )...la mamie veille au grain....Fabienne et Françoise
j'espère que vous ne souffrez pas de trop....Françoise doit compter les jours pour profiter de Louise....bon j'arrete là...A bientôt...D....
àTchtch, un guerrier aussi......courage...Oui Françoise Théo occupe bien nos journées, la il dort, j'en profite un peu..La PR me fout à peu
près la paix, je peut donc jouer avec Théo plus facilement et faire des bétises (petites )...la mamie veille au grain....Fabienne et Françoise
j'espère que vous ne souffrez pas de trop....Françoise doit compter les jours pour profiter de Louise....bon j'arrete là...A bientôt...D....
- Fabienne54
Bonjour les amis, bonjour Tchtch et Daniel, françoise et vous tous, la Fabienne admire la neige depuis ses fenêtres, sous la couverture du canapé car il semblerait que les microbes de mes zouzous m'ont rattrapé ... grosse fatigue et nez mouchu ... Allez, je me soigne avec des huiles essentielles, j'espère que je vais éviter les antibiotiques!
A bientôt vous tous, portez vous le mieux possible.
A bientôt vous tous, portez vous le mieux possible.
Fabienne
Bonjour, Je suis allée voir ma rhumatologue aujourd'hui, hélas la maladie n'est pas stabilisée , Les radios montrent des érosions aux mains, pieds, poignets alors que l'an dernier, tout était normal. Ma cheville est toujours un peu enflammée Elle a augmenté mon méthoject à 20 mg au lieu de 17,5. mais je dois diminuer ma cortisone doucement et l'arreter dans 1 mois 1/2 car ce n'est pas trop bon avec mon hypertension. Dans 3 mois , je doit la revoir , soit le méthoject fait effet et tant mieux. si ce n'est pas le cas, elle passera à la biothérapie, Métho +aréva mais elle hésite car l'Aréva n'est pas bon pour l'hypertension . Donc on avisera ensemble. Si s ça n'allait pas avant mon rendez-vous je dois la revoir sans hésitation.Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Merci Dromoise,
on va espérer que les choses s'arrangent le mieux possible,
et que tu puisses proiter au mieux de ton traitement
Douce nuit à toi comme à ceusses qui passent
on va espérer que les choses s'arrangent le mieux possible,
et que tu puisses proiter au mieux de ton traitement
Douce nuit à toi comme à ceusses qui passent