En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour, Je me suis décidée de reprendre le point de croix, activité que je ne pratiquais plus depuis plus d'un an. je viens de commander un ouvrage (je mettrais le temps qu'il faut). voilà mon nouveau objectif . Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bravo Dromoise, il faut se mettre des objectifs pour avancer
Je vais bientôt reprendre mes cours de couture et j'espère avec assiduité !!!!
Je vais bientôt reprendre mes cours de couture et j'espère avec assiduité !!!!
- OURSETTE95
Bonjour tout le monde,
Dromoise, je pense que c'est une excellente idée le point de croix, cela va te faire fonctionner les doigts, super rééducation.
Fradan, la couture j'adore si j'avais une peu plus de temps ... quand j'ai eu mon premier enfant, je me suis dis : si c'est une fille j'achète une machine à coudre, j'ai eu deux filles, je me suis régalée,quand elles étaient petites je leur faisais des petites robes, des jupes ... un vrai régal.
Bon courage à toi.
Fabienne nous sommes de tout coeur avec toi, le jour J approche
Je vous embrasse Oursette
Dromoise, je pense que c'est une excellente idée le point de croix, cela va te faire fonctionner les doigts, super rééducation.
Fradan, la couture j'adore si j'avais une peu plus de temps ... quand j'ai eu mon premier enfant, je me suis dis : si c'est une fille j'achète une machine à coudre, j'ai eu deux filles, je me suis régalée,quand elles étaient petites je leur faisais des petites robes, des jupes ... un vrai régal.
Bon courage à toi.
Fabienne nous sommes de tout coeur avec toi, le jour J approche
Je vous embrasse Oursette
- Fabienne54
Bonjour à vous tous, merci pour vos pensées et vos messages d'encouragements, je vais toujours moyen. J'ai encore augmenté un peu la cortisone pour me soulager et pis je dors ... Que je vous raconte quand même qu'hier j'ai vu le rhumato expert désigné par mon employeur pour prolongation de mon congé maladie, ce que j'ai obtenu sans difficulté (ouf !). Ma dernière PCR est à 111 avec cortisone et antiinflammatoire. En regardant la numération des globules rouges qui est inférieure partout, Il m'a expliqué que je suis anémiée, ce qui explique entre autre que je suis tout le temps crevée. Ensuite il m'a remonté le moral en me parlant de ces patientes atteintes de PR qui ont repris travail et vie normal grâce aux traitements par biothérapie, ça m'a fait du bien d’entendre cela. Pour lui il y a bon espoir de trouver des traitements de + en + efficaces. Après bien-sur, il y toujours une part d'inconnu propre à chacun mais bon ... Ça fait du bien de l'entendre. Du coup je suis allée prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour la semaine prochaine. J'ai trouvé dans ma pharmacie perso de la poudre d'orge verte et donc je vais faire une cure avec du fer en plus. Et puis oui, jour J - 4, je croise les doigts.
Je vous embrasse, portez vous le mieux possible, à bientôt.
Je vous embrasse, portez vous le mieux possible, à bientôt.
Fabienne
J-3 ....
On y va, on y va
Bises
On y va, on y va
Bises
Salut les copines!! Hier nous sommes allés à Montpellier, voir une amie, aller/retour dans la journée, archi naze, douleurs de partout, avec un mal de tête et de nuque persistant... Heureusement, une bonne nuit et des médocs m'ont requinqué!!
Bravo, Dromoise, j'aime beaucoup, le points de croix aussi!! Tu me donnes envie!!
Fradan, la couture pour toi!! Extra!!!!
Fabienne, on compte les jours pour toi
Gros bisous.
Ici, vous n'allez pas me croire, si je vous dit qu'il fait froid
et si, demain 9°C le matin, pour 16°C l'après-midi!!
DINGUE!! Et on revient à 28°C en fin de semaine prochaine, complètement zinzin!!
Bonne soirée, et moi sous ma couette bien chaude
Bravo, Dromoise, j'aime beaucoup, le points de croix aussi!! Tu me donnes envie!!

Fradan, la couture pour toi!! Extra!!!!
Fabienne, on compte les jours pour toi

Ici, vous n'allez pas me croire, si je vous dit qu'il fait froid

Bonne soirée, et moi sous ma couette bien chaude

Bonjour, journée cuisine, chaussons au thon et tuiles à la noix de coco. Ce soir pas mal de douleurs, surtout aux pieds. C'est incroyable, le temps à changer 17, on a remis les polaires, demain il annonce meilleur. Bonne soirée Dromoise
Fabienne
J-2
j'espère que tu tiens le coup !!!
Bravo pour la cuisine Dromoise, c'est vrai que cuisiner est devenu fatiguant,
dur pour les pieds car obligée d'être debout,
et dur pour nos petites mains ...
Bien courageuse Igrewn de faire de la route ainsi ....
Comme vous les filles la fraîcheur est présente ici aussi ...
le soleil arrive ce soir !!!!!!!!!!!
Demain nous allons déjeuner avec la maman de mon époux
1h de route cela le fait !!!
Bon dimanche à tous et à toutes
J-2
j'espère que tu tiens le coup !!!
Bravo pour la cuisine Dromoise, c'est vrai que cuisiner est devenu fatiguant,
dur pour les pieds car obligée d'être debout,
et dur pour nos petites mains ...
Bien courageuse Igrewn de faire de la route ainsi ....
Comme vous les filles la fraîcheur est présente ici aussi ...
le soleil arrive ce soir !!!!!!!!!!!
Demain nous allons déjeuner avec la maman de mon époux
1h de route cela le fait !!!
Bon dimanche à tous et à toutes
- OURSETTE95
Coucou,
Et bien aujourd'hui maison cela fait du bien un peu de jardinage et une tarte aux mirabelles.
Mais là allongée car cheville douloureuse ce soir.
Igrewn génial, tu es allée à Montpellier, j'ai ma fille et ma petite fille là bas. Ma 2ème fille y est partie en vacances : tout le monde est là bas.
Tu habites dans la région ?
Je vous embrasse à plus
Et bien aujourd'hui maison cela fait du bien un peu de jardinage et une tarte aux mirabelles.
Mais là allongée car cheville douloureuse ce soir.
Igrewn génial, tu es allée à Montpellier, j'ai ma fille et ma petite fille là bas. Ma 2ème fille y est partie en vacances : tout le monde est là bas.
Tu habites dans la région ?
Je vous embrasse à plus
Salut!!
Il fait froid!! Pluie dans l'après-midi et elle retombe maintenant!!
Balade ce matin avec les blancs, ils ont bien tirés sur la laisse, je n'ai plus de main droite, le poignet est bien douloureux
Et le genoux droit me fait mal aussi, peut-être le temps aussi!! Bien que nos rhumatos nous disent que le temps n'intervient pas sur nos maux, je n'y crois pas!! Car le mien dit que l'été il y a souvent des poussées d'inflammation... Alors!!
Non, Oursette, je ne susi aps du tout de Montpellier, j'ai une copine là bas, j'habite en Isère à 30 bornes de Lyon.
Bon courage à toi, Fradan, pour la voiture et bonne appétit pour ton repas
Fabienne, bientôt, le jour J!! YES!!
Dromoise, j'en mangerai bien de tes tuiles à la noix de coco!! Slurp!! tu nous mets la recette, please!!
Bonne soirée, je vais bientôt, rejoindre ma couette bien chaude!!e
Il fait froid!! Pluie dans l'après-midi et elle retombe maintenant!!
Balade ce matin avec les blancs, ils ont bien tirés sur la laisse, je n'ai plus de main droite, le poignet est bien douloureux

Et le genoux droit me fait mal aussi, peut-être le temps aussi!! Bien que nos rhumatos nous disent que le temps n'intervient pas sur nos maux, je n'y crois pas!! Car le mien dit que l'été il y a souvent des poussées d'inflammation... Alors!!
Non, Oursette, je ne susi aps du tout de Montpellier, j'ai une copine là bas, j'habite en Isère à 30 bornes de Lyon.
Bon courage à toi, Fradan, pour la voiture et bonne appétit pour ton repas

Fabienne, bientôt, le jour J!! YES!!
Dromoise, j'en mangerai bien de tes tuiles à la noix de coco!! Slurp!! tu nous mets la recette, please!!
Bonne soirée, je vais bientôt, rejoindre ma couette bien chaude!!e
Bonjour Fabienne
J-1
Des pensées ....
J-1
Des pensées ....
- Fabienne54
Merci merci, pourvu que ... j'en ai marre d'être un légume mal épluché
Bon dimanche et gros bisous, demain départ 8 heures, alors sans doute à mardi.

Fabienne
- sylvie3865
Bonjour .Fabienne54 a écrit :Merci merci, pourvu que ... j'en ai marre d'être un légume mal épluchéBon dimanche et gros bisous, demain départ 8 heures, alors sans doute à mardi.
Quelle chance tu as de partir en cure à cette saison ,c'est sans doute le meilleur moment pour partir car tu va passer un super hiver tu verras tu va te sentir légère et puis tu pars en légume mais tu va revenir changé en FLEUR et ça c'est bon !!!!!!!!!!!! Il me tarde le mois de Mars pour partir aussi .
A bientôt et bon séjour , surtout repose toi bien !!!!!!!!!!
Sylvie
- Fabienne54
Ha sylvie, méprise, la cure ce n'est pas pour maintenant, demain c'est ma première perfu de ma nouvelle biothérapie ... peut-être que je repartirai du CHU demain légère comme une poussière sucrée de fleur 
Bises à tous.

Bises à tous.
Fabienne
Bonsoir, Bon courage Fabienne. J'espère que ce nouveau traitement te conviendra . Bonne soirée Dromoise