Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
muche63
Messages : 33
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:10

Re: Fradan et PR

Message par muche63 »

Bonjour tout me monde !
Ce midi j’ai eu envie d’aller me promener quand j’ai vu ce beau soleil …et cette petite marche m’a fait du bien …je n’avais pas bien dormi cette nuit (j’étais patraque depuis hier) et le moral un peu dans les chaussettes …mais là ça va mieux (avant je faisais de la course à pied mais depuis 6 mois c’est plus possible …comme vous pouvez l’imaginer ) !
J’espère seulement que, comme les deux dernières fois, ma prise hebdomadaire de Novatrex, demain, ne va pas me « ratatiner » tout le week end ….j’ai envie d’aller au cinéma et même de faire une ballade dimanche s’il fait toujours aussi beau !
J’ai besoin de me fixer des activités pour garder le moral …alors quand ça va « bien » j’en profite !
Bon courage à tous
A bientôt !
Muche
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

bonsoir !

une journée ensoleillée, ca fait du bien au moral et articulations (on va dire ca ;) )

nous dimanche on emmène notre mini chez disney (ouille ouille ouille lol)

biz et bon week-end
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Fradan et PR

Message par cecile »

Bonjour Fradan! :D

Comment vas tu? je vois que dame Pr à décider de revenir te titiller. Pas cool çà :(

Ta bien raison de venir gémir. çà aide d'en parler.

Je t'envois un convoi de moral, bonne humeur et de soleil :!: ouais je sais il fait déjà nuit mais le soleil çà réchauffe le coeur!

Bon courage, bon week end.
Bises.
Cécile
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

merci merci les filles
oui oui dame PR est bel et bien de retour avec fatigue et corps bien endolori !!!

le moral est là et le courage aussi, mais je suis qd mm un peu déçue ...que 2 mois de répit
malgré ce gros traitement, et maintenant attendre fin mars le protocole ne permet pas avant !!!!

donc en attendant je me console avec ma petite Louise, on est devenu des adeptes de skype !!!
cela nous permet de la voir tous les 3-4 jours c'est extra !!!

Bon dimanche aux passants/tes qui passent
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Fradan et PR

Message par Vivie »

Courage gentille Fradan! C'est pas marrant la reprise des douleurs... Même si on siat que ça nous pend au nez, quand ça arrive c'est toujours trop... "si j'avais su, j'aurais..." Cette terrible phrase!

Mais si c'est venu une fois ça peut revenir! Il faut y croise surtout pour cette adorable pin up que la technologie moderne te permet de voir régulièrement!

Bisou iodé!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci Vivie
oui oui y croire c'est important !!

Comme toi croire au mieux de demain qui sera un autre jour !!!
Je te souhaite retrouver de la sérénité pour retrouver du mieux-être
De tout coeur avec toi

Oh j'ain vu la différence entre ton "n'iode" et le mien
c'est plus atlantique toi :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello bonjour
Vous avez demandé grand-mère Françoise ???
ça tombe bien parce que là je suis une bien vieille grand-mère toute rabougrie et toute pliée,
genre sorcière sur son balai mais sans le balai :mrgreen: :mrgreen:
On passe vraiment par de drôles de trucs ....
Je vais donner du temps au temps, reprendre une deuxième douche et éviter d'aller faire les courses tout de suite !!
Sinon le moral va bien, le reste aussi d'ailleurs :D :D
la journée va s'écouler doucement sans trop d'exploits ....

Peut-être le changement de temps à l'origine de .... ???? !!!!! on sait pas !!!!
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Gros bisous tout mouillés de Lorraine Françoise, mais des pensées positives toutes chaudes pour toi. Repose toi tu dois en avoir besoin.
Moi aussi pas d'exploit ce jour, peut-être du repassage car le tas devient très gros et les armoires se vident (maman y sont où mes jogging ?)
A bientôt.
Fabienne
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: Fradan et PR

Message par yolandeB »

bonjour francoise
je vois que tu ai comme comme moi aujoudhui peut etre que le temps y est pour quelque chose
apres midi je vais chez l accuponteur sa va peut etre m aider j y vais toute les semaines
repose toi bien je vais faire comme toi pour l instant prendre une douche je ne peux pas y aller trop tot il faut que je me derrouille un peu avant
car c est une baignoire mais nous avous prevu de changer dur de rentree dedans
bonne journee du mieux possible
bises
yolande
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour mes compagnonnes....et ben je vois qu'on est " mignons " tous les 3...je pensais trouver des troupes fraîches
j'vois que les combattants en ont "un coup dans l'aile "..moi les douleurs c'est pas trop mal..mais je joue à "je me gratte"
depuis hier et j'attend des nouvelles du rhumato...car je ne peut pas l'avoir direct ...ça me gonfle aussi ça.(j'lai dit)..
mon visage est moins enflé ...je ressemblais à rien de connu hier.....mon épouse est inquiète de savoir que mon
traitement va peut-être s'arrêter là....(et moi donc)!
Françoise...j'aime pas le terme "grand-mère toute rabougrie"..c'est Fabienne qui a dit qu'on était tous belles et beaux
je suis d'accord...(même si moi hier.....grrrrrr)...alors on va se la péter un peu et dire que c'est nous les meilleurs..
Bonne journée à toutes et tous....D.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci les amis, guerriers-guerrières à vous lire le sourire était là, voir le rire,
désolée Daniel .... en plus pas facile de se gratter partout .....

quand je disais "rabougrie" c'est parce que pliée en 2, voir en 4 !!!
sinon bien sûr que je suis uen belle grand-mère avec une peau toute fraîche et toute lisse !!!
Nous sommes les plus beaux et belles et les meilleurs/es bien entendu
Allez me volià requinquée en piste pour quelques courses et faire reposette en début d'aprèm

Tiens nous au courant Daniel

Fabienne , poupette a bien repris le chemin de l'école ???

Bonne acupuncture Yolande et change vite pour la douche c'est du bonheur
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Oui oui la nénette a bien repris le chemin de l'école ... qui ne m'a pas encore appelé donc ça doit aller :D
Ben je confirme et je persiste : on est les plus beaux même pliés en 4, ça me fait penser à des millefeuilles et vous avez vu comme c'est appétissant !
Bon pour les gratouilles, j'espère que ça va s'arranger Daniel.
Voilà mon chéri qui rentre avec les courses, je vous quitte ... A+
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello aujourd'hui la sorcière marche à côté de son balai :lol:
je suis obligée de me raisonner car quand je vais mieux j'en ferai des tas !!!
en même temps je sens bien que je n'irai aps loin !!!

J'espère que Daniel tu ne te grattes pas trop et que tu as pu avoir ton rhumato !!!

Fabienne merci pour l'effet "millefeuilles" mon mari a beaucoup apprécié ....

Cécile, Yolande, Carine, Mamité, Vivie, Nanou, Lulubelle, Lololéa, Pépindepomme, ......
oh pardon pour les autres je crois que j'ai mal appris ma leçon je dois m'y repencher !!!!
prochaine interro la semaine prochaine :lol:
donc à tous et toutes bon week-end
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Coucou du fond de mon lit :(
La gastro m'a frappé en plein "corps" depuis hier matin :( l'avantage c'est les 3kg perdu (on va prendre le bon côté des choses) !
Portez vous le mieux possible ! Biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, tu sais que je suis fan des sorcières avec ou sans balai ... reposes toi bien pendant ce grand week-end pour nous revenir en forme. Je t'embrasse.
Daniel, où en es tu avec tes gratouilles ?
Coucou Nanou, restes bien au chaud sous ta couette. J'espère que les parents de tes petits loulous seront vigilants à te laisser te retaper car une gastro ça met à plat. Bon courage à toi et reviens nous vite en forme.
A tous les autres compère de PR, très bonne journée à vous.
Fabienne
Répondre