Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Courage Nanou c'est chacun son tour d'aller au scanner !!!

Une fois c'est le genou, le pied, les poumons ....

on a de quoi faire avec notre corps

Reviens nous voir on s'entraidera pour se remonter le moral !!

Bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

merci pour ton message Fabienne ! ca fait chaud au coeur !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

merci Françoise !

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage Nanou, en esperant que tout aille bien pour tes poumons Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello
Ah que je suis déçue .... mon répit semble bien avoir pris fin !!!!
Cette nuit mes hanches se sont rappelés à mon bon souvenir,
plus de position latérale possible pour dormir !!!
Bon on va dire que 2 mois de répit ..... verre à demi plein :D :D
Donc si je récapitule :
- traitement fin août et début septembre,
- à 2 mois les bons effets arrivent
- 2 mois de bons effets
- à 4 mois les douleurs reviennent
- et me restent 2 bons mois avant nouvelles perfs de mabthera ....j'avais espéré mieux il est vrai !!!!
Bon ben tant pis maintenant je viendrai déposer mes plaintes plus souvent :lol: :lol:
images.jpg
images.jpg (7.81 Kio) Vu 5210 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...dur..dur Françoise....courage c'est peut-être une petite pause du répit, il va revenir
mais c'est vrai que c'est dur de revenir à la réalité..ça ne va pas t'encourager mais il me semble bien que je
ne suis pas loin de la fin de mon répit également...grosse fatigue..mal dormi..mal au dos, cheville, coudes
poignet.....Grrrrrr....pas de très bonne humeur non plus.....qui dit mieux ?...pourquoi on a cette saleté..
je voudrais bien savoir.....bonne journée quand même à tous....D.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Salut compagnons d'infortune, moi aussi il semble que mon répit prend fin : douleurs au coude à l'épaule aux doigts ... Grrrrrrrr ... Je me disais ce matin que l'année dernière ça avait été pareil : répit jusqu'en janvier et puis belote et rebelote. Quand on vous dit que c'est chronique ma bonne dame !
Cette nuit je me suis mise à dégouliner de sueur et c'est pas au second degré !

On est drôlement mal foutu quand même mais qu'est ce qu'on reste belles et beaux :) Allez bises à vous et très bonne journée malgré tout
Fabienne
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour tout le monde. Je revois la rhumato le 30 janvier et elle m'avait donné des radios des mains et des pieds . Je les ai faites cet après-midi, pour ce qui est des mains , la PR se voit cette fois ci ( car l'an dernier, aucune anomalie,) par contre pour les pieds aucuns problèmes. Ma VS et mon CRP tout est normal ainsi que le foie, reins, sauf que les globules rouges sont légèrement au dessous de la normal mais rien d'inquiettant. En ce moment, je suis sous antibiotiques car j'ai un virus qui me donne un peu de bronchite et laryngite. voilà les nouvelles Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci Dromoise
Eh oui quand on chope le moindre virus on a droit aux antibiotiques
c'est aps comme dans la pub "les antibiotiques c'est pas systématique" nous si !!!
Quand tu auras revu ton rhumato tiens nous au courant on aime bien savoir comment vont nos amis PR
Bonne soirée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
muche63
Messages : 33
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:10

Re: Fradan et PR

Message par muche63 »

Bonjour a tous
Tout d'abord bon courage a vous nanou pour vos examens...tout ira bien vous verrez...
Aujoud'hui j'ai 49 ans, mais pas vraiment en super forme pour faire la fête ! :(
La fatigue est plus importante certains jours...heureusement mes amies sont très présentes ...
Bonne journée.
Muchevv
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Bon anniversaire muche ! Que cette journée soit douce !
Biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous.....et bon anniversaire à Muche...pour moi c'est pas trop la forme, depuis plusieurs jours
les douleurs se font plus présentes, surtout la nuit, je dors peu...mais c'est surtout que je ne me sens pas
très bien...fatigue, nausées...j'ai l'impression d'être au ralenti.j'ai pris rdv demain chez le médecin pour
voir ça...je pense que ce n'est pas normal...est-ce le nouveau traitement ?.....le répit est bel et bien terminé.
Françoise et Fabienne vous en êtes ou au niveau des douleurs ?....je crois que je vais aller faire un tour
cet après-midi..ça va peut-être me remonter le moral......ahrg....grrrrr....pas bien........
Bonne journée...D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Salut Daniel, c'est pas la grande forme à ce que je vois. Dis moi, je ne me souviens plus quel traitement de fond tu prends. Tu as raison d'aller voir le médecin, on met beaucoup de choses sur le dos de la PR, il ne s'agirait pas de passer à coté d'autre chose.
Moi c'est pas top. Je pense que je suis en début de poussée. J'ai une douleur dans l'épaule droite que je n'avais jamais eu jusqu'à présent et les chevilles gonflent de plus en plus ... Roooooo :cry:
Je vois mon rhumato mardi et j'attends beaucoup de cette visite car je vais faire des radios et peut-être savoir ce qu'il en est au niveau d'éventuelles érosions, si je continu Humira ou bien si je change, est-ce-que je reprends le travail même à mi-temps ou pas ... Beaucoup de questions qui j'espère trouveront des réponses.
Donnes nous de tes nouvelles et repose toi. Tâches d'aller mieux Daniel, bon courage.
En passant, bonne journée tout le monde,
Gros bisous Françoise.
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde....j'ai vu le médecin pour mes problèmes de fatigue..nausées et autres..il me fait
passer une écho du foie, vésicule, intestins...la tension est correcte, le coeur à l'air d'aller aussi..il pense
aux effets secondaires du nouveau traitement (cimzia)...à surveiller donc, je réagit assez mal à ce traitement
+ le métho et la cortisone et les médocs contre la déprime, ça commence à saturer.........
J'espère que vous n'avez pas plus de douleurs et que les effets secondaires ne sont pas trop durs.....et le moral
au top......moi je suis encore sans motivation ce matin.......donnez m'en un peu si vous en avez de trop...
bon je vais essayer de trainer ma carcasse dehors...il fait assez beau.....D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello Daniel il me semble bien qu'en effet tu te traines ....

Je partage et t'envoie 50% de mon moral qui est comme le soleil au beau fixe
je partage et t'envoie 50% de mon entrain, courage tant qu'il y en a ...
en même temps j'ai un rideau à finir, à 50% cela va faire du biais ... :lol: :lol:
Pas grave je finirai demain, y'a pas l'feu au lac !!!! :D

oPur ce qui est de ne plus avoir de douleurs .... je crains de devoir te dire que ....
dame PR est bel et bien de retour !!!
Mon corps est bien endolori, avec cette vilaine sensation d'être rongée de l'intérieur !!!
cette nuit le tableau était quasi complet ....

Bon on va se plaindre, car on a le privilège d'être là pour pouvoir le faire ,
c'est une maigre consolation mais une vraie quand même

Bonne fin de journée allez Daniel GO à l'assaut de .... une petite marche , une petite pas 8kms !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre