Nouvelle arrivée sur le forum
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Nouvelle arrivée sur le forum
Bonjour a vous. G appelé mon rhumato et il m'a dit d'attendre encore un peu. Voir si avec le temps les effets diminue. Et en effet plus sa va et moins j'en ai. Juste une très grande fatigue et un teint assez pale. La semaine prochaine il avisera en fonction des résultats de la prise de sang. Avec la fête des mères sa a été chaud au boulot et je paye très cher mes efforts. Je peux a peine marcher par moment. Et hélas les cours sont fini pour cette semaine et demain c'est retour au travail. Un peu dimprehension du coup. On verra. Je c'est qu'en ce moment je tombe dans un passage très mauvais. Je n'arrive pas a sourire et a etre bien. Et chaque jour je n'ai qu'une envie tout laisser en plan et partir pour tout refaire a zéro. J'ai juste envie de claquer la porte et partir très loin pour tout refaire toute ma vie tout reprendre a zéro. J'ai l'impression d'être une lâche du coup c'est dur. Je ne m'en sort pas je me sens complètement perdue. Aie aie c'est pas simple