Présentation de merlette
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Présentation de merlette
Bah j'ai rien reçu, c'était y'a longtemps ? sinon peux-tu renvoyer l'email s'il te plait ? 

J'ai renvoyé à l'instant 

Merlette ? T'as pas eu mon message ? 

Eh non Isadela, rien reçu, je t'avais envoyé un nouvel email justement...je ne veux pas t'embeter avec ça, tant pis laisse tomber. 

Pas de e majuscule au début ça marche ou pas ?
Je te remets mon adresse email Isadela : buvezcocacola@msn.com 

-
merlette a écrit :Je te remets mon adresse email Isadela : buvezcocacola@msn.com
comment tu fais de la pub toi

chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Ah lamouette, tu m'as bien fait rire tu sais !!!

Hihihihi les filles !!! Trop drôles...
Merlette, je retenté de suite de t'envoyer le message...bizzzz
Merlette, je retenté de suite de t'envoyer le message...bizzzz
Bonsoir, depuis ma perf' de rituximab j'ai mal à la gorge nuit et jour..je ne tousse pas, n'ai pas de fièvre, juste une douleur à chaque déglutition ! j'ai consulté mon médecin, ma gorge n'a rien de visible (pas d'angine), il m'a donné un traitement anti inflammatoire de 7 jours et m'a dit que si rien ne changeait, il ne pourrait rien pour moi car ce serait un effet indésirable...
Voilà mon traitement de fini donc et aucune amélioration, ça a l'air de rien mais ça me pourri la vie, la nuit ça me réveille et ça m'empêche de me rendormir à chaque fois que j'avale ma salive. J'ai l'impression d'être condamnée à "souffrir", c'est très pesant.
Auriez vous des solutions d'apaisement à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà mon traitement de fini donc et aucune amélioration, ça a l'air de rien mais ça me pourri la vie, la nuit ça me réveille et ça m'empêche de me rendormir à chaque fois que j'avale ma salive. J'ai l'impression d'être condamnée à "souffrir", c'est très pesant.

Auriez vous des solutions d'apaisement à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide !

Peut-être en lien avec un gougerot ....parles en a ton Rhumato
Euh je n'ai pas Gougerot, ma bouche n'est pas/jamais sèche ni mes yeux d'ailleurs...
J'ai bien constaté le lien entre mon mal de gorge et ma perf', avant tout allait très bien.
J'ai bien constaté le lien entre mon mal de gorge et ma perf', avant tout allait très bien.
Au hasard t'as essayé le miel?
J'y ai pensé au miel mais j'aime vraiment pas ça.
Le plus,inquiétant est que cela devienne chronique, avoir mal à la gorge pendant plus d'1 mois non stop, ce n'est pas normal ! j'ai beau prendre du Dolip' toutes les 6 h pour me soulager, le mal persiste et est à peine atténuer...Ce qui est "marrant" est que je me vantais toujours de n'avoir jamais mal à la gorge, jamais d'angine rien.

Le plus,inquiétant est que cela devienne chronique, avoir mal à la gorge pendant plus d'1 mois non stop, ce n'est pas normal ! j'ai beau prendre du Dolip' toutes les 6 h pour me soulager, le mal persiste et est à peine atténuer...Ce qui est "marrant" est que je me vantais toujours de n'avoir jamais mal à la gorge, jamais d'angine rien.
Hello, Merlette.
As tu déjà eu des allergies car il m'arrive souvent d'avoir mal à la gorge de la façon dont tu parles, cependant parles en rapidement à ton rhumato.
Gros bisous et bon courage.
As tu déjà eu des allergies car il m'arrive souvent d'avoir mal à la gorge de la façon dont tu parles, cependant parles en rapidement à ton rhumato.
Gros bisous et bon courage.