nouvelle avec PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle avec PR
Bonjour
Voilà au jour d aujourd'hui hui j ai envie d arrêter le traitement un nouveau truc
Qui fait partir des effets indésirables
Mais qui pousse le bouchon la
J en ai marre
J ai l impression d être seule avec cette merde de pr
J en ai même envie de vomir tellement cela me stresse
Voilà au jour d aujourd'hui hui j ai envie d arrêter le traitement un nouveau truc
Qui fait partir des effets indésirables
Mais qui pousse le bouchon la
J en ai marre
J ai l impression d être seule avec cette merde de pr
J en ai même envie de vomir tellement cela me stresse
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
Etoile je ne peux que te répéter "il ne faut pas lâcher les traitements"
nous passons par de vilaines phases, c'est vrai, mais il faut garder l'espoir avec une amélioration au bout
n'hésites pas à venir vider ton sac, cela fait du bien de mettre des mots sur nos maux et jeter notre négatif
nous restons avec toi pour continuer d'avancer
Bon courage
nous passons par de vilaines phases, c'est vrai, mais il faut garder l'espoir avec une amélioration au bout
n'hésites pas à venir vider ton sac, cela fait du bien de mettre des mots sur nos maux et jeter notre négatif
nous restons avec toi pour continuer d'avancer
Bon courage
- Fabienne54
Etoile, je suis bien désolée et j'entends ta colère, laisses la éclater si cela te fait du bien : y'en a marre de tout cette cochonnerie de
de
qu'on avale, comme si la maladie ne suffisait pas !
Ensuite, je suis sure que tu conviendras que d'arrêter de se soigner n'est pas la solution. Relis le message de Pierrette : il faudrait l'imprimer et le regarder tous les matins devant la glace de la salle de bain car il est à mon sens d'utilité publique (je crois qu'il est dans le post pour Arava).
Je te souhaite encore plus de courage que d'habitude, prends soin de toi, ménages toi et reviens nous vite pour nous donner de tes nouvelles. Je t'embrasse et je reste à ton écoute.

Ensuite, je suis sure que tu conviendras que d'arrêter de se soigner n'est pas la solution. Relis le message de Pierrette : il faudrait l'imprimer et le regarder tous les matins devant la glace de la salle de bain car il est à mon sens d'utilité publique (je crois qu'il est dans le post pour Arava).
Je te souhaite encore plus de courage que d'habitude, prends soin de toi, ménages toi et reviens nous vite pour nous donner de tes nouvelles. Je t'embrasse et je reste à ton écoute.
Fabienne
Étoile ne laisse pas tomber !
Pour ma part , un an de traitement sans amélioration , que les effets indésirables , puis d'un coup tout doucement le mieux est arrive alors que je n'y croyais plus du tout !!!
Continue de venir vider ta colère ici , mais n'arrêtes pas de te soigner !
Bon courage à toi
Bises
Pour ma part , un an de traitement sans amélioration , que les effets indésirables , puis d'un coup tout doucement le mieux est arrive alors que je n'y croyais plus du tout !!!
Continue de venir vider ta colère ici , mais n'arrêtes pas de te soigner !
Bon courage à toi
Bises
Bonjour merci pour vos messages de soutien
Les pleurs étaient au rdv ce matin
Et c est pas mon genre de pleurer
J ai appelé mon rumatho il m à dit d arrêter
La cortisone donc demain je ne la prend plus
Combien de temps cela s éliminé dans le sang ?
Merci encore à vous
Etoile
Merci encore à vous
Etoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
Bonjour merci pour vos messages de soutien
Merci encore à vous
Etoile
Merci encore à vous
Etoile
Etoile974
Etoile974
bonsoir
mon rhumato ma dit d arrêter la cortisone donc depuis ce matin je n en prends plus
a votre avis les douleurs risque t elle de revenir aussi forte qu au début? je continue le methotrexate quand meme depuis le début j ai une douleur main gauche je me pose des questions
merci pour vos avis
bonne soirée a vous et bonne nuit
mon rhumato ma dit d arrêter la cortisone donc depuis ce matin je n en prends plus
a votre avis les douleurs risque t elle de revenir aussi forte qu au début? je continue le methotrexate quand meme depuis le début j ai une douleur main gauche je me pose des questions
merci pour vos avis
bonne soirée a vous et bonne nuit
Etoile974
Etoile974
- Fabienne54
Bonjour Etoile, je ne sais pas quoi te répondre concernant la cortisone et le retour ou non de douleurs .... je me souviens avoir arrêté d'en prendre lorsque j'étais sous Metho, ça allait plutôt bien jusqu'à ce que ma PR se réactive. J'ai du reprendre de la cortisone car le Métho n'était plus assez efficace et le rhumato me disait qu'il valait mieux prendre de la cortisone plutôt que des anti inflammatoires.
Pourquoi arrêtes tu la cortisone ? Problème médical ou bien simplement pour "alléger" un peu ton traitement ?
Bon courage Etoile, restes confiante et gardes le moral, je t'embrasse. A bientôt.
Pourquoi arrêtes tu la cortisone ? Problème médical ou bien simplement pour "alléger" un peu ton traitement ?
Bon courage Etoile, restes confiante et gardes le moral, je t'embrasse. A bientôt.
Fabienne
autre question concernant la cortisone, tu étais à combien de mg ??
car en principe il est très important de baisser tranquillement !!!!
car en principe il est très important de baisser tranquillement !!!!
Bonjour
J étais à 2,5 mg la comme j ai un soucis le rumatho m à dit d arrêter
Voilà
Merci a toi
J étais à 2,5 mg la comme j ai un soucis le rumatho m à dit d arrêter
Voilà
Merci a toi
Etoile974
Etoile974
-
PR bien active depuis plus de 2 ans aussi avec douleurs et moral qui font le yoyo ... Quand les douleurs augmentent, le moral diminue et inversement.
Il faut en parler avec votre entourage et chercher des solutions ensemble. Ce n'est pas toujours simple je sais bien. J'ai la chance d'être entourée et bien entourée... Mais je sais que ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Souvent les conjoints préfèrent s'en aller qu'affronter main dans la main.
Ce qui est le plus difficile c'est d'accepter de tout faire au ralenti et encore quand je dis tout, il y a bien des choses que je ne fais plus...
Bon courage en tout cas,
Marie
Il faut en parler avec votre entourage et chercher des solutions ensemble. Ce n'est pas toujours simple je sais bien. J'ai la chance d'être entourée et bien entourée... Mais je sais que ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Souvent les conjoints préfèrent s'en aller qu'affronter main dans la main.
Ce qui est le plus difficile c'est d'accepter de tout faire au ralenti et encore quand je dis tout, il y a bien des choses que je ne fais plus...
Bon courage en tout cas,
Marie
merci pour vos petits mots
marie odette j ai l impression comme physiquement on voit rien que l on est un peu mytho pour les douleurs et puis dur a gérer le moral yoyo
en ce moment c est compliqué pour moi
et cette PR qui veut me dominer
bonne soirée et faites de beaux rêves
marie odette j ai l impression comme physiquement on voit rien que l on est un peu mytho pour les douleurs et puis dur a gérer le moral yoyo

et cette PR qui veut me dominer
bonne soirée et faites de beaux rêves
Etoile974
Etoile974
etoile, il est vrai que comme aucun signe extérieur de la pr existe, et que nos douleurs sont yoyo, nous sommes mal comprises, mais moi j'explique aux gens mon traitement , et ma fatigue , et la ils comprennent, et ne me jugent plus, (enfin les intelligents car les c..., je les laisse tomber)
mais il est important pour nous d'accepter cette maladie, et de comprendre qu'il faut écouter son corps , je sais nous ne sommes pas habituées à le faire , pourtant cela fait parti du traitement .
pour ma part, j'étais hyper active, j'ai du mal à me lever doucement, et à chaque fois les douleurs sont la , et la rhumato m'a expliqué qu'il fallait que je fasse les gestes du quotidien en douceur, pour protéger mes articulations et mon corps .
j'espère que ceci te sera utile,
je te souhaite un bon dimanche
bises
mais il est important pour nous d'accepter cette maladie, et de comprendre qu'il faut écouter son corps , je sais nous ne sommes pas habituées à le faire , pourtant cela fait parti du traitement .
pour ma part, j'étais hyper active, j'ai du mal à me lever doucement, et à chaque fois les douleurs sont la , et la rhumato m'a expliqué qu'il fallait que je fasse les gestes du quotidien en douceur, pour protéger mes articulations et mon corps .
j'espère que ceci te sera utile,
je te souhaite un bon dimanche
bises
- OURSETTE95
Bonjour étoile,
Je te sens un peu déprimée, je pense qu'il faut aller de l'avant et dès que les douleurs diminues bouger bouger bouger comme avant et on verra plus tard.
Quel âge as tu ? moi 51 ans et je me dis que je suis super jeune pour tout cela, quand je vois dans la maison de retraite de ma mère des dames de 90 ans qui marchent super bien comment seront nous ?
C'est plutôt le futur qui me stresse
Connaissez vous des personnes âgées avec une PR
Je vous embrasse et à bientôt.
Etoile on pourrait peu être s'organiser des jours pour dialoguer sur MSN à plusieurs qu'en dite vous ?
Je te sens un peu déprimée, je pense qu'il faut aller de l'avant et dès que les douleurs diminues bouger bouger bouger comme avant et on verra plus tard.
Quel âge as tu ? moi 51 ans et je me dis que je suis super jeune pour tout cela, quand je vois dans la maison de retraite de ma mère des dames de 90 ans qui marchent super bien comment seront nous ?
C'est plutôt le futur qui me stresse
Connaissez vous des personnes âgées avec une PR
Je vous embrasse et à bientôt.
Etoile on pourrait peu être s'organiser des jours pour dialoguer sur MSN à plusieurs qu'en dite vous ?
Recoucou oursette
Regarde sur mon profil à droite à le petit logo mon
Quand tu veux pas de problème pour le blabla
Merci lololea
Je suis comme toi super active
Cela me fait drôle cela change
Merci pour ton ti message
Bisous a bientôt
Etoile
Regarde sur mon profil à droite à le petit logo mon
Quand tu veux pas de problème pour le blabla
Merci lololea
Je suis comme toi super active
Cela me fait drôle cela change
Merci pour ton ti message
Bisous a bientôt
Etoile
Etoile974
Etoile974