je me presente

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: je me presente

Message par Vivie »

JE PRENDS UNE FOIS D EPLUS LE CHEMIN EN COURS! :-)

Moi je pense qu'il faut que tu prennes contact avec l'organisme pour leur expliquer ton soucis. Sans les agresser pour te les mettre dans la poche, joue plutôt la cloche de service! :-) ça marche!

Mais surtout ne panique pense au principal : tu as un appartement avec 3 chambres pour ta petite famille! Tu en as de la chance et si je te dis ça c'est que j'aimerai bien l'avoir :-) :-) ...

Et si jamais y a un soucis et qu'ils ne veulent pas t'aider (ils sont totalement dans leur droit..... car s'ils veulent ils pourraient louer à quelqu'un qui pourrait payer tout de suite donc pou eux avec un gain de loyer immédiat...) demande un aménagement pour payer en plusieurs fois, ou alors sur ta caution... Cela peut servir à ça aussi la caution.... Ils ont 2 mois de loyer en banque... Ils en garde un et te rendent l'uatre et comme ça tu n'as pas à sortir le loyer... OK c'est perdu mais une fois encore ils snt dans leur droit et s'il sne veulent pas être arrangeants ils en ont le droit!
ImageToujours et pour toujours votre clown
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

LA SIGNATURE DU BAIL ET DATE ET SIGNER AU 9 JUILLET ILS SE SONT BIEN CACHER DE ME DIRE QUE JE PAYERAI UN LOYER PLEIN MEME SI JE N HABITE PAS DEDANS
J AI APPRIS PAR QUELQUUN QUI CONNAIS ASSEZ BIEN LE FONCTIONNEMENT DES ORGANISME HLM IL ME DIT QU IL SONT FAIT EXPRES POUR POUVOIR GAGNER DE L ARGENT C EST HONTEUX DE PROFITER DE LA DETRESSE DES GENS D AUTANT PLUS QUE LE LOGEMENT N EST PAS FINI

-2 PORTES FISSURER
- MOISSISSURES SUR LES MUR
-RACCORDEMENT DEVACUATION ENTRE LES BALCON ABSENT FISSURE AU DESSUS DU BATI DE PORTE ET POURTANT C EST UNE NOUVELLE CONSTRUCTION

A C EST SUR QUE SA SERA DEJA MIEUX QUE MON LOGEMENT ACTUEL MAIS IL PRENNENT VRAIMENT LES GENS POUR DES MOINS QUE RIEN POUR ADMETTRE AUTANT DE DEFAUT LORSQU IL RECEPTIONNE LES LOGEMENT

VIVEMENT QUE JE TROUVE DU TRAVAIL POUR POUVOIR DEVENIR PROPRIETAIRE LA AUSSI C EST ENCORE UN COMBAT QUE JE DOIS MENER 1 CHOSE A LA FOIS

BISOU A TOUS
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

Bonjour Jennys,

j'espère au moins qu'au regard du descriptif du logement : sur ETAT des LIEUX ces dégats et problèmes sont portés par écrit !!!

Car, je suppose que c'est le cas. :?: :?: Effectivement si bail signé le 9/07 + état des lieux (meme date) = la jouissance est à cette date :x :x

La meilleure solution (donnée par Mr Briand) est de demander l'étalement de cette somme due. Le montant de la caution maintenant est l'équivalent d'1 mois de loyer (sans les charges) - effectivement le "must" serait de prendre pour une durée déterminée ce montant = loyer !! Mais je doute de cet arrangement "amiable".....

Une petite "chance" si réelles et importantes moisissures = pas incompatible pour la santé et la sécurité du Bébé :wink: :wink: . Logement décent DE SUITE ?????
on revient à l'état des lieux ......

Si je peux vous apporter de l'aide, n'hésitez pas

A bientot et bon courage
AMITIES - DUFDROME :)
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
didibil
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2008, 16:33

Re: je me presente

Message par didibil »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je viens du Québec au Canada et je trouve votre site très bien
je suis comme vous tous et je fais de l'arthrite rhumatoide depuis mars dernier que je le sais mais des problèmes avant sans savoir ce que j'avais. Tous a commencé en septembre dernier mon mari a eu un conver au foi masse de 8 cm 1/2 une récidive de son cancer à l'intesti de 2004 . Il a été opéré en novembre enlevé 60% de son foi suivi d e12 tratement de chimio qui se termine le 21 juillet. Aors moi j'éatis tellemnt stressé que j ai commencé a avoir mal au doigts et ect la suite. Je me retrouve ajd avec 21 pilules aprendre par jour ex; cortison, plaquenil pilule diabete, pression ect. bye didi
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

Bonjour Didibil,

Bienvenue sur le Forum.......désolée pour votre mari. Effectivement la PR (malgré des symthomes antérieurs...) peut se déclarer "agressive" après un choc émotionnel.
Pour ma part, suite au décès accidentel de ma petite soeur en 89.

Des problèmes, des douleurs, la fatigue ....déjà les prémices de cette maladie bien avant ...

Traitement de "base" : cortisone et puis aprés différents traitements ....Le parcours habituel !! :x :x

Je pense que c'est le lot de tous les malades....après malgré tout : le repos et un bon moral sont des atouts importants. Si possible garder le travail professionnel (aménagé) le plus longtemps également (vie sociale importante) = pour ceux ou celles qui le peuvent ! :) :) :)

Je souhaite avoir de vos nouvelles rapidement et surtout de meilleures au sujet de votre époux.

Bien amicalement,
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonsoir a tous

je revient avec de meilleures nouvelles aprés avoir contacter plusieurs personnes et organisme on ma bien confirmer que louer deux logement de la sociee HLM en meme temps etait pas légal j 'ai donc reussi a contacter une personne bien placer de l 'office hlm qui me confirme que l 'agence de lannoy a fait quelque chose d illegal comme j 'ai un mois de preavis je ne pouver pas quitter mon logement actuel et donc par deduction je ne pouvais pas habiter a l 'autre logement ,elle ma dit que c 'etais la guerre entre l 'agence de roubaix et celle de lys lez lannoy mais que cette agence devrais plier puisque il etait au courant et que ce n 'est pas légal bien entendu j attend pour etre sur je vais demander a avoir un courrier par precaution pour eviter d 'etre surprise.
Decidement l 'argent leur faire n 'importe il s se moquent de mettre les gens dans le besoin mais ne savent pas sur qui ils sont tomber .

bonne soiréé a tous bisou jennys
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: je me presente

Message par Vivie »

Ah ben je ne savais pas que c'tait illégal... Mais à bien réfléchir cela me parait normal que louer 2 apparts aux HLM en même temps n'est pas très...logique.... Mais finalement tant mieux pour toi car tu vas quand même pouvoir avoir le logement que tu n'aurais pas dû! :-) Finalement out s'arrange! :-)

Tu vois il y a toujours de l'espoir! et comment va Enzo? Il pleure moins?
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: je me presente

Message par PieretteM »

Moi non plus savait pas que c'était illégal.

Félicitations Jennys tu t'es bien battue et tu vas obtenir gain de cause, en tout cas tu est sur la bonne voie.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: je me presente

Message par BRIAND »

Bonsoir Jennys
Très heureux à mon retour d'apprendre une bonne nouvelle.
Une juriste m'a informé ce matin que c'était effectivement illégal mais qu'il fallait voir le dosssier, cela dépendait du bail et des cautions....
Bons Baisers à Enzo et à toi.
Kénavo
BRIAND
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: je me presente

Message par jennys »

Bonjour a tous,

Je ne serai plus presente sur le forum pendant quelques semaine cause demenagement nouvelle habitation non raccordable
cependant je tenais a tous vous dire merci pour votre soutien ,votre reconfort et votre gentillesse
voila bientot 2 mois que j 'ai accoucher et mes douleurs sont deja revenu surtout les epaules (je douille)
mais bon les joies de mon petit bout et le demenagement me font penser a autres chose que ses douleurs.

prenez soins de vous milles bisou a tous
A bientot jennys
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: je me presente

Message par DUFDROME »

Bonjour Jennys,

Trés contente pour vous et votre petite famille. Bon courage pour le déménagement et essayez malgré tout de pas forcer sur les articulations. :wink: :wink:

Calinoux au BB

à trés bientot sur le Forum et amitiés.
DUFDROME :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: je me presente

Message par BRIAND »

Bonjour Jennys
Merci pour ton MP, en attendant de te revoir parmi nous, bon courage pour votre déménagement.
je suis du même avis que françoise, ne pas trop forcer si tu souffres des épaules.
Essayez de trouver des bonnes volontés pour vous aider.
j'ai juste une petite chose à te demander en MP.
Bon courage à vous.
Bises à Enzo et à toi.
Kénavo
Répondre