Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
BONNE ET HEUREUSE ANNEE
QUE DU BONHEUR QUE 2012 SOIT MEILLEUR QUE 2011
BISES
YOLANDE
QUE DU BONHEUR QUE 2012 SOIT MEILLEUR QUE 2011
BISES
YOLANDE
-
Bonne année à toi Tchtch.. et à tes proches...comment va-tu ? donnes nous des nouvelles!!!!!
D.
D.
bonne et heureuse année à toutes et tous, que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente et que mme PR soit plus clémente avec tous
bisous
bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
ba écoute Daniel on essaye d'aller mieux
au boulot ca va un peu mieux
et la santé un peu mieux aussi j'espére ne pas le regretter plus tard
parce que j'ai imposer au docteur d'arréter les piqure de metho et de revenir au pillule novatrex
et quand je vois les douleurs arriver je mets une bouillote dessus
pour l'instant ca me va
et la famille va va comme tout le monde
et Daniel comment va tu en ce moment dit moi tout.
a tous
rebonne année 2000 douze l'année de .....??..ouze
au boulot ca va un peu mieux
et la santé un peu mieux aussi j'espére ne pas le regretter plus tard
parce que j'ai imposer au docteur d'arréter les piqure de metho et de revenir au pillule novatrex
et quand je vois les douleurs arriver je mets une bouillote dessus
pour l'instant ca me va
et la famille va va comme tout le monde
et Daniel comment va tu en ce moment dit moi tout.
a tous
rebonne année 2000 douze l'année de .....??..ouze
hello hello oui oui bonne année 2000 douce à tous et toutes
Pas très présente .... retour avec grosse crève !!! on est vraiment très fragiles !!!
Malgré les médocs la sphère ORL ne se dégage que bien doucement !!!!!
Du monde à la maison ++ c'est la saison qui veut ça
Aujourd'hui un peu de calme pour reprendre mes esprits
et demain ou mercredi nos enfants qui arrivent avec Louise !!!!!
C'est super super !!!!!
Je ne vous embrasse que virtuellement sinon gare aux microbes !!!
Bonne journée ici avec du soleil que je partage avec vous
Pas très présente .... retour avec grosse crève !!! on est vraiment très fragiles !!!
Malgré les médocs la sphère ORL ne se dégage que bien doucement !!!!!
Du monde à la maison ++ c'est la saison qui veut ça

Aujourd'hui un peu de calme pour reprendre mes esprits
et demain ou mercredi nos enfants qui arrivent avec Louise !!!!!
C'est super super !!!!!
Je ne vous embrasse que virtuellement sinon gare aux microbes !!!
Bonne journée ici avec du soleil que je partage avec vous
- Fabienne54
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai été sur le forum car j'avais eu des problèmes d'internet. Je ne fais pas trop mal dans l'ensemble, mais de temps en temps de fortes poussées. je retourne voir la rhumatologue le 30 janvier. Je souhaite à tous une Bonne année 2012. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
-
Bonjour à tous....et c'est parti pour une nouvelle année...pour répondre à Tchtch, je vais mieux depuis un mois
et demi..j'ai attaqué un nouveau traitement depuis 2 semaines, injections de cimzia + comprimés de métho
et 12mg de cortisone, spécialpholdine...j'ai quelques douleurs mais c'est rien à coté de ce que j'ai connu.....
pourvu que ça dure....ce qui m'embête le plus c'est le manque de salive ( syndrome sec )..j'ai un gout salé et
dégeu.....dans la bouche (une haleine à découper de la tôle ) et une crève qui a du mal à partir, Fradan sait
de quoi je parle je pense.....Françoise je voit que tu vas pouvoir profiter de Louise et de ta petite famille..
moi il faut que j'attende la fin du mois pour revoir Théo...... j’espère que Fabienne va bien ainsi que toute
sa petite famille......Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2012
Bises à vous et tant pis pour les microbes....D.
et demi..j'ai attaqué un nouveau traitement depuis 2 semaines, injections de cimzia + comprimés de métho
et 12mg de cortisone, spécialpholdine...j'ai quelques douleurs mais c'est rien à coté de ce que j'ai connu.....
pourvu que ça dure....ce qui m'embête le plus c'est le manque de salive ( syndrome sec )..j'ai un gout salé et
dégeu.....dans la bouche (une haleine à découper de la tôle ) et une crève qui a du mal à partir, Fradan sait
de quoi je parle je pense.....Françoise je voit que tu vas pouvoir profiter de Louise et de ta petite famille..
moi il faut que j'attende la fin du mois pour revoir Théo...... j’espère que Fabienne va bien ainsi que toute
sa petite famille......Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2012
Bises à vous et tant pis pour les microbes....D.
- Fabienne54
Coucou Daniel, oui ça va ça vient. Mon mari récupère très bien de son opération et commence sa rééducation demain.
Moi j’attends de revoir le Rhumato le 17 pour savoir si je continue Humira ou bien si je change de traitement car comme il dit " c'est mieux mais ce n'est pas encore ça". On verra bien. Je dois demander un renouvellement de mon arrêt longue maladie ou bien reprendre le travail le 15 février. Je ne sais pas ce que je veux mais en même temps je ne me sens pas prête à reprendre. Au final c'est le comité médical qui décidera de toute façon. J'ai débuté ma bonne résolution 2012, à savoir perdre une bonne dizaine de kilos. On verra si j'y arrive.
Mes enfants vont bien à présent.
Voilà quelques nouvelles de Lorraine où il fait gris gris gris mais pas froid.
Bonne journée à vous tous qui passez par là. Je vais à présent finir mes cartes de vœux ... (tiens ça aussi c'est une bonne résolution 2012
)
Moi j’attends de revoir le Rhumato le 17 pour savoir si je continue Humira ou bien si je change de traitement car comme il dit " c'est mieux mais ce n'est pas encore ça". On verra bien. Je dois demander un renouvellement de mon arrêt longue maladie ou bien reprendre le travail le 15 février. Je ne sais pas ce que je veux mais en même temps je ne me sens pas prête à reprendre. Au final c'est le comité médical qui décidera de toute façon. J'ai débuté ma bonne résolution 2012, à savoir perdre une bonne dizaine de kilos. On verra si j'y arrive.
Mes enfants vont bien à présent.
Voilà quelques nouvelles de Lorraine où il fait gris gris gris mais pas froid.
Bonne journée à vous tous qui passez par là. Je vais à présent finir mes cartes de vœux ... (tiens ça aussi c'est une bonne résolution 2012

Fabienne
Bijour a tous.
Daniel parcontre le moral ca va ? Ya que ca je crois qui est sur de nous donner de la force ?
Les amis g cru comprendre que ma toux qui n'arréte jamais c due a mademoiselle pr
je chope la créve plus facilement que mon fils de 3 ans c grave
(. écoutez c plus possible je vais en parler à Mr Sarco
)
courage soeurs et fréres

Daniel parcontre le moral ca va ? Ya que ca je crois qui est sur de nous donner de la force ?

Les amis g cru comprendre que ma toux qui n'arréte jamais c due a mademoiselle pr

je chope la créve plus facilement que mon fils de 3 ans c grave

(. écoutez c plus possible je vais en parler à Mr Sarco

courage soeurs et fréres
Bonjour à tous et toutes .
Reprise du boulot aujourd'hui, mais pas motivée alors que j'adore les enfants j'apprehende cette première journée car avec les vacances les douleurs se sont très atténuées, pas de petits bouts à porter les articulations aiment ça. Ce soir RDA rhumato !
Bonne journée et bisous
Reprise du boulot aujourd'hui, mais pas motivée alors que j'adore les enfants j'apprehende cette première journée car avec les vacances les douleurs se sont très atténuées, pas de petits bouts à porter les articulations aiment ça. Ce soir RDA rhumato !
Bonne journée et bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
- Fabienne54
Bon courage Nanou pour cette reprise. Bon courage à tous et surtout une très bonne journée.
Fabienne
bon courage nanou
j ai fais aussi avant les menage le meme travaille et ce n est pas toujour facilememe sans m pr
je ne l avais pas a l epoque
bonne journee
yolande
j ai fais aussi avant les menage le meme travaille et ce n est pas toujour facilememe sans m pr
je ne l avais pas a l epoque
bonne journee
yolande
Hello bonjour
Je profite un max de Louise ... donc .... peu de temps pour vous mais je ne vous oublie pas
J'ai beaucoup de retard pour saluer nos nouveaux et nouvelles amis mais .... je le ferai !!!
Je continue ma période de répit et je voudrai bien que chacun de vous en vive autant !!
je vous envoie de belles bises amicales
Je profite un max de Louise ... donc .... peu de temps pour vous mais je ne vous oublie pas
J'ai beaucoup de retard pour saluer nos nouveaux et nouvelles amis mais .... je le ferai !!!
Je continue ma période de répit et je voudrai bien que chacun de vous en vive autant !!
je vous envoie de belles bises amicales