En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

des new's de Fabienne :
problème informatique depuis plusieurs jours, impossible de passer par le forum pour donner de mes nouvelles.
Je suis sur l'ordi de mon mari.
Alors voilà, je suis toujours là avec mes douleurs et mes articulations gonflées qui se calment l'après midi quand mes médocs font effet, puis de retour le soir ...
J'ai rappelé le CHU, le rhumato rentre de congé le 23 donc je suis condamnée à attendre le jour J, jour où je vais rappeler et exiger un rendez vous rapide. Voilà, je vous lis chaque jour mais ne peux me connecter car impossible de remettre la main sur mon mot de passe. Un depanneur vient mardi et tout devrait rentrer dans l'ordre.
En attendant gros gros bisous à tous
A bientôt. Fabienne.
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, j'ai déjà mis un post sur la rubrique ARAVA Comme mes effets secondaires d'ARAVA s'agravaient, sur le conseil par téléphone de mon MT j'ai dû l'arreter et j'ai rendez-vous demain après-midi, demain matin j'ai ma prise de sang. On verra ce qu'il me dit et j'ai rendez-vous le 2 aout chez la rhumatologue. Comme ce matin, ça allait mieux, moins fatiguée j'ai pu me nourrir correctement hier. Ce matin malgré encore les douleurs d'estomac, et la PR me laisse encore tranquille, on a décidé d'aller faire de l'accrobranche , je me suis surpassée, une trouille épouvantable, mais j'ai réussi, j'en profite tant que je peux car je ne pourrais pas le faire si la PR s'aggrave. Tant pis pour les douleurs si j'en ai demain. J'était très contente de faire ça. Mon mari et mes enfants aussi. Bonne soirée. J'espère que vous allez mieux. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Pour Fabienne bien contente que ça ne soit pas à cause de la PR que tu ne donnais plus de nouvelles maintenant il faut attendre quelques jours pour la réparation. Bonne soirée Dromoise
igrewn

Message par igrewn »

Heureuse d'a oir de tes nouvelles, Fabienne!! Merci à Françoise!! Courage à toi.
Dromoise, je suis contente pour toi, de plus l'accrobranche, ce n'est pas simple quand on est pas sure de ses articulations!!
Bon courage pour la suite...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j'ai mes résultats de ma prise de sang, impeccable, VS et CRP normal. Je suis retournée voir mon MT tout à l'heure, il m'a doublé ma cortisone à 20 mg en attendant de voir la rhumatologue le 2 08. Mais j'ai un peu de fièvre et comme j'ai douleurs aux reins , et la couleur de mes urines me parraissent douteuses, une analyse que je ferais demain.. Entre temps, j'avais téléphoné à la rhumato Vendredi mais elle n'était pas là et elle devait me rappeler ce qu'elle a fait tout à l'heure mais n'était pas là, elle m'a mis un message , elle doit me téléphoner ce soir ou demain . Bonne soirée Dromoise
fradan

Message par fradan »

Bon courage Dromoise

On t'espère ... à demain Fabienne
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Ma rhumato m'a téléphoné comme promis, je continue de prendre mes 20 mg de cortisone jusqu'au 2 et on reparlera d 'un nouveau traitement. bonne journée Dromoise
igrewn

Message par igrewn »

Courage à toi, Dromoise, on pense à toi!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, Merci pour votre soutien. Vivement vendredi, les vacances ; Nous partons avec les garçons faire une croisière dans les fjords Norvégiens. Bonne soirée Dromoise
fradan

Message par fradan »

waouh waouh belle balade les fjords !!

Profite bien Dromoise
Image

fradan

Message par fradan »

euh Fabienne ... z'ont pas réussi à te dépanner ??

Belles pensées à toi
Image

fradan

Message par fradan »

petit message ...
bonjour à tous, il n'y a pas que mes rotules qui sont usées ... le disque dur de mon ordi aussi

Peut-être cet après midi ou peut-être demain j'en retrouverai un tout neuf ... si seulement ça pouvait marcher aussi comme ça avec les articulations !!!

A+ des que possible. Porfitez bien du soleil.
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, mon résultat d'analyses d'urine est normal, pas d'infection, c'est déjà. Bonne soirée dromoise
igrewn

Message par igrewn »

Hello!!
Merci pour les nouvelles de Fabienne, Françoise!!
TOP, les Fjords!! Tu fais des photos, hein, on veut voir!!
Ici, grosses chaleurs!! J'en peux plus, après-midi canapé, la balade de ce matin et la chaleur on eu raison de moi!!
Bonne soirée à tous!!
Bonnes vacances, Dromoise, tant mieux pour tes analyses!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, Promis pour les photos. Nous partons demain soir jusqu'à Paris, nous dormons chez ma soeur et partons samedi en avion à Copenhague où le bateau nous attend. J'espère que ça me fera du bien car je pars très fatiguée, mais depuis que j'ai arrêté ARAVA , je n'ai plus aucun problème digestif et d'intestin. c'est déjà çà et la PR me laisse tranquille pourvu que ça dur. Si je ne peux pas venir sur le forum demain, je vous souhaite une bonne semaine, je reviens le 29. Bonne soirée Dromoise
Répondre