La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Coucou rapide, très heureuse pour toi, Dromoise, ça fait du bien les répits de temps en temps, Bisous à Gwenou.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour je vois que ce n est pas la forme ingrewn, courage, gwenou, prépare bien ce bapteme. Tu as de la chance que ton fils soit baptisé, car mes petits enfants ne le seront pas car mon fils est contre , chacun ses convictions. Mais j aurais tant aimé. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
aurély

Message par aurély »

Bonjour à tous,
De mon côté les vacances sont bientot finies, ms elles ont été assez fatiguantes pas posé un pied à terre... et malheureusement lorsqu'on se pose la fatigue ramene les douleurs, à la machoire, aux mains. Cet été est merdique, pas de chaleur, de l'humidité.... pfff ras le bol!!!
Il va falloir se remettre à la course, les entrenements, bouger pour oublier....
J'espere que l'été se passe bien pour vous, à bientôt ;-)

Aurély
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour à tous

merci dromoise, je ne pense pas que ça soit une chance, mais comme tu dis une conviction. Nous ne sommes pas pratiquants mais le baptême et le mariage à l'église est important pour nous, avec les enterrement et les visites touristiques c'est les seuls moments où on va dans une église, mais ça reste notre culture! Et le parrain et la marraine c'est important à nos yeux, ce sont des personnes uniques et particulières qu'on tenait absolument à donner à notre fils!

voilà sinon physiquement toujours moyen et les temps hivernal ne sont pas là pour aider. Les pluies des derniers jours ont fait des dégâts impressionnants dans ma région, du jamais vu. .. Le soleil et la chaleur sont aux abonnés absents, on est à la limite de rallumer la cheminée! !!

j'ai juste hâte d'être à lundi matin pour attaquer mes vacances, avec mon amour de bébé! ! qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à faire ses 1ers pas,pfiou difficile à avaler la pilule! !! il est où mon petit bébé de 3kg????

bonne journée à tous en espérant que ça va pas trop mal par chez vous
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir gwenou
Le jour vous travaillez, la nuit idem même à l'écran.
Reposez-vous un peu quand même.
Je vous admire et me touchez beaucoup.
Maintenant, je vais lire tous vos posts
Il m'est arrivé d'offrir une aide technique à des malades du forum voilà quelques années.
La prochaine, je voudrais qu'elle soit pour vous et réalisée par moi si vous conduisez.
Bonnes vacances.
BRIAND
gwenou

Message par gwenou »

Merci briand ton message me touche! ! De quelle aide parle tu?

allé la nuit avance il me reste plus que quelques heures avant mes 2 semaines de repos! !
gwenou

Message par gwenou »

et oui je conduis, nous venons de racheter un monospace d'occasion pas très cher,plus facile pour monter dedans,pratique pour pouvoir tout transporter quand on a un enfant et qu'il faut déménager toute la maison à chaque déplacement, et surtout LE point que j'adore : le régulateur de vitesse! !!! Je connaissais pas, mais j'en suis devenue accro! Lorsque ma cheville et ou mon genou me font souffrir j'apprécie de ne pas à avoir à m'occuper des pédales tout du moins sur les nationales! mon amie qui a une PR très invalidante a une voiture automatique et heureusement pour elle car avec la maladie qui lui paralyse les membres supérieurs, ne pas avoir à passer les vitesses est un luxe!!!
fradan

Message par fradan »

Ah zut de zut pour rester polie ...
Erreur de ...bordel quoi, tout mon grand message ....
Plus tard je repasse
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Gros bisous rapide, je pense à vous.
Ici RAS, j'attends septembre.
gwenou

Message par gwenou »

lol Fradan alors le forum t'a joué des tours ?
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir gwenou
Mon aide technique permet de faire le plein du véhicule les mains dans les poches.
J'avais eu cette idée ayant parfois de grosses difficultés moi-même.
A une période une école m'en réalisait, mais manque de temps....
Une société m'a offert ce qu'il faut, et je les réalise à ma convenance quand cela m'est possible.
Quel courage, jeune maman en conciliant, PR, famille, travail, vous avez toute mon admiration.
Ta franchise m'a touché, je ne cherche rien, je veux juste te rendre service comme aux autres
quand c'est possible.
Bonnes vacances Gwenou
BRIAND
gwenou

Message par gwenou »

C'est gentil briand ton message me touche beaucoup. C'est vrai que parfois maintenir la pression du pistolet d'essence s'avère chaotique! !! Je veux bien une photo de cette invention!!

ça y est vacances commencées et un planning déjà bien chargé! hier soir réunion pour la préparation du baptême,quelques points à modifier dans le livret mais sinon pour la cérémonie tout est ok! ça se concrétise! il me reste également encore beaucoup d'arts plastiques à faire, je fais tout moi même n'ayant pas les moyens d'acheter,c'est un plaisir mais ça prend du temps!

bonne journée à tous
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bonnes vacances et profite en bien. Nous nous partons le 29 pour le mariage de ma nièce en Normandie. Nous allons en train et nous avons loué une voiture sur place , plus simple et moins fatigant car la Normandie ce n'est pas la porte à côté, et pour un week end. Ce soir, nous voyons nos enfants et petits enfants, une immense joie. Mael a bien changé, 4 mois 1/2. C est un beau bébé et d après le médecin très éveillé. On verra ce soir. Ce matin, prise de sang, résultat ce soir, mais en ce moment, ma pr me laisse tranquille. Bonne journée. Dromoise
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour à tous
gwenou, je te l'envoie gracieusement, port compris.
Que puis-je faire de mieux ?
C'est discret dans un sac , même comme porte-clé !
Kénavo
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, mes résultats sont niquels , vs 10 et crp 1. En effet Mael est un beau bébé, presque 8 kg 70 cm pour 5 mois aujour d hui et non 4 mois 1/2. Il se retourne tient bien sur ses jambes, reste assis seul un petit instant, très éveillé . Et son frère, tres intelligent. Vraiment, quelle joie de les voir qu ils vont bien car comme chacun le sait, avec mes 2 derniers, ça n a pas été le cas. Bonne journée. Dromoise
Répondre