En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
bonjour, Depuis mardi, pas la forme, ce n'est pas la polyarthrite, mais nausées, problèmes d'intestin, lancement du coté du rein, très grosse fatigue avec tremblement des jambes qui ont du mal à me" porter ", pas trop d'appétit. Pas de fièvre.C'est peut être les effets secondaires d'ARAVA, naussées et intestins, j'avais déjà eu ça, pas si longtemps, mais pas les autres, Si je voit que ça ne va pas, j'irai peut-etre chez le medecin. Il fait moins chaud aujourd'hui. J'espère que je serais en forme pour les vacances qui sont dans 16 jours. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour
Daniel, dommage que l'on habite pas dans le même coin car moi debout à 4h du matin, impossible de ne rendormir. J'avais faim. La glycémie me joue des tours. Il me manquait plus que ça, de me choper du diabète. On prend déjà pas mal de médoc et je vais finir comme Fabienne avec les intestins en vrac.
On garde le moral, on compte les étoiles et l'on prie pour avoir enfin un peu de beau temps.
Bisous à tous et meilleure forme.
Daniel, dommage que l'on habite pas dans le même coin car moi debout à 4h du matin, impossible de ne rendormir. J'avais faim. La glycémie me joue des tours. Il me manquait plus que ça, de me choper du diabète. On prend déjà pas mal de médoc et je vais finir comme Fabienne avec les intestins en vrac.
On garde le moral, on compte les étoiles et l'on prie pour avoir enfin un peu de beau temps.
Bisous à tous et meilleure forme.
Je crois que le lot des PR c'est d'avoir un oeil ouvert entre 4 et 5h ....
on pourrait peut-être se faire un tarot, une belote ... suivant le nombre !!!
Bon courage à tous et toutes
on pourrait peut-être se faire un tarot, une belote ... suivant le nombre !!!
Bon courage à tous et toutes
Bonjour à tous. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal dormi. Je me demandais si j'avais vraiment la PR, vu que plus de douleurs du tout depuis près de deux mois. Seulement, je suis à 10 mg de cortisone depuis mercredi et cette nuit j'avais des douleurs aux articulations (pieds, mains, poignets, genoux...), donc réveillée entre 3h et 5h grosso, comme vous. Par contre, pas de dérouillage ni de douleur ce matin. Je me pose des questions.
Comme dit Fradan, on aurait pu se donner RDV pour jouer aux cartes cette nuit !
Bonne journée.
Comme dit Fradan, on aurait pu se donner RDV pour jouer aux cartes cette nuit !
Bonne journée.
Hello!Moi être fatiguée!!!!Promenade ce matin à la fraiche puis en rentrant me sui posée dans le lit et me suis endormie pendant 1H30
Je vois que beaucoup de monde, n'a pas eu le droit au sable du marchand de chez bonne nuit les petits
Dans ce cas un bon coup de marteau sur la tête pour se rendormir
Le problème est que vous auriez en plus des douleurs dû à la PR, une bonne douleur à la tête
Oui, je sais, je suis bête
Ici, bizarrement pas de douleurs dans les jambes, malgré la marche que j'ai fais, mais douleurs dans les pouces et les mains
Je vous souhaite à tous une bonne journée!! y en a t'ils qui partent en vacances?

Je vois que beaucoup de monde, n'a pas eu le droit au sable du marchand de chez bonne nuit les petits

Ici, bizarrement pas de douleurs dans les jambes, malgré la marche que j'ai fais, mais douleurs dans les pouces et les mains

Je vous souhaite à tous une bonne journée!! y en a t'ils qui partent en vacances?
-
Aïe!!!!!!!!!!!!!!!le marteau ça fait mal à la tête.....y'a déjà pas de lumière à tous les étages...c'est pas
fait pour arranger les choses......ce matin j'ai pû dormir jusquà 6 h..aprés un réveil à 1h30 et un autre
à 3h45.....et des courbatures et des nausées....merci PR et médocs........allez! on continue de se battre!!
D......A LA NUIT PROCHAINE...............
fait pour arranger les choses......ce matin j'ai pû dormir jusquà 6 h..aprés un réveil à 1h30 et un autre
à 3h45.....et des courbatures et des nausées....merci PR et médocs........allez! on continue de se battre!!
D......A LA NUIT PROCHAINE...............
- Fabienne54
Coucou, un tout petit mot ce matin, hyper mal dans l'épaule tout le temps ... je suis repassée du coup de 12,5 à 15 mg de cortisone. Pas de nouvelle du CHU, lundi j'appelle. Bon dimanche.
Fabienne
Bonsoir, j'espère que tu auras un rendez-vous, qu'attendent ils pour te donner un rendez-vous ? Aujourd'hui, super journée, nous avons été au meeting aérien et on a vu la patrouille de France, Génial. Il a fait très chaud. Ce soir je suis fatiguée, avec une bonne douche et doliprane ça ira mieux. Bonne soirée Dromoise
Bonsoir!!
La fatigue et les douleurs + blocage du matin sont de retour!! Et oui, c'était trop beau!! J'espère que ce sont les efforts de ces derniers jours!!
Je te souhaite de mieux te porter, Fabienne!!
Daniel meilleur nuit ce soir...
Dromoise, super pour ton weekend, repos, maintenant!!
Biz!!
La fatigue et les douleurs + blocage du matin sont de retour!! Et oui, c'était trop beau!! J'espère que ce sont les efforts de ces derniers jours!!
Je te souhaite de mieux te porter, Fabienne!!
Daniel meilleur nuit ce soir...
Dromoise, super pour ton weekend, repos, maintenant!!
Biz!!
Bisous, je vous souhaite du mieux... Ici ciel nuageux, il va peut-être pleuvoir, ça ne fera pas de mal...
Hello Fabienne ...
pas de nouvelles ... peut-être as-tu l'hôpital ...
on espère pour toi du mieux et encore du mieux
Bises
pas de nouvelles ... peut-être as-tu l'hôpital ...
on espère pour toi du mieux et encore du mieux
Bises
Bonjour comment ça va ce matin? Fabienne comme dit Fradan, tu as pu avoir l'hôpital?
J'espère que tu vas un peu et même beaucoup mieux!! Grosses bises!!
J'espère que tu vas un peu et même beaucoup mieux!! Grosses bises!!
euh là .... ça fait quand même 4 jours sans nouvelles de Fabienne ....
plein de pensées pour toi
Bises
plein de pensées pour toi
Bises
Bonjour, Etonnant pas de nouvelles de Fabienne ! Enfin il fait moins chaud, Ras le bol, mon estomac et mes intestins me jouent encore des tours, pratiquement pas de répit depuis une bonne semaine. Bientôt les vacances en Norvège et j'espère que ça ira. Bonne journée sans trop de douleurs j'espère . Dromoise
Alors Fabienne, Where are you, copine,
J'espère que tout va bien?
Super, Drompoise des vacances en Norvége
top du top, tu nous mettras des photos?!! Please!!
Bon, c'est pas tout ça mais on voudrait bien avoir de tes nouvelles, Fabienne, sinon il faudra que nous mettions nos sabots...
J'espère que tout va bien?
Super, Drompoise des vacances en Norvége

Bon, c'est pas tout ça mais on voudrait bien avoir de tes nouvelles, Fabienne, sinon il faudra que nous mettions nos sabots...